“une très belle adresse”

Balam Bali Villa
Angers, France
“une très belle adresse”
Avis écrit le 10 mai 2013

Une très belle étape de 5 jours pour visiter le centre de Bali ! Nous avons logé dans la maison des pirates avec nos trois enfants. Grand confort, décoration soignée, belle terrasse donnant sur les rizières. Le bonheur ! Le staff très professionnel est aux petits soins ! La piscine fort agréable! Le petit déjeuner impeccable et copieux. Les repas délicieux (par contre plutôt cher par rapport aux prix pratiqués à Bali ( compter en moyenne 10 euros par personne avec la boisson). Les excursions proposées par la villa sont très intéressantes, nous avons particulièrement apprécié l'excursion n°3 et la randonnée autour de la villa( notion d'anglais nécessaire). La villa est très calme mais isolée cependant le staff propose toujours un moyen de déplacement. Bref nous avons adoré ! Merci à toute l'équipe et un petit coucou à ananas 37 que nous avons croisé pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonjouuuuuuur ! merci pour votre avis ! et en particulier pour le staff, toujours si content que je traduis les éloges à leur égard. Le prix des repas.... nous souffrons en fait de notre isolement. Quand nous faisons des courses, nous immobilisons un véhicule pendant une journnée. Avant les travaux du sud et la "touristisation" de masse vers le sud de l'île, nous faisions une tournée achats en 3 h. Maintenant, c'est 8 à 10 h, dont la moitié dans les embouteillages. Ceci à doublé nos coûts d'approvisionnement. A Ubud, les restaurants organisent les livraisons. Nous nous sommes seuls, mais c'est ce qui fait le grandeur de cette villa, la bastion qui protège le vrai Bali de l'invasion du sud. Revenz nous voir !!!

• Indonésien en 1er
tours
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous voilà de retour de deux semaines à Balam Bali Villa, nous avons séjourné dans la suite Bali avec deux enfants. La villa est de tout confort même si on apprécierait un mini frigo dans la chambre (pour les achats de fruits sur le marché). Le personnel est aux petits soins. A noter que les propriétaires français ne sont là qu'un à deux mois par an donc avoir quelques notions d'anglais est préférable pour se faire comprendre. Le petit déjeuner en terrace est très agréable et assez complet. La carte du midi et les repas du soir sont très bons. Merci au personnel d'avoir fait le nécessaire afin que nous n'ayons pas les même dîners la deuxième semaine (ils sont établis pour une semaine). Le service de dvd gratuits est très appréciable pour les enfants ainsi que l'eau fraiche à disposition. La ballade autour de la villa est super sympa, il est vrai que le cadre dans lequel est situé la villa est top. En clair on a passé deux superbes semaines. Merci pour vos sourirs et votre bonne humeur. Sandra, Charles, Anna et Elise.
Je reste à votre disposition pour plus de détails si besoin est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Charles, Anna et Elise,

Merci pour votre avis, je suis enchanté que vous êtes plus chez nous. plus que jamais, avec le bétonnage du Sud, on se rend compte que Bali change et nous faisons partie des derniers refuges.

Je suis désolé que l'un de nous vous ait manqué. En fait, nous assurons à tour de rôle 7 mois au moins de présence par an. Mais là, vous êtes juste juste tombé dans un creux où nous étions tous occupés par nos professions respctives. Mais dites-vous qu'a défaut d'avoir vu un vieux propriétaire grincheux , vous étiez environnés de notre jeune staff balinais... les Balinais... n'ont ils pas 42 dents ? 32 pour manger, et 10 de plus pour sourire ! revenez nous voir ! bien à vous, HB
Avis écrit le 3 avril 2013

Au milieu des rizières (sans moustique!), à proximité d'un village authentique (quelques minutes à pied au travers des rizières) et à 30 mn en voiture d'Ubud, nous avons découvert, du 30 juillet au 4 août 2012, avec nos 3 enfants (chambres dans la maison des pirates tout en bois avec une superbe terrasse sur les rizières) et une autre famille de copains, ce lieu exceptionnel, illuminé par les excellents conseils et l'accueil super chaleureux d'Hubert, passionnant et passionné par les richesses de Bali. Il est proposé des concerts locaux et suggéré de très bonnes adresses de sites, de cérémonies religieuses et de restaurants. Le lieu est vraiment authentique et exceptionnel. Les chambres sont spacieuses, super propres, calmes et très bien isolées. Tout est raffiné et de bon goût. Le petit déjeuner est servi en terrasse, au milieu des rizières (copieux , frais et varié). Nous y avons parfois pris nos repas le soir, après avoir circuler toute la journée : bons produits, belle présentation. Vraiment excellents! Nous avons pu louer sur place des vans pour faire des excursions à la journée. la guesthouse propose également des excursions très bien combinées. On recommande aussi l'excursion (offerte) à pied des alentours (rizières et petit village traditionnel) sous l'oeil sympathique et éclairé d'Hubert ou de sa nièce. Le transfert depuis l'aéroport peut être aussi assuré. Bref, tout y est. Savourez!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
ouaaah ! Merci merci, vous me gâtez trop avec tous ces compliments, je vais devoir demander des honoraires, maintenant, pour faire mes petites excursions. ça va me monter à la tête ! En fait, ce que vous raconte, je le sais de notre staff, des jeunes balinais, totalement au fait de leur propre culture, dans sa pureté originelle qu'on ne trouve que loin de l'immonde sud de l'île. Merci pour tous vos compliments. Oui... la cuisine n'est pas mal, la balance me l'indique tous les jours. Là, c'est un autre propriétaire (nous sommes 3) qui en est à l'origine. Il a initié le chef à produire une cuisine fusion curieuse et inattendue. Les vols au vent à la fougère... miam... envoyez-nous vos amis, on fera peut-être encore mieux ! je serai à Bali du 10 juillet au 15 août !
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Superbe séjour dans la maison des pirates... Partis à 4 pour un séjour de 5 jours à Balam Bali villa du 23 février au 5 mars 2013, nous avons été accueillis par le Boss Didier et toute son équipe, Madé, Mayun et les autres... Superbe maison d'hôtes au milieu des rizières, au calme et à quelques kilomètres d'Ubud. Tout le staff est au petit soin pour ses guests... En plus d'être excellente, la cuisine est raffinée et la présentation recherchée.. Le patron super sympa, nous raconte Bali avec passion...
A conseiller fortement
Les Marseillais
Bises à tous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Alors les Marseillais... qui gagne ? Les calanques ou les rizières ? d'après votre avis, je devine que vous avez laissé un petit bout de vous même ici. merci en tout cas pour votre avis très chaleureux, c'est toujours le staff qui biffe de plaisir. Ils savent qu'ils sont les meilleurs, tout le monde le dit. je suis bien content pour eux. alors on vous attend à nouveau, vous, vos amis, etc ! venez tous bloquer le port de Benoa !
Colmar, France
Avis écrit le 6 mars 2013

