“Un court séjour bien agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Saura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lusigny-sur-Ouche.
La Saura
“Un court séjour bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits à la Saura.

Nous avions la chambre Vezelay. La chambre est magnifique : très bien décorée avec une excellente literie et une salle de bains parfaite.

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle semblait tout à fait accueillante.

La demeure est également très jolie.

Le petit déjeuner est frais et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

pavia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

A la Saura nous avons reçu un accueil chaleureux ce qui rendait encore plus beau notre séjour en Bourgogne. La Saura est pratique, confortable, bien entretenue; est situé dans la campagne et dans un endroit très pratique pour se déplacer dans la région en voiture. La chambre Vezelay est idéale pour un couple, car il est très romantique Nous recommandons en particulier que vous ne manquez pas le délicieux petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : La chambre Vezelay est magnifique
    • 5 sur 5 bulles
JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Je suis doublement ravie et je vous remercie infiniment. D' une part, parce que vous avez apprécié le confort de La Saura où vous avez passé d' heureux moments, d' autre part parce que vous exprimez votre satisfaction en un français remarquable, vous pour qui ce n'est pas la langue maternelle. Sachez que vous serez toujours les bienvenus à La Saura et je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur!
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une escapade estivale pleine de charme et d'attentions: Jocelyne, notre hôtesse, a mêlé plaisirs gourmands (petit-déjeuner) et chaleureuse présence. Ses chambres spacieuses et raffinées, ses conseils judicieux, sa connaissance des lieux (histoire, châteaux, gastronomie) nous ont agréablement accompagnés tout au long de notre séjour. Une maison authentique, généreuse, où la bonne humeur et la gentillesse réveillent l'intérêt, l'envie... Merci à Jocelyne pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous souhaitez faire une sieste en amoureux, pas de chance si vous louez pour une seule journée : impossible de récupérer les clefs avant 17.00 et pire encore ; vous risquez de tomber dans une chambre à deux lits jumeaux. Le cadre est certes sympa mais beaucoup de chichis dans un décor un peu pompeux et de goût incertain. Si vous avez envie de regarder Arte le soir, c'est loupé: pas de TV. Soirée fichue dans un village mort avec obligation de prendre la voiture pour aller dîner à Beaune... Pour 100 euros la nuit, nous aurions préféré la sieste en plus, et les lits jumeaux nous ont refroidis. Dommage... Les propriétaires sont charmants mais c'est plutôt normal non??

• 2 sur 5 bulles
JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je vous remercie d' avoir pris le temps de laisser votre remarque après une nuitée à La Saura.

- Vous avez le droit de ne pas aimer le style de notre demeure. Les photos du site sont on ne peut plus explicites et ne tendent pas à dissimuler quoi que ce soit. Donc, vous avez délibérément choisi de venir à La Saura, où le décor est " pompeux et au goût incertain”?...

- Je suis désolée pour ce qui aurait dû être une “sieste en amoureux “et qui fut gâchée par des lits jumeaux... Je précise, cependant, toujours le nom de la chambre que j’ attribue et il suffit de vérifier sur le site si la chambre convient. Vous pouviez aussi me poser la question de savoir si je pouvais réunir les lits. Vous ne l’ avez pas fait. J’ ose espérer que vous aurez pu rattraper cette sieste!...

- Pas de TV dans les chambres. C’est notre choix. Même si, au départ, nous avions prévu les prises pour l’ installation d’ une TV dans chaque chambre. Les gens qui viennent à La Saura apprécient jusque là. Et je préfère préserver le calme des chambres plutôt que de prendre le risque de laisser l’ indélicatesse des uns perturber la quiétude des autres qui viennent ici pour s’y reposer. Si, d’ aventure, certains veulent regarder la TV, ils peuvent se rendre dans le salon qui leur est réservé, dans la véranda, où se trouve un poste TV et y regarder ARTE... ou autre chose! Ils pourront aussi y trouver des magazines et de la lecture en tout genre, des jeux de cartes, etc...

- L’ heure d’ arrivée est également mentionnée sur le site. Je laisse même à mes hôtes la possibilité de convenir avec moi d' une heure d' arrivée plus confortable pour eux, celle qui est affichée étant plus confortable pour moi qui entretiens et supervise mon établissement seule, pendant la semaine. Si j' ai choisi de m' occuper d' une maison d' hôtes, c'est précisément parce que j' aime accueillir mes hôtes chez moi, personnellement et individuellement et prendre mon temps avec eux. Sinon, j' aurais ouvert un hôtel!

- Vous dénoncez " un village mort le soir”... C’ est , en revanche, ce que les gens qui séjournent à La Saura apprécient. ( Avez-vous déjà vu un village d’ une centaine d’ âmes, à la campagne, déborder d’ activité le soir?) Vous auriez donc dû apprécier de trouver de l’ animation en vous rendant au restaurant à Beaune! Et pourtant, vous déplorez, là aussi, d’ avoir été obligés de vous y rendre... A quoi bon faire un site sur les caractéristiques de notre chambre d’hôtes si l’on ne tient pas compte des informations qui y figurent ? Cela vous aurait empêchés d’ être “déçus”!

- Merci infiniment d’ avoir apprécié la literie ( notre fournisseur sera ravi...)! ET la propreté des lieux! ... ET le côté “sympa” des propriétaires!

Bonne fin d' été!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

A quelques kilomètres de Beaune, cette maison située dans un charmant village et tenue par Jocelyne et Jean Marie ne vous réserve que de bonnes surprises. Le domaine est soigné et vous permet de vous isoler et de récupérer loin de l'agitation des grandes villes voisines. Les propriétaires respirent l'authenticité, la gentillesse, la convivialité et se montrent disponibles pour vous indiquer adresses de visites et lieux gastronomiques en tous genres.Le confort des chambres n'est pas en reste (très bonne literie et sanitaires haut de gamme). Que demander de plus ? Y retourner.

JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci infiniment d' avoir pris le temps d' exprimer votre satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour faire plaisir à nos hôtes et nous sommes ravis de savoir que le charme de La Saura a opéré aussi sur vous... Je vous souhaite une bonne fin d' été!
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Mon mari et moi avons passé plusieurs jours a ce magnifique endroit. Jocelyne et Jean-Marie à qui appartient la propriété sont des plus gentils et près à t'aider. Notre grande chambre était décorée avec goût et très confortable. Aussi les excellents déjeuners étaient servis dans une belle salle par les proprios. À seulement 15 minutes de Beaune - pour restos. Nous y retournerions définitivement encore.
Irene et Carol P. Montréal, Québec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lièg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est dans un cadre idyllique et très calme que Jocelyne et Jean-Marie vous reçoivent.
Les chambres sont impeccables tant point de vue décoration que propreté; L'accueil plus que chaleureux ne vous donnera qu'une envie, y retourner au plus vite!!!
Jocelyne et Jean-Marie n'ont qu'un seul souci: vous satisfaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lusigny-sur-Ouche ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 63 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 63 à Beaune
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez La Saura ?

Informations supplémentaires concernant La Saura

Établissement : La Saura
Adresse: Route de beaune, 21360 Lusigny-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Lusigny-sur-Ouche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lusigny-sur-Ouche
Hotel La Saura Lusigny-Sur-Ouche