“Froid et renfermé” 2 5 étoiles
Avis sur Scourie Lodge and Gardens

Scourie Lodge and Gardens
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scourie
Scourie Lodge and Gardens
Scourie Lodge and Gardens a été ajouté à vos Favoris
Scourie IV27 4TE, Écosse   |
Suisse Romande
“Froid et renfermé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au Scourie Lodge et étions vraiment contents d'en repartir au plus vite. La maison pourrait être magnifique, elle est ancienne et bien entretenue, avec des jardins de rêve. Mais l'atmosphère en était glaciale lors de notre séjour, au propre comme au figuré. Accueil minimaliste par la propriétaire, maison non chauffée alors qu'il faisait 11°C dehors (comme dedans, d'ailleurs), chambre au décor tellement désuet qu'on y verrait bien Mr Bean lors de ses fameux séjours de dégustation d'huîtres. Comme nous devions partir tôt le matin pour prendre un ferry, nous avons eu un petit-déjeuner réduit à 07:30 dans une salle froide exhalant une insupportable odeur de moisi. Brrrr, le concept de chambre d'hôte réduit à son expression la plus marchande. Mais la région est absolument magnifique, il vaut la peine d'y faire un tour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scourie Lodge and Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scourie Lodge and Gardens

Adresse: Scourie IV27 4TE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Scourie
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Scourie
Scourie Lodge And Gardens Écosse