partis à 12,nous avons passé une super semaine dans cette magnifique villa,au milieu des riziéres.Dépaysement total,personnel souriant,très discret. Chambres spacieuses,climatisées,délicieusement meublées.Piscine au centre,entourée des terasses des chambres:ravissant..menus composées de spécialités balinaises.Avons apprécié les activités et les sorties de Didier.Une mention toute particulière au staff toujours présent pour nous faire plaisir.Style de vacances idéale en groupe ou en famille,afin de découvrir l'authenticité de Bali.fred et daniel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour ! Merci pour votre chaleureux avis. de plus il me vient de ma région natale, si j'ai bien compris. Alors, dans le combat "sapin des Vosges contre palmier à sucre", qui est le vainqueur ? revenez en décembre, on fera des palmiers de Noël, avec Gewurtz et de la cochonaille, il y en a plein ici à Bali !
Avis écrit le 18 février 2013

Je viens de passer une SUPERBE semaine à la villa,
située au coeur des rizières (la villa n'est qu'à 1/2 heure de Ubud et
+/- 1 heure 30 de Denpasar et des plages).

Tout d'abord la villa en elle-même :
- la maison / réception : magnifique ancienne bâtisse de toute beauté,
- superbes chambres avec tout le confort (clim, DVDs, salle de bain en
marbre, literie très confortable).
- grande piscine avec vue sur les rizières,
- "pièces" à vivre : terrace où l'on y prend un copieux petit-déjeuner
avec vue sur les rizières et les "fermiers" qui y travaillent, et la
salle à manger/bar est également très belle
- le calme, le silence, bref, la sérénité !

La cuisine :
excellente, raffinée, cuisine française/balinaise

Les excursions :
la villa propose des excursions avec un attrait particulier charmant
pour la vie culturelle locale mais elle peut aussi s'adapter pour vous
concocter un programme à la demande.

Et surtout le personnel :
ils sont chaleureux, charmants, de bon conseil, disponibles, souriants.
Un grand merci à Didier, Oka, Mayun, Kadek, Madé, Agus, Sena, Komang..
j'ai passé une semaine dont je me souviendrai longtemps.

En un mot : OUAHOU !!!
Un excellent souvenir,
je la recommande déjà à ma famille et à mes amis pour y revenir ASAP.
:-)

nb :bien que ce soit la "saison des pluies" (février) , il y a fait
beau quasiment tout le temps.

• Séjour du février 2013
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour bonjour !

Nous avons une proposition de travail pour vous : devenir notre ambassadeur ! avec de tels compliments, vous pourriez nous remplir la villa tous les jours ! Merci beaucoup, au non de toute l'équipe pour ces louanges. Je crois qu'en plus vous étiez seul ! donc la villa était toute à vous ! et tout le staff pour vous aussi. Même moi, l'un des propriétaires, je n'ai pas droit à un tel traitement. Revenez, en mai et juin, Bali est magnifique, début de la saison sèche, et les touristes ne sont pas encore là.
Avis écrit le 16 février 2013

Dernier séjour en novembre 2012 avec mes 2 grandes filles et vous nous manquez Didier, Hubert, Oka, Mayun....et tous les autres! Votre gentillesse, votre disponibilité, vos conseils dans cet endroit préservé qu'est la Villa!
Comme lors de mon premier séjour, tout était parfait, les excursions, les excellents repas, la chambre et l'impression d'être "chez soi" et de faire de magnifiques rencontres.
Si l'occasion se présente, pourquoi pas un 3ème séjour?!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Mais oui mais oui ! bien sûr ! RE-VE-NEZ ! je vois que votre pseudonyme contient 75000.... oulala, donc là, c'est la morosité et le gris qui vous entourent. Difficile d'oublier le blanc des sourires de notre staff et ce vert, partout... alors, oui, revenez ! avant de choisir la date, voyez sur internet quand commence GALUNGAN, la plus grande fête de Bali. c'est magnifique. Le nouvel an balinais, c'est pas mal non plus. N'oubliez pas que certains on passé une vie à Bali sans comprendre parfaitement comment fonctionnait leur petit village. Une culture trop vaste pour nous qui avons perdu notre raison. Merci au nom du staff pour tous vos compliments ! Je peux vous dire qu'ils ronronnent tous comme un Garuda quand ils découvrent de tels avis.
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Sankara Resort Ubud
N° 8 sur 573 à Ubud
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 5 sur 14 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi