“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes restés quelques jours dans cet hotel. Nous avions réservé la Pirat Villa pour nous et nos enfants. Magnifique. La terrasse de la chambre qui donne sur les rizières, le calme tot le matin et au couché du soleil. Le dejeuner sur la terrasse du haut reste un grand souvenir aussi.
Nous avons eu droit à une excursion dans les environs avec le propriétaire de l'hotel. C'était vraiment magnifique. Le personnel est au petit soin pour vous.
Que du positif!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé les quatre premiers jours de notre circuit à Bali à la Balam Villa et nous avons adoré cette étape, de loin notre meilleur souvenir.

Tout y était parfait : l'accueil et la gentillesse de Hubert et de toute son équipe, qui mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour parfait.

La qualité de la nourriture et la perfection des desserts, dignes d'un restaurant étoilé en France, si si croyez moi !

Le confort et la beauté des lieux, au cœur des rizières.

Les excursions concoctées et très bien organisées par Hubert, à pieds dans les environs de la villa ou au bord de la rivière Ayung ou en voiture pour explorer le reste de l'île.

Et tout ça pour un prix très correct compte tenu des prestations fournies.

Si je devais réorganiser ce voyage à Bali, je resterais plus longtemps à la Balam villa, afin de profiter de cette ambiance et de ce cadre merveilleux.

Merci Hubert !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Que du bonheur ! Isolé au milieu de rizières somptueuses, Balam Bali Villa est à la fois un havre de paix et le point de départ de multiples activités : Balades, vélo, spectacles... De quoi enchanter les parents mais aussi les enfants. Après une journée bien remplie, la piscine est un régal, les mets raffinés du diner sont un enchantement et le confort des chambres est appréciable (la chambre Bali suite est composé d'une grande chambre pour les parents et d'une seconde chambre avec 2 lits pour les enfants).
Hubert source intarissable sur Bali et ses coutumes et passionné de perles a su en créer une à Balam Bali Villa.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement que nous conseillons aux familles avec jeunes enfants (la suite Bali est composée d'une chambre principale et d'une chambre pour les enfants avec lits confortables). Situation magnifique au milieu des rizières, au calme et à 20 min de l'agitation d'UBUD. Très jolie piscine. Repas (matin, snack et soir) excellents. Staff dévoué, accueil chaleureux, merci à vous tous Adi, David et Hubert pour vos conseils sur la découverte de Bali et pour les excursions que vous nous avez proposées. Bonne continuation. Edgar's family

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meggen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un super séjour. Toutes les excursions étaient très bien organisées et nous avons beaucoup apprécié les feuilles explicatives fournies par Hubert avant chaque départ. Hubert nous a aussi beaucoup appris sur la vie quotidienne des balinais.
Le spectacle de danse à Ubud également organisé par Hubert a beaucoup plu aux enfants qui ont pu jouer avant le spectacle avec les instruments en bambou.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Notre passage à Balam fut des plus agréables et très enrichissant, mêlant la beauté visuelle des sites à la culture balinaise si agréablement transmise, le tout dans des accents d’une cuisine locale / tropicale... réalisée avec beaucoup de talents, et qui nous a comblés.
Rien à rajouter, c’est le meilleur des compliments !

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Allez y si vous voulez Un havre de paix .Les excursions, conseillées par Hubert , sont supers, aucunes mauvaises surprises, les petits déjeuner sont excellents, le diner proposé est original et très bon. Tout le monde est très attentionné, Après une journée de visite dans les villes, vous appréciez de rentrer a Balam bali, et de retrouver la villa au milieu des riziéres et de vous délasser au bord de la piscine avec les cocktails d'Hubert !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 17 sur 171 à Ubud
Amori Villas
Amori Villas
N° 1 sur 171 à Ubud

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mengwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi