“UNE MAISON D'HOTES A NE PAS RATER”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Les-Pennes-Mirabeau, France
“UNE MAISON D'HOTES A NE PAS RATER”
Avis écrit le 22 mars 2013

Superbe séjour dans la maison des pirates... Partis à 4 pour un séjour de 5 jours à Balam Bali villa du 23 février au 5 mars 2013, nous avons été accueillis par le Boss Didier et toute son équipe, Madé, Mayun et les autres... Superbe maison d'hôtes au milieu des rizières, au calme et à quelques kilomètres d'Ubud. Tout le staff est au petit soin pour ses guests... En plus d'être excellente, la cuisine est raffinée et la présentation recherchée.. Le patron super sympa, nous raconte Bali avec passion...
A conseiller fortement
Les Marseillais
Bises à tous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Alors les Marseillais... qui gagne ? Les calanques ou les rizières ? d'après votre avis, je devine que vous avez laissé un petit bout de vous même ici. merci en tout cas pour votre avis très chaleureux, c'est toujours le staff qui biffe de plaisir. Ils savent qu'ils sont les meilleurs, tout le monde le dit. je suis bien content pour eux. alors on vous attend à nouveau, vous, vos amis, etc ! venez tous bloquer le port de Benoa !

• Indonésien en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 6 mars 2013

partis à 12,nous avons passé une super semaine dans cette magnifique villa,au milieu des riziéres.Dépaysement total,personnel souriant,très discret. Chambres spacieuses,climatisées,délicieusement meublées.Piscine au centre,entourée des terasses des chambres:ravissant..menus composées de spécialités balinaises.Avons apprécié les activités et les sorties de Didier.Une mention toute particulière au staff toujours présent pour nous faire plaisir.Style de vacances idéale en groupe ou en famille,afin de découvrir l'authenticité de Bali.fred et daniel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour ! Merci pour votre chaleureux avis. de plus il me vient de ma région natale, si j'ai bien compris. Alors, dans le combat "sapin des Vosges contre palmier à sucre", qui est le vainqueur ? revenez en décembre, on fera des palmiers de Noël, avec Gewurtz et de la cochonaille, il y en a plein ici à Bali !
Avis écrit le 18 février 2013

Je viens de passer une SUPERBE semaine à la villa,
située au coeur des rizières (la villa n'est qu'à 1/2 heure de Ubud et
+/- 1 heure 30 de Denpasar et des plages).

Tout d'abord la villa en elle-même :
- la maison / réception : magnifique ancienne bâtisse de toute beauté,
- superbes chambres avec tout le confort (clim, DVDs, salle de bain en
marbre, literie très confortable).
- grande piscine avec vue sur les rizières,
- "pièces" à vivre : terrace où l'on y prend un copieux petit-déjeuner
avec vue sur les rizières et les "fermiers" qui y travaillent, et la
salle à manger/bar est également très belle
- le calme, le silence, bref, la sérénité !

La cuisine :
excellente, raffinée, cuisine française/balinaise

Les excursions :
la villa propose des excursions avec un attrait particulier charmant
pour la vie culturelle locale mais elle peut aussi s'adapter pour vous
concocter un programme à la demande.

Et surtout le personnel :
ils sont chaleureux, charmants, de bon conseil, disponibles, souriants.
Un grand merci à Didier, Oka, Mayun, Kadek, Madé, Agus, Sena, Komang..
j'ai passé une semaine dont je me souviendrai longtemps.

En un mot : OUAHOU !!!
Un excellent souvenir,
je la recommande déjà à ma famille et à mes amis pour y revenir ASAP.
:-)

nb :bien que ce soit la "saison des pluies" (février) , il y a fait
beau quasiment tout le temps.

• Séjour du février 2013
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour bonjour !

Nous avons une proposition de travail pour vous : devenir notre ambassadeur ! avec de tels compliments, vous pourriez nous remplir la villa tous les jours ! Merci beaucoup, au non de toute l'équipe pour ces louanges. Je crois qu'en plus vous étiez seul ! donc la villa était toute à vous ! et tout le staff pour vous aussi. Même moi, l'un des propriétaires, je n'ai pas droit à un tel traitement. Revenez, en mai et juin, Bali est magnifique, début de la saison sèche, et les touristes ne sont pas encore là.
Avis écrit le 16 février 2013

Dernier séjour en novembre 2012 avec mes 2 grandes filles et vous nous manquez Didier, Hubert, Oka, Mayun....et tous les autres! Votre gentillesse, votre disponibilité, vos conseils dans cet endroit préservé qu'est la Villa!
Comme lors de mon premier séjour, tout était parfait, les excursions, les excellents repas, la chambre et l'impression d'être "chez soi" et de faire de magnifiques rencontres.
Si l'occasion se présente, pourquoi pas un 3ème séjour?!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Mais oui mais oui ! bien sûr ! RE-VE-NEZ ! je vois que votre pseudonyme contient 75000.... oulala, donc là, c'est la morosité et le gris qui vous entourent. Difficile d'oublier le blanc des sourires de notre staff et ce vert, partout... alors, oui, revenez ! avant de choisir la date, voyez sur internet quand commence GALUNGAN, la plus grande fête de Bali. c'est magnifique. Le nouvel an balinais, c'est pas mal non plus. N'oubliez pas que certains on passé une vie à Bali sans comprendre parfaitement comment fonctionnait leur petit village. Une culture trop vaste pour nous qui avons perdu notre raison. Merci au nom du staff pour tous vos compliments ! Je peux vous dire qu'ils ronronnent tous comme un Garuda quand ils découvrent de tels avis.
Feluy, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

superbe endroit... belle piscine avec vue sur les rizières; un endroit particulier, hors du commun, calme, superbe.
des gens d'une extrême gentillesse, prêts à vous aider au moindre soucis
possibilité de manger sur place moyennant réservation: très bien!
le rêve: une douche extérieure...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour ! C'est votre petite famille que je vois sur la photo ? je n'étais pas là durant votre séjour, mais j'espère que vos enfants ont aimé l'endroit. Ils peuvent encore voir des endroits merveilleux comme ceux qui entourent notre villa, mais ça devient si rare. Si vous revenez, nous pouvons vous conseiller des activités ludiques, et même une journée dans la Green School, pas loin de chez nous!
Pensez à nos forfaits, sans équivalent, en prix, et en programme ! Merci encore pour votre avis !

Hubert
Avis écrit le 3 décembre 2012

Une adresse incontournable où tout est en harmonie avec le raffinement des lieux, la gentillesse et la disponibité de toute l'équipe.
Beaucoup de discrétion avec un sourire constant.
J'espère que mes photos et le bouche à oreille génèreront quelques envies de séjourner à Balam Bali Villa auprès de mes contacts.

• Séjour du novembre 2012
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci merci merci pour toutes ces louanges ! je suis rouge comme un bougainvillier en fleur !
votre avis nous est très précieux... c'est grâce aux avis des voyageurs que nous avons mis au point nos forfaits tout inclus. Aucune surprise désagréables, des excursions tous les jours, pas avoir peur de se tromper dans le change, de se "faire avoir" ou de "rater quelque chose". Chaque fois que nos hôtes émettent des avis, nous tentons de les intégrer. Revenez nous voir !!! parlez en ...
france
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de passer une excellente semaine à Balam bali...groupe de 8, nous avons profité du package ....rapport qualité-prix au-delà de nos espérances ! Nous avons eu la chance d'être pendant presque tout le séjour seuls à la villa, chouchoutés par Didier et son super staff (cuisine, chauffeurs, massage, organisation...) tout le monde a été aux petits soins pour nous, tout en restant très discret...
Les balades à pied, en voiture ou à vélo nous ont permis de découvrir ou re-découvrir Bali autrement.....
merci à Didier, David et tout le staff.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour ! Merci votre chaleureux avis. L'idée du "package" est né de nos discussions avec nos hôtes. Il y a la crainte "de se faire avoir", de "rater l'essentiel", de "ne pas être dans un gros autobus", de pouvoir "payer avant de partir pour ne pas emporter beaucoup de liquide", d'être éloigné "du Sud trop corrompu par le tourisme de masse", de "voir des Balinais" etc. Tout ça, concocté, a donné notre projet de forfait. je dois dire, sans fausse modestie, qu'il n'a pas d'équivalent. C'est probablement parce que les trois complices propriétaires aiment plus Bali que l'argent, et c'est Bali que nous proposons, plus qu'une chambre. C'est toute une expérience. Le succès des forfaits montre que nous ne nous sommes pas "plantés". Merci d'en parler autour de vous ! hubert
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Sankara Resort Ubud
N° 11 sur 567 à Ubud
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 5 sur 14 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi