Balam Bali Villa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
42 $US
26 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Puri Taman Sari(Tabanan)(Bonne affaire !)
102 $US
252 $US
211 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2011

un endroit superbe au milieu des rizières, chambre de toute beauté, et le reste parfait, le staff est de toutes les attentions et le "patron" fort sympathique, peut-être un peu loin d'ubud mais les taxi sont si peu chers que cela reste un détail, cet endroit a participé a la réussite de mon voyage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous recommandons chaleureusement cette adresse.
Tout fut excellent, l'accueil, les conseils avisés du propriétaire, un français installé à Bali qui vous apprendra tous les us et coutumes de l'île et ses habitants. Il vous fera visiter les rizières, villages et temples alentour et vous fera découvrir la vie balinaise traditionnelle hors des circuits touristiques.

A noter une excellente cuisine, fine et inventive et de non moins fameux cocktails de fruits.

Notre coup de cœur pour notre voyage de noces

Carole et Gilles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 filles de 10 et 6 ans.
Accueil très sympathique, nous avons eu plus le sentiment d'être traité comme des invités que comme de simples clients.
Excellent point de chute pour partir à la découverte de l'ile grâce aux nombreuses excursions organisées au départ de la Villa et aux conseils et explications des propriétaires.
Le service de chauffeur est super pratique.
Budget des repas équivalent (voir supérieur) à ce que l'on peut trouver sur Ubud.
Petits déjeuners très copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette vila fin décembre et nous avons été très satisfait: hotel au calme avec une vue splendide, personnel très acceuillant et de bons conseils, repas très bon avec vu panoramique sur les rizières, chambre propre et chaleureuse.
A ne pas louper: trekking avec Adi et Hunter, visite d'un petit village balinais, promenade dans les rizières et grandes implications des guides qui nous ont fait partager et découvrir leur cultures avec beaucoup de bonne humeur et d'humour.
Encore merci à tous le staff

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Un véritable accueil, une foule de propositions de ballades de visites en dehors des sentiers battus , une très bonne cuisine, un hébergement hors du commun surtout dans la maison de Pirates ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille