Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Merveilleux accueil par Jocelyne et Jean-Marie dans un endroit magique. Des chambres joliment décorées (une literie plus que confortable) et un petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour se sentir vraiment chez soi. On reviendra!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B in Cote d' Or, Burgundy, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Merci de tout cœur pour ces mots pleins de gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous nous réjouissons de votre prochain passage . Bien à vous quatre!

Avis écrit le 23 octobre 2017

excellent chambre d'hôtes. Un couple très sympathique qui maintient un niveau de haute qualité concernant le comfort, la propreté et la décoration des chambres. Trés jolie jardin avec piscine et bien soigné. La situation de cette adresse est parfait vis à vis la distance vers Beaune et pour mieux connaitre cette région. Beau village pour faire des promenades et avec une auberge excellent

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B in Cote d' Or, Burgundy, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis. Vous serez toujours les bienvenus à " LA SAURA" .

Avis écrit le 22 octobre 2017

Très bon accueil, Charmés par la propriété, son aspect et par le petit village.
Petit déjeuner très copieux dans une jolie salle.
Hôtesse gentille et intéressante, donnant des conseils pour visite et restaurant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Vous serez toujours les bienvenus à LA SAURA pour découvrir notre joli coin de Bourgogne .

Avis écrit le 2 septembre 2017

Chez Jocelyne et Jean-Marie, hôtes charmants, discrets et sympas, on est très bien accueilli. Superbe chambre d'hôte calme et confortable, le petit déjeuner est excellent. Très beau jardin parfaitement entretenu. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour trés agréable! Lieu idéal pour un séjour de découverte de la Bourgogne. À recommander vivement!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B in Cote d' Or, Burgundy, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Merci de tout cœur pour votre sourire tout au long de votre séjour. Cela fait du bien, vous savez! Je vous souhaite un bel automne et je vous enverrai des photos de mes lagerstromias fleuris. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! Bien à vous...

Avis écrit le 29 août 2017

Lusigny est un village bucolique, très agréable. La Saura se fond tout à fait dans le site, une maison calme et vraiment très confortable. Les hôtes sont à l'écoute des besoins des visiteurs en plus d'être fort gentils. Nous sommes venus deux fois (venons du Québec) chaque fois pour une dizaine de jours et nous reviendrons certainement. Nous recommandons fortement cet endroit.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de tout cœur de cette confiance que vous nous témoignez à travers vos séjours et nous sommes toujours ravis de savoir que vous appréciez le cadre que nous vous offrons, ici à La Saura . Vous savez déjà que vous serez toujours les bienvenus chez nous. Belle fin d'été à Montréal!