“Très bonne cuisine !” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Caen, France
“Très bonne cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Délicieux moment au cœur du petit village de Carolles ! La cuisine est très bonne, les plats sont vraiment bien présentés. La terrasse est ensoleillée !

Seul bémol, la patronne n'est pas très souriante et le personnel peu renseigné sur le contenu de la carte et des plats... Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Laurent-de-Brévedent, Haute-Normandie, France
“A refaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Partis passer une journee a Granville nous sommes tomber sur ce resto par hasard. Tres bon accueil , cuisine excellente et copieuse. J'y retournerais sans hesiter !!!

• Visité en octobre 2013
Le plessis trevise
“Belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant assez inattendu au coeur de ce village. Cuisine délicieuse et cadre très agréable en terrasse avec un joli parc. Des équipements pour les enfants (tennis de table, petite table et chaises...)
Seul bémol : le service. Nous avons commandé le repas des enfants avant même de passer le reste de la commande et il est arrivé, après l'avoir réclamé, à la fin de notre entrée ( soit plus de 40 min d'attente). Le serveur ne connaissait pas le contenu des plats.

Nous y retournerons sans hésiter et préciserons que nous souhaitons avoir rapidement le plat des enfants ;-) afin de pouvoir profiter pleinement de ce joli moment.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“À recommander !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Restaurant que nous affectionnons particulièrement. Cadre très agréable. Accueil chaleureux, service attentionné, cuisine excellente avec des produits frais. Tarifs plus que raisonnables quand on voit la qualité des plats. Une des meilleures adresses du coin.

• Visité en mai 2013
ROUEN
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés là par hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses.
Très bon restaurant, bonne cuisine raffinée, dans un joli cadre de campagne, au calme.
Nous avons pu manger dans le jardin de cette jolie maison.
Accueil chaleureux, la patronne nous a présenté deux chambres de l'hôtel et je pense que nous y retournerons pour un we cette fois-ci

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Peintres ont aussi consulté