“Source de tirta empul”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Ce site est construit sur une source sacrée et il y a egalement un temple.
Il y a des bassins pour faire le rituel, nous n y sommes pas allés, nous avins juste pris des photos.
Il y a un grand bassin ou on peut voir la source.
Il a de belles sculptures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temple de Tirta Empul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Chouette site à faire en même temps que le Gunung Kawi. Encore une fois, essayez d'arriver (très) tôt pour profiter du calme et de la population locale.

Nouveauté sur ce site, vous ne pouvez pas sortir du temple par la même sortie que les balinais, on vous obligera à parcourir tout le dédale des marchands.

Avis publié: 11 septembre 2013

Bien qu'il y ait des touristes, vous pourrez assister aux ablutions des fidèles. En plus, j'ai adore les petits temples derrière les sources où les statues des Dieux Hindous sont entourées d'or. Vraiment magnifique.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous voila plongé en plein rites bouddhistes. Beaucoup de fidèles sont présents ce qui ajoute encore un peu plus de charme.

Le site est payant, comme souvent 15 000 rp et le sarong est prêté. Ce site est vraiment reposant, les fontaines sacrées ou se purifient les indonésiens sont très belles. Il s'en dégage une émotion certaine qui en fait un endroit qui laissera un excellent souvenir!

Pour s'y rendre, une grosse demi heure / 40min d'Ubud.

Avis publié: 8 septembre 2013

Les sources de ce temples sont plutôt jolies, beaucoup de fidèles (mais aussi des touristes) s'y baignent et y prient.
le temple en lui même n'est pas exceptionnel mais les sources sacrées sont à voir.
L'entrée est de 15 000 Rp/personne, sarong obligatoire mais il en prêtent

Les voyageurs ayant consulté Temple de Tirta Empul ont aussi consulté

Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Temple de Tirta Empul ?