Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2016

Accueillis avec chaleur par Jocelyne et Jean Marie. Ce fut autour d'une table magnifique et d'une cheminée crépitante que nous avons eu le plaisir de partager une coupe de crémant de bourgogne. La salle à manger est d'une finesse extra et quel bonheur ! de prendre le petit déjeuner dans ce cadre idyllique.
La chambre "Cîteaux" nous a permis à mon ami et à moi de nous reposer dans un cadre simple et raffiné. Le lit est divin et la salle de bain de très bon gout.
Le calme et la nature sont au rendez vous dans ce coin caché de bourgogne ou les sources coulent à flot.
Balades et évasions garanties.
Enfin la proximité de Beaunes et des vignobles nous rappellent que nous sommes dans une région d'exception.
Un gros bisous à Jocelyne et Jean Marie
A bientôt
Romain et Gregorio

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

Quand la volupté s associé à la magie.....cela donne un week end merveilleux avec des hôtes accueillants et bienveillants dans un endroit de rêve ! A ceci s ajouté un sommeil de bébé et un petit dejeuner 5 étoiles ! On y reviendra c est sur ! Catherine et Hubert

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2016

C'est le sentiment que j'ai eut pendant le petit dej en discutant avec Jean-Marie, Jocelyne est les autres convives. Et pourtant, c'est bien plus grand, joli et soigné que chez nous. D'autant plus que nous avons dormi dans la suite Cluny, le grand luxe!
Rien à redire, tout était parfait, j'y retournerais bien en été pour profiter de la piscine...
En résumé: grande chambre élégamment décorée, lit gigantesque ultra confortable, pti dej copieux et très bon, hôtes arrangeants et chaleureux, idéalement situé, excellent weekend.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Séjour inoubliable à La Saura où l'accueil fut exceptionnellement chaleureux, rien ne manquait pour satisfaire notre confort dans ce havre de paix ou l'on apprécie le raffinement de la décoration. Lieu romantique, intime ou l'on se sent bien. Literie très confortable. Petit déjeuner soigne et copieux. On vous conseillera de bons restos à proximité. Pour conclure, parfait lieu de villégiature au coeur de cette belle région viticole de Bourgogne. C'est certain nous reviendrons avec des amis à la saison estivale pour profiter du jardin et de la belle piscine.
Sylvie & Giovanni M. Besancon

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2015 par mobile

Un grand moment de détente et de convivialité entre amis. Jean Marie et Jocelyne sont des hôtes attentionnés et de bon conseil pour découvrir leur superbe région. Les chambres sont dignes d'un quatre étoiles et décorées avec un goût raffiné. On s'attarde le matin autour de la table d'un "petit" déjeuner qui suffirait pour tenir la journée si on se laissait aller. Que du bonheur. Michel &. Marie Chantal S.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis