Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2018

Enchantés par notre 1° séjour, nous sommes retournés à La Saura.
Non seulement ce B&B est une escale idéalement placée pour découvrir les somptueux vins de Bourgogne mais elle offre un cadre magnifique et nous eûmes la chance d'avoir un temps très agréable qui nous aurait permis de profiter de la piscine (chauffée) si nous n'avions pas oublié nos maillots de bain.
Les petits-déjeuners, servis dans une belle et grande salle à manger, sont toujours aussi copieux et bons, les chambres toujours aussi confortables et accueillantes, le jardin toujours aussi bien entretenu et chatoyant mais les points forts de cette chambre d'hôtes sont incontestablement ses hôtes, justement : Jocelyne et Jean-Marie sont non seulement sympathiques, souriants et de bon conseil (notamment pour les restaurants et curiosités de la région) mais il leur arrive de nouer des liens plus étroits et sincères avec leurs hôtes, ce qui est suffisamment exceptionnel pour être souligné.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci infiniment d' avoir pris le temps de partager votre ressenti après un deuxième séjour à LA SAURA. Quoi de plus gratifiant, pour nous, que de voir revenir des hôtes pour un nouveau séjour! Vous serez toujours les bienvenus!

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end à la Saura. Quel dépaysement pour nous, venus d’Alsace !

L’endroit est exceptionnel : nous entrons par ce portail majestueux et découvrons un véritable havre de paix, un petit paradis situé dans un lieu hors du temps.

Le jardin, aussi magique que féerique, est un appel à la rêverie. Dans ce décor enchanteur, nous sommes chaleureusement accueillis par Jocelyne et Jean-Marie, les propriétaires du lieu. Deux personnes tout-à-fait charmantes. Ils nous mettent à l’aise, nous faisons le tour de la propriété. Ils nous confient les clés. Nous sommes chez nous.

Quelle maison ! Le raffinement de la décoration, la mise en valeur des lieux, l’ambiance chaleureuse des salons aux éclairages savamment dosés...tout, absolument tout, est parfaitement soigné.

Les chambres, spacieuses, jouissent d’un confort absolu et d’une propreté irréprochable. La literie est de très bonne qualité et la décoration est là encore choisie avec beaucoup de goût.
La tranquillité du lieu nous a permis de passer deux nuits reposantes.

Et puis il y a le « petit » déjeuner : gargantuesque, ce fut un grand moment de plaisir partagé en toute convivialité. Nos hôtes régalent nos papilles et sont aux petits soins pour chouchouter les clients.
Jocelyne et Jean-Marie ont des quantités d’histoires à raconter et de judicieux conseils à prodiguer sur la région, les lieux à visiter, les restaurants et caves à fréquenter.

Courrez-y! Vous serez ravis!

Chers Jocelyne et Jean-Marie, merci pour ce week-end en tous points parfait.
Merci de nous avoir donné envie de revenir en Bourgogne. Nous reviendrons avec un plaisir infini!
De tout cœur,

Nadia et Jean-Philippe

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Nous sommes très touchés par l' enthousiasme que vous a procuré votre séjour à LA SAURA et la remarque pleine de sympathie à notre égard. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre joli petit coin de Côte d' Or. Bien cordialement...

Avis écrit le 28 avril 2018

Domaine romantique, havre de paix, fleuri dans un cadre bucolique éclairé par Jocelyne qui nous a préparé une chambre superbe avec grande salle de bain de qualité et concocté un petit déjeuner copieux, varié sur une table magnifique. Une parenthèse pleine de bonheur !!! un grand Merci.
nous reviendrons !
Joce et Denis 73

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la chambre "Vezelay" magnifique !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Je vous remercie d' avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur " LA SAURA" et c'est aussi, pour moi, un réel plaisir que d' accueillir des hôtes charmants . Vous serez toujours les bienvenus!

Avis écrit le 29 novembre 2017

Nous avions logé l'an dernier à "La Saura", et nous en avions été enchantés. Nous y sommes retournés, mais cette fois pour un plus long séjour, et notre satisfaction est égale: accueil chaleureux de Jocelyne, petit-déjeuner somptueux, jolie chambre d'une propreté parfaite, nous nous sentions tout à fait chez nous durant notre séjour. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Nous sommes toujours heureux de voir les hôtes que nous accueillons revenir avec plaisir à LA SAURA... nous sommes très sensibles à cette confiance que vous nous montrez . C'est ainsi que si l'on accueille toujours des étrangers, ce sont parfois des amis que l'on quitte. Merci pour votre agréable et si courtoise compagnie!

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un havre de paix à quelques minutes de Beaune. Jocelyne et Jean-Marie nous ont accueillis avec gentillesse et affabilité dans leur propriété paradisiaque.
Nous avons réservé la suite Cluny est simplement parfaite, tant par le volumes des pièces, que par la qualité de la literie king size et le design de la salle de bain.
Le petit déjeuner passé en compagnie de nos hôtes était aussi gourmand que sympathique.
Une superbe adresse.
Merci !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Jocelyne L, Propriétaire de La Saura charming B&B, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous sommes touchés par votre commentaire élogieux et avons été ravis de partager ces agréables moments avec vous tous. Merci pour votre gentillesse ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois quand le soleil nous sourira...