“Etape incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Saura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lusigny-sur-Ouche.
La Saura
“Etape incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

A quelques kilomètres de Beaune, cette maison située dans un charmant village et tenue par Jocelyne et Jean Marie ne vous réserve que de bonnes surprises. Le domaine est soigné et vous permet de vous isoler et de récupérer loin de l'agitation des grandes villes voisines. Les propriétaires respirent l'authenticité, la gentillesse, la convivialité et se montrent disponibles pour vous indiquer adresses de visites et lieux gastronomiques en tous genres.Le confort des chambres n'est pas en reste (très bonne literie et sanitaires haut de gamme). Que demander de plus ? Y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci infiniment d' avoir pris le temps d' exprimer votre satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour faire plaisir à nos hôtes et nous sommes ravis de savoir que le charme de La Saura a opéré aussi sur vous... Je vous souhaite une bonne fin d' été!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Mon mari et moi avons passé plusieurs jours a ce magnifique endroit. Jocelyne et Jean-Marie à qui appartient la propriété sont des plus gentils et près à t'aider. Notre grande chambre était décorée avec goût et très confortable. Aussi les excellents déjeuners étaient servis dans une belle salle par les proprios. À seulement 15 minutes de Beaune - pour restos. Nous y retournerions définitivement encore.
Irene et Carol P. Montréal, Québec.

Lièg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est dans un cadre idyllique et très calme que Jocelyne et Jean-Marie vous reçoivent.
Les chambres sont impeccables tant point de vue décoration que propreté; L'accueil plus que chaleureux ne vous donnera qu'une envie, y retourner au plus vite!!!
Jocelyne et Jean-Marie n'ont qu'un seul souci: vous satisfaire

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte mais ce fût un réel plasir.
Les hôtes sont chaleureux, les chambres sont magnifiquement décorées et spacieuses, le petit déjeuner est très copieux !
Le petit village nous a dépaysé.

Je conseille vivement !

Morin Heights, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Une auberge de calme et de repos dans un décor de la France ancienne et au coeur de la Bourgogne. Accueil authentiquement chaleureux de la part des hôtes de ces lieux. Un plaisir de tous les instants. Michelle et Louis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je souhaitais remercier sincèrement tous les hôtes qui nous ont rendu visite et qui, ayant apprécié LA SAURA, ont pris le temps d' exprimer leur satisfaction ici, à travers ces remarques que tout un chacun peut lire.
A vous tous qui, désormais, connaissez LA SAURA, je dis: " Vous serez toujours les bienvenus!" et à tous ceux qui souhaitent venir je dis que nous les attendons avec plaisir.
A bientôt!
RIXHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est un endroit de rêve, où règne le calme et la sérénité. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger qui respir de le charme du siècle dernier. Ah les confitures de Jocelyne sont d'un gôut qui me rappelle celui des mes grands-mères!
Tout est fait pour le repos et la vie au ralenti. Les restaurants aux alentours sont d'un rapport qualité-prix remarquable et les hôtes vous donnrontt une liste en fonction de votre budget. On peut aussi faire le plein de vins de Bourgogne dans les caves avoisinantes.
Etapes à ne pas manquer en Bourgogne, la Saura est l'endroit idéal pour recharger ses batteries!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Chambres d'hôtes très agréable aux chambres décorées avec goût (literie de bonne qualité) dans un cadre agréable. Les proprio sympa et de bons conseils. Ils pourront vous orienter vers de bonnes tables et vous éviter les attrapes touristes que constituent certaines visites de cave dans la région.

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lusigny-sur-Ouche ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 3 sur 12 à Autun
Moulin Renaudiots
Moulin Renaudiots
N° 1 sur 12 à Autun

Vous connaissez La Saura ?

Informations supplémentaires concernant La Saura

Établissement : La Saura
Adresse: Route de beaune, 21360 Lusigny-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Lusigny-sur-Ouche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lusigny-sur-Ouche
Hotel La Saura Lusigny-Sur-Ouche