“+++++++” 5 sur 5 bulles
Avis sur Balam Bali Villa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Balam Bali Villa
“+++++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement que nous conseillons aux familles avec jeunes enfants (la suite Bali est composée d'une chambre principale et d'une chambre pour les enfants avec lits confortables). Situation magnifique au milieu des rizières, au calme et à 20 min de l'agitation d'UBUD. Très jolie piscine. Repas (matin, snack et soir) excellents. Staff dévoué, accueil chaleureux, merci à vous tous Adi, David et Hubert pour vos conseils sur la découverte de Bali et pour les excursions que vous nous avez proposées. Bonne continuation. Edgar's family

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Meggen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un super séjour. Toutes les excursions étaient très bien organisées et nous avons beaucoup apprécié les feuilles explicatives fournies par Hubert avant chaque départ. Hubert nous a aussi beaucoup appris sur la vie quotidienne des balinais.
Le spectacle de danse à Ubud également organisé par Hubert a beaucoup plu aux enfants qui ont pu jouer avant le spectacle avec les instruments en bambou.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Notre passage à Balam fut des plus agréables et très enrichissant, mêlant la beauté visuelle des sites à la culture balinaise si agréablement transmise, le tout dans des accents d’une cuisine locale / tropicale... réalisée avec beaucoup de talents, et qui nous a comblés.
Rien à rajouter, c’est le meilleur des compliments !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Allez y si vous voulez Un havre de paix .Les excursions, conseillées par Hubert , sont supers, aucunes mauvaises surprises, les petits déjeuner sont excellents, le diner proposé est original et très bon. Tout le monde est très attentionné, Après une journée de visite dans les villes, vous appréciez de rentrer a Balam bali, et de retrouver la villa au milieu des riziéres et de vous délasser au bord de la piscine avec les cocktails d'Hubert !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Pas de fausse note dans le Bali authentique que nous fait decouvrir Hubert le charmant et intarissable maitre des lieux.
Sejour parfait, calme absolu,chambres tres confortables, bonne table, situation idéale pour ceux qui fuient la foule...une sorte de retour aux sources...! Nous y retournerons plus longtemps, c'est sûr!
Une perle au milieux des rizières!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Balam Bali, avec nos deux enfants de 6 & 9 ans.
Les plus :
le service est des plus attentionné, la cuisine est absolument divine, raffinée, l'environnement de rizières est un spectacle à lui seul. Nous étions dans la maison des pirates, et il est vrai qu'elle est aussi agréable, confortable, que pleine de charme.
Hubert et son staff sont absolument géniaux avec les enfants.

Il faut effectivement soit prendre les ballades et visites avec un chauffeur de l'hotel (mais c'est à vrai dire un peu cher), soit prendre un chauffeur local qui viendra vous chercher et raccompagner chaque jour (ce qui peut être plus opportun si vous comptez rester plusieurs jours et visiter tous les beaux endroits de la région ).

Certes, l'endroit est à 20 mn/ 30 mn d'Ubud, mais si vous faites une ballade ou visite chaque jour, vous apprécierez le soir venu, à la fois le calme et l'excellente cuisine. De même que vous vous régalerez au petit déjeuner, tant par sa qualité que par la vue sur les rizières.

C'est une adresse incontournable de Bali, l'endroit exact où se poser près d'Ubud, pour y rayonner, un endroit ou enfants, adultes, amoureux....chacun se sent particulièrement bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
rouen, normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

un endroit superbe au milieu des rizières, chambre de toute beauté, et le reste parfait, le staff est de toutes les attentions et le "patron" fort sympathique, peut-être un peu loin d'ubud mais les taxi sont si peu chers que cela reste un détail, cet endroit a participé a la réussite de mon voyage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
The Kayon Resort
N° 12 sur 193 à Ubud
Sejuk Beach Villas
Sejuk Beach Villas
N° 4 sur 19 à Mengwi

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balam Bali Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi