Abaka Bay Resort
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Mon mari et moi avons passé un séjour inoubliable à Abaka bay . Tout á été parfait : l 'accueil, le service , la nourriture, la chambre et ceci malgré l'absence des propriétaires. Quant à la plage , elle est extraordinaire.Nous y reviendrons certainement souvent et encouragerons nos amis et la famille à faire de même.

Encore une fois , felicitations aux propriétaires Dinah et Fernand pour ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : les chambres sur la plage sont divines( chambre standard, de luxe ou suites).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Je suis resté trois jours dans cet hotel et quelle ne fut pas ma déception!!!!!Hormis le site d'une beauté stupéfiante, il semble que le personnel très nonchalant se soit endormi sur ses lauriers.Je résume, une heure de retard pour venir nous chercher, chambre sur la plage inondée, d'où une chambre en hauteur, mauvaise qualité de service (une heure de retard pour le lunch et le petit déjeuner), fréquentes coupures d'électricité donc de climatisation, absence d'eau chaude pendant les trois jours pour une amie, petit déjeuner famélique (pas de thé, ni de chocolat, ni de toast... seulement du mauvais pain, du beurre et de la confiture de noix de cajou!!!! , un seul verre de jus de fruit....) Pour terminer le dernier jour puces dans la literie avec des démangeaisons pendant deux jours, enfin une heure de retard au départ avec un bateau surchargé. Tout cela pour environ 200 US dollars tout compris.Sidérant!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Inoubliable, l'île à vache est un petit paradis sur terre..j'ai été ravie de mon séjour (même si trop court à mon goût). Je conseille vivement à toutes personnes de se rendre en Haïti pour découvrir ce merveilleux pays, avec toutes ces couleurs, ces paysages, ses plages...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

J'ai séjourné à Abaka Bay avec toute ma famille, c'est un vrai paradis sur terre. Cela ne m'étonne pas qu'Abaka Bay soit classer par CNN et les voyageurs du monde entier comme l'une des plus belles plages au monde.
Le couple Dinah et Fernand Sajous savent ce que le mot accueil signifie, les touristes se sentent chez eux. La qualité de la nourriture, du service, des chambres font d'Abaka Bay un vrai palace.
J'ai hâte de retourner dans ce coin de paradis qu'est Abaka Bay.
encore millles mercis à Dinah et à Fernand pour leur travail.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Bonjour, je suis Française. J'habite Paris et j'ai passé 11 jours de vacances à l'Abaka Bay Resort. Je suis revenue plus qu'enchantée. L'embarquement au quai des Cayes respecte les consignes de sécurité (gilets de sauvetage). Dès notre arrivée, nous sommes pris en main. On vous accueille avec une boisson alcoolisée ou un jus de fruit. Des porteurs s'occupent de nos bagages. Les vacances commencent...Les chambres sont spacieuses, luxueuses et confortables, aménagées avec goût. La plupart donnent sur la plage! Moralité, au réveil, nous avons les pieds dans l'eau...un régal! Elles ont toutes l' air conditionné et douches à l'italienne. La nourriture est succulente, variée et abondante. Les lumières tamisées du restaurant climatisé, les chandelles en soirée pour le dîner inspirent à la convivialité et font de ce lieu, un endroit chaleureux où il fait bon de prendre son temps. Le sable, d'un blanc immaculé, très propre, borde une mer des Caraïbes aux eaux turquoises à 26 à 28 degrés : le rêve....Transats et parasols sont à notre disposition.Le soleil est quasi-omniprésent chaque jour. Les excursions proposées sont nombreuses : pas de quoi s'ennuyer à l'Abaka Bay! Le personnel, francophone (un grand +) et anglophone, deux atouts non négligeables, est au petit soin, chaque jour, sourire au visage, pour répondre à tous vos besoins afin que vous ne manquiez de rien. Toujours à l'affût de ce qu'il pourrait nous manquer pour que notre séjour soit des plus agréables. Et ce, avec discrétion et savoir-faire. Je tire ma révérence aux employés de l'Abaka bay et je remercie, à ce titre, les propriétaires de cet établissement, qui les ont formés comme il se doit. Mes vacances ont été plus que réussies. Je ne suis pas prête de les oublier. Je vous en remercie. J'y retournerai prochainement pour mes futures vacances.... sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo