“Paradis sur terre-Paix, tranquilité et repos”
Avis sur Abaka Bay Resort

Abaka Bay Resort
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons eu un traitement royal lors de notre séjour. Nous avons réservé une chambre rustique et quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons eu droit à une chambre deluxe en face de la mer. Tout le personnel était à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont confortables et propres (grand lit king, Ac, ventilateur au plafond). Bonne cuisine de la viande jusqu'au fruit de mer comme choix. Si vous allez à Ile à Vache '' It's the place to be''. Un gros merci à Dhynna et son équipe. C'est à voir absolument

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
abaka, Manager de Abaka Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Quel Bonheur de constater que vous avez apprecie les efforts faits pour que Abaka Bay soit ce qu'il est aujourdh'ui sur une ile pratiquement deserte ou tout doit etre apporte. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits.
Merci de nous encourager, nous avons hate de vous avoir a nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

Le paradis sur terre. On a été bien reçu. La propriétaire super gentil. on retournerais demain matin. La plage est extraordinaire. on était les seuls visiteurs cette nuit et on se sentait en sécurité.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien, mais les meilleurs sont plus que 110$ par personne. Il y a les suites...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Quel chance vous avez eu d'etre les seuls pour jouir de la plage. Ce fut un reel plaisir de vous avoir avec nous. Demain est arrive! nous vous attendons.

Avis publié : 11 mars 2014

Un endroit magnifique en plein paradis. Lendroit est authentique tout en offrant le confort et la tranquilitee essentiel a un repos total. Le personnel est aux petits soins pour vous, souriant et polie. Jy suis allee seule et jamais je ne me suis sentie isolee ou non en securite. Le personnel sassure meme que vous ne rater pas votre super! La nourriture est succulente et les langoustes, delice. Les proprietaires sont des gens attentionnes a leur clientele et pret a rendre votre sejours des plus agreable. Merci a vous. Je reviendrai, mais en famille cette fois.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

A Abaka Bay, les choses arrivent comme par magie. Cette fin d'année 2013 restera gravée dans mes meilleurs souvenirs. J'ai apprécié la superbe plage, les chambres spacieuses, le personnel serviable et poli. J'ai apprécié le confort dans un endroit si éloigné. Je conseille vivement cet endroit pour se ressourcer. Je félicite vivement le couple Sajous pour cette" miraculeuse" réalisation.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré les chambres côté plage....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Mon mari et moi avons passé un séjour inoubliable à Abaka bay . Tout á été parfait : l 'accueil, le service , la nourriture, la chambre et ceci malgré l'absence des propriétaires. Quant à la plage , elle est extraordinaire.Nous y reviendrons certainement souvent et encouragerons nos amis et la famille à faire de même.

Encore une fois , felicitations aux propriétaires Dinah et Fernand pour ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : les chambres sur la plage sont divines( chambre standard, de luxe ou suites).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Je suis resté trois jours dans cet hotel et quelle ne fut pas ma déception!!!!!Hormis le site d'une beauté stupéfiante, il semble que le personnel très nonchalant se soit endormi sur ses lauriers.Je résume, une heure de retard pour venir nous chercher, chambre sur la plage inondée, d'où une chambre en hauteur, mauvaise qualité de service (une heure de retard pour le lunch et le petit déjeuner), fréquentes coupures d'électricité donc de climatisation, absence d'eau chaude pendant les trois jours pour une amie, petit déjeuner famélique (pas de thé, ni de chocolat, ni de toast... seulement du mauvais pain, du beurre et de la confiture de noix de cajou!!!! , un seul verre de jus de fruit....) Pour terminer le dernier jour puces dans la literie avec des démangeaisons pendant deux jours, enfin une heure de retard au départ avec un bateau surchargé. Tout cela pour environ 200 US dollars tout compris.Sidérant!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Inoubliable, l'île à vache est un petit paradis sur terre..j'ai été ravie de mon séjour (même si trop court à mon goût). Je conseille vivement à toutes personnes de se rendre en Haïti pour découvrir ce merveilleux pays, avec toutes ces couleurs, ces paysages, ses plages...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ile-a-Vache ou ses environs
L'anse a L'eau Beach House
N° 3 sur 13 à Petionville
Hotel Cyvadier
Hotel Cyvadier
N° 1 sur 5 à Jacmel

Vous connaissez Abaka Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Abaka Bay Resort

Adresse: Anse du Four, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Ile-a-Vache
Catégorie de prix : 207€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abaka Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaka Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaka Bay Hotel Ile-a-Vache