“Balam Bali Villa : une perle rare” 5 5 étoiles

Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Balam Bali Villa
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie   |
Toulouse, France
“Balam Bali Villa : une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Que du bonheur ! Isolé au milieu de rizières somptueuses, Balam Bali Villa est à la fois un havre de paix et le point de départ de multiples activités : Balades, vélo, spectacles... De quoi enchanter les parents mais aussi les enfants. Après une journée bien remplie, la piscine est un régal, les mets raffinés du diner sont un enchantement et le confort des chambres est appréciable (la chambre Bali suite est composé d'une grande chambre pour les parents et d'une seconde chambre avec 2 lits pour les enfants).
Hubert source intarissable sur Bali et ses coutumes et passionné de perles a su en créer une à Balam Bali Villa.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement que nous conseillons aux familles avec jeunes enfants (la suite Bali est composée d'une chambre principale et d'une chambre pour les enfants avec lits confortables). Situation magnifique au milieu des rizières, au calme et à 20 min de l'agitation d'UBUD. Très jolie piscine. Repas (matin, snack et soir) excellents. Staff dévoué, accueil chaleureux, merci à vous tous Adi, David et Hubert pour vos conseils sur la découverte de Bali et pour les excursions que vous nous avez proposées. Bonne continuation. Edgar's family

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meggen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un super séjour. Toutes les excursions étaient très bien organisées et nous avons beaucoup apprécié les feuilles explicatives fournies par Hubert avant chaque départ. Hubert nous a aussi beaucoup appris sur la vie quotidienne des balinais.
Le spectacle de danse à Ubud également organisé par Hubert a beaucoup plu aux enfants qui ont pu jouer avant le spectacle avec les instruments en bambou.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Notre passage à Balam fut des plus agréables et très enrichissant, mêlant la beauté visuelle des sites à la culture balinaise si agréablement transmise, le tout dans des accents d’une cuisine locale / tropicale... réalisée avec beaucoup de talents, et qui nous a comblés.
Rien à rajouter, c’est le meilleur des compliments !

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Allez y si vous voulez Un havre de paix .Les excursions, conseillées par Hubert , sont supers, aucunes mauvaises surprises, les petits déjeuner sont excellents, le diner proposé est original et très bon. Tout le monde est très attentionné, Après une journée de visite dans les villes, vous appréciez de rentrer a Balam bali, et de retrouver la villa au milieu des riziéres et de vous délasser au bord de la piscine avec les cocktails d'Hubert !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Pas de fausse note dans le Bali authentique que nous fait decouvrir Hubert le charmant et intarissable maitre des lieux.
Sejour parfait, calme absolu,chambres tres confortables, bonne table, situation idéale pour ceux qui fuient la foule...une sorte de retour aux sources...! Nous y retournerons plus longtemps, c'est sûr!
Une perle au milieux des rizières!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Balam Bali, avec nos deux enfants de 6 & 9 ans.
Les plus :
le service est des plus attentionné, la cuisine est absolument divine, raffinée, l'environnement de rizières est un spectacle à lui seul. Nous étions dans la maison des pirates, et il est vrai qu'elle est aussi agréable, confortable, que pleine de charme.
Hubert et son staff sont absolument géniaux avec les enfants.

Il faut effectivement soit prendre les ballades et visites avec un chauffeur de l'hotel (mais c'est à vrai dire un peu cher), soit prendre un chauffeur local qui viendra vous chercher et raccompagner chaque jour (ce qui peut être plus opportun si vous comptez rester plusieurs jours et visiter tous les beaux endroits de la région ).

Certes, l'endroit est à 20 mn/ 30 mn d'Ubud, mais si vous faites une ballade ou visite chaque jour, vous apprécierez le soir venu, à la fois le calme et l'excellente cuisine. De même que vous vous régalerez au petit déjeuner, tant par sa qualité que par la vue sur les rizières.

C'est une adresse incontournable de Bali, l'endroit exact où se poser près d'Ubud, pour y rayonner, un endroit ou enfants, adultes, amoureux....chacun se sent particulièrement bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 2 sur 169 à Ubud
Junjungan Ubud Hotel and Spa
Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 13 sur 169 à Ubud

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mengwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi