“Un magnifique séjour”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Jaipur à Balam Bali. Tout était parfait:
Accueil, service, restauration, excursions.
Piscine magnifique, très bons conseils d'Hubert.
C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Balam Bali pour la France.
N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci au Staff.
Max et So

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balam Bali Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

Si vous souhaitez débarquer en douceur dans un cadre magnifique et plus qu'agréable, vous acclimater et découvrir ce qu'est Bali en dehors des sentiers battus, Balam Bali Villa est une adresse que vous ne regretterai pas d'avoir selectionnée :

ACCUEIL : Pick-up à l'aéroport nickel, accueil fort sympatique. Personnel attentif à toutes vos demandes et souriant.

HEBERGEMENT : Avons séjourné dans le "pirates house" : Une maison en bois à la décoration soignée, un petit rêve en ce qui nous concerne. On se serait presque pris pour le capitaine Sparow ! Charmante et très chaleureuse atmosphère. Douche et toilettes à l'étage, à partager avec vos voisins...que vous ne pourrez pas ignorer ( vous entendrez chacun de leurs pas).

LOISIRS : Une jolie piscine pour vos plongeons, une multitudes de ballades pour vos petons. Adressez-vous au maître des lieux, il a plus d'un tour (à pied, à vélo, en voiture...) dans son sac. Massage : Un rêve à un prix très raisonnable.

RESTAURANT : Fusion : Une vraie merveille .. la France et l'Indonésie réunies pour le plaisir de vos papille. Petit déjeuner : tout ce dont vous pouvez rêver, jus de fruits, fruits, toast, confiture, beurre, tout ce qu'il faut. Une jolie petite carte à midi et le soir : Wouahh... pour mois de 20$, entrée-plat-dessert : la classe !

LES ALENTOURS : Du riz, du riz et encore du riz ! Calme et reposant. Situé non loin d'Ubud (30 min en voiture).

A AMELIORER : La douche "commune" de la maison des pirates pourrait être refaite, cette dernière n'est pas au niveau de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce petit paradis!
Tout était parfait: la gentillesse d'Hubert et son équipe, les chambres et la situation au milieu des rizières magnifiques, les repas excellents sans oublier les visites magiques conseillées par Hubert!

Lorsqu'on quitte Balam Bali villa on espère y retourner très vite...

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 27 août 2011

Nous sommes restés quelques jours dans cet hotel. Nous avions réservé la Pirat Villa pour nous et nos enfants. Magnifique. La terrasse de la chambre qui donne sur les rizières, le calme tot le matin et au couché du soleil. Le dejeuner sur la terrasse du haut reste un grand souvenir aussi.
Nous avons eu droit à une excursion dans les environs avec le propriétaire de l'hotel. C'était vraiment magnifique. Le personnel est au petit soin pour vous.
Que du positif!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Nous avons passé les quatre premiers jours de notre circuit à Bali à la Balam Villa et nous avons adoré cette étape, de loin notre meilleur souvenir.

Tout y était parfait : l'accueil et la gentillesse de Hubert et de toute son équipe, qui mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour parfait.

La qualité de la nourriture et la perfection des desserts, dignes d'un restaurant étoilé en France, si si croyez moi !

Le confort et la beauté des lieux, au cœur des rizières.

Les excursions concoctées et très bien organisées par Hubert, à pieds dans les environs de la villa ou au bord de la rivière Ayung ou en voiture pour explorer le reste de l'île.

Et tout ça pour un prix très correct compte tenu des prestations fournies.

Si je devais réorganiser ce voyage à Bali, je resterais plus longtemps à la Balam villa, afin de profiter de cette ambiance et de ce cadre merveilleux.

Merci Hubert !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2011

Que du bonheur ! Isolé au milieu de rizières somptueuses, Balam Bali Villa est à la fois un havre de paix et le point de départ de multiples activités : Balades, vélo, spectacles... De quoi enchanter les parents mais aussi les enfants. Après une journée bien remplie, la piscine est un régal, les mets raffinés du diner sont un enchantement et le confort des chambres est appréciable (la chambre Bali suite est composé d'une grande chambre pour les parents et d'une seconde chambre avec 2 lits pour les enfants).
Hubert source intarissable sur Bali et ses coutumes et passionné de perles a su en créer une à Balam Bali Villa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement que nous conseillons aux familles avec jeunes enfants (la suite Bali est composée d'une chambre principale et d'une chambre pour les enfants avec lits confortables). Situation magnifique au milieu des rizières, au calme et à 20 min de l'agitation d'UBUD. Très jolie piscine. Repas (matin, snack et soir) excellents. Staff dévoué, accueil chaleureux, merci à vous tous Adi, David et Hubert pour vos conseils sur la découverte de Bali et pour les excursions que vous nous avez proposées. Bonne continuation. Edgar's family

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
LUXE Villas Bali
N° 26 sur 199 à Ubud
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 6 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie de prix : 28€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi