Contrôle des avis
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Merveilleux accueil par Jocelyne et Jean-Marie dans un endroit magique. Des chambres joliment décorées (une literie plus que confortable) et un petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour se sentir vraiment chez soi. On reviendra!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merci de tout cœur pour ces mots pleins de gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous nous réjouissons de votre prochain passage . Bien à vous quatre!

Avis publié : 23 octobre 2017

excellent chambre d'hôtes. Un couple très sympathique qui maintient un niveau de haute qualité concernant le comfort, la propreté et la décoration des chambres. Trés jolie jardin avec piscine et bien soigné. La situation de cette adresse est parfait vis à vis la distance vers Beaune et pour mieux connaitre cette région. Beau village pour faire des promenades et avec une auberge excellent

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis. Vous serez toujours les bienvenus à " LA SAURA" .

Avis publié : 22 octobre 2017

Très bon accueil, Charmés par la propriété, son aspect et par le petit village.
Petit déjeuner très copieux dans une jolie salle.
Hôtesse gentille et intéressante, donnant des conseils pour visite et restaurant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Vous serez toujours les bienvenus à LA SAURA pour découvrir notre joli coin de Bourgogne .

Avis publié : 2 septembre 2017

Chez Jocelyne et Jean-Marie, hôtes charmants, discrets et sympas, on est très bien accueilli. Superbe chambre d'hôte calme et confortable, le petit déjeuner est excellent. Très beau jardin parfaitement entretenu. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour trés agréable! Lieu idéal pour un séjour de découverte de la Bourgogne. À recommander vivement!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Merci de tout cœur pour votre sourire tout au long de votre séjour. Cela fait du bien, vous savez! Je vous souhaite un bel automne et je vous enverrai des photos de mes lagerstromias fleuris. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! Bien à vous...

Avis publié : 29 août 2017

Lusigny est un village bucolique, très agréable. La Saura se fond tout à fait dans le site, une maison calme et vraiment très confortable. Les hôtes sont à l'écoute des besoins des visiteurs en plus d'être fort gentils. Nous sommes venus deux fois (venons du Québec) chaque fois pour une dizaine de jours et nous reviendrons certainement. Nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Je vous remercie de tout cœur de cette confiance que vous nous témoignez à travers vos séjours et nous sommes toujours ravis de savoir que vous appréciez le cadre que nous vous offrons, ici à La Saura . Vous savez déjà que vous serez toujours les bienvenus chez nous. Belle fin d'été à Montréal!