“Endroit parfait pour decompresser”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous voulions un endroit paisible pour decompresser en arrivant a Bali et c'est un endroit ideal pour cela. Perdu au milieu des rizieres, nous avons apprėcié la quiétude des lieux et la gentillesse du staff. Nous sommes restes 3 jours. Restaurant dans l'hotel, heureusement car il n'y a pas grand chose autour. Endroit a recommander

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 19 septembre 2011

Voilà une adresse comme on les aime. Nous y avons passé 6 nuits. Cet hôtel, qui ressemble plus à une chambre d'hôtes, tellement l'accueil est personnalisé et les chambres peu nombreuses. Nous étions dans la maison de pirate et non dans les chambres autour de la piscine pour une raison budgétaire tout simplement. Celle-ci est en bois et les salles de bain en pierres. Magnifiquement décorée. La piscine est superbe.
Et que dire de l'accueil... Hubert, l'un des propriétaires, parti récemment, est revenu spécialement pour nous faire un petit programme durant notre séjour, nous emmener quelques heures faire une ballade dans les rizières, nous parler de Bali. Le personnel est très attentionné, sympatique.
Les petits déjeuner sont extras et les dîners sont copieux et très bons. Si vous avez des enfants en bas âge, faîtes comme nous ne leur prenez pas de menu car ça serait gâcher de la nourriture. Le premier soir nous avions pris 3 menus et comme nous n'aimons pas que les assiettes repartent vides, nous avons vraiment eu du mal à finir... Pour le coup, nous qui aimons sortir le soir, nous avons pris la plupart de nos repas dans l'hôtel, au calme, devant la piscine.
Les excursions ? que du bonheur... les journées sont bien remplies et en prime si vous partagez une voiture avec d'autres, le prix est partagé. Les guides de l'hôtel sont extras. l'hôtel a ses propres voitures qui sont nettoyées quasi tous les jours et ses propres guides.

Trois petits bémols cependant mais rien d'essentiel : prévoir des bouchons pour oreille pour ceux qui sont sensibles au bruit au petit matin... sinon réveil à 7h garanti (en tout cas pour la maison de pirate). Prévoir le budget pour les déplacements vers UBUD (sans parler des excursions mais ça c'est normal) car c'est à 30 mn en voiture. Et dernière chose : on vous demandera l'heure à laquelle vous souhaitez dîner. Rien de plus normal. Mais si vous prenez l'apéritif avant de dîner, on viendra aussi plusieurs fois vous demandez si vous avez fini (même si ce m'est pas encore l'heure que vous avez donné). Au bout de deux ou trois soirs et plusieurs relances par soir, le personnel a compris que pour nous l'heure de l'apéritif était essentiel pour nous détendre et ils ont attendu l'heure pour le dîner).
Pour ne pas finir sur une note négative qui en doit pas entacher votre décision, nous vous conseillons très vivement cette adresse. Nous retournerons avec plaisir et nous n'irons pas ailleurs si nous sommes près d'Ubud. Merci au personnel (en particulier OKA qui fait des efforts en Français) et merci à Hubert que notre fils de 5 ans a adoré : il nous parle encore de la ballade avec Hubert dans les rizières.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Jaipur à Balam Bali. Tout était parfait:
Accueil, service, restauration, excursions.
Piscine magnifique, très bons conseils d'Hubert.
C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Balam Bali pour la France.
N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci au Staff.
Max et So

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Si vous souhaitez débarquer en douceur dans un cadre magnifique et plus qu'agréable, vous acclimater et découvrir ce qu'est Bali en dehors des sentiers battus, Balam Bali Villa est une adresse que vous ne regretterai pas d'avoir selectionnée :

ACCUEIL : Pick-up à l'aéroport nickel, accueil fort sympatique. Personnel attentif à toutes vos demandes et souriant.

HEBERGEMENT : Avons séjourné dans le "pirates house" : Une maison en bois à la décoration soignée, un petit rêve en ce qui nous concerne. On se serait presque pris pour le capitaine Sparow ! Charmante et très chaleureuse atmosphère. Douche et toilettes à l'étage, à partager avec vos voisins...que vous ne pourrez pas ignorer ( vous entendrez chacun de leurs pas).

LOISIRS : Une jolie piscine pour vos plongeons, une multitudes de ballades pour vos petons. Adressez-vous au maître des lieux, il a plus d'un tour (à pied, à vélo, en voiture...) dans son sac. Massage : Un rêve à un prix très raisonnable.

RESTAURANT : Fusion : Une vraie merveille .. la France et l'Indonésie réunies pour le plaisir de vos papille. Petit déjeuner : tout ce dont vous pouvez rêver, jus de fruits, fruits, toast, confiture, beurre, tout ce qu'il faut. Une jolie petite carte à midi et le soir : Wouahh... pour mois de 20$, entrée-plat-dessert : la classe !

LES ALENTOURS : Du riz, du riz et encore du riz ! Calme et reposant. Situé non loin d'Ubud (30 min en voiture).

A AMELIORER : La douche "commune" de la maison des pirates pourrait être refaite, cette dernière n'est pas au niveau de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce petit paradis!
Tout était parfait: la gentillesse d'Hubert et son équipe, les chambres et la situation au milieu des rizières magnifiques, les repas excellents sans oublier les visites magiques conseillées par Hubert!

Lorsqu'on quitte Balam Bali villa on espère y retourner très vite...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 août 2011

Nous sommes restés quelques jours dans cet hotel. Nous avions réservé la Pirat Villa pour nous et nos enfants. Magnifique. La terrasse de la chambre qui donne sur les rizières, le calme tot le matin et au couché du soleil. Le dejeuner sur la terrasse du haut reste un grand souvenir aussi.
Nous avons eu droit à une excursion dans les environs avec le propriétaire de l'hotel. C'était vraiment magnifique. Le personnel est au petit soin pour vous.
Que du positif!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé les quatre premiers jours de notre circuit à Bali à la Balam Villa et nous avons adoré cette étape, de loin notre meilleur souvenir.

Tout y était parfait : l'accueil et la gentillesse de Hubert et de toute son équipe, qui mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour parfait.

La qualité de la nourriture et la perfection des desserts, dignes d'un restaurant étoilé en France, si si croyez moi !

Le confort et la beauté des lieux, au cœur des rizières.

Les excursions concoctées et très bien organisées par Hubert, à pieds dans les environs de la villa ou au bord de la rivière Ayung ou en voiture pour explorer le reste de l'île.

Et tout ça pour un prix très correct compte tenu des prestations fournies.

Si je devais réorganiser ce voyage à Bali, je resterais plus longtemps à la Balam villa, afin de profiter de cette ambiance et de ce cadre merveilleux.

Merci Hubert !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
LUXE Villas Bali
N° 4 sur 22 à Mengwi
Bali Eco Stay Bungalows
Bali Eco Stay Bungalows
N° 1 sur 58 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi