Balam Bali Villa
41 $US
27 $US
Voir l'offre
Puri Taman Sari(Tabanan)(Bonne affaire !)
103 $US
417 $US
396 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
KTS Balinese Villas by NGBali(Canggu)(Bonne affaire !)
98 $US
48 $US
196 $US
181 $US
Hotels.com
TripAdvisor
119124 avis sur 349
Avis publié : 23 juin 2013

Très bon endroit pour découvrir la vie balinaise par ceux qui l'aiment. Nous vous recommandons le "package" qui permet d'avoir un bon aperçu de l'île.Nous avons eu la "chance" de participer à une cérémonie funéraire royale: évènement spectaculaire et rare!
Depuis Balam Bali Villa, on peut rayonner facilement et se retrouver au calme en rentrant.
Equipe dévouée et compétente.
Très bons repas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour ! J'espère que vous êtes remis de la crémation royale ? C'est quelque chose d'unique au monde, un événement dont on ressort abasourdi, n'est-ce pas ? C'est le sommet des mystères de Bali. Vous avez eu une grande chance. Et j'imagine qu'après ce délire visuel, la foule, la musique, l'ambiance de Balam Bali villa vous a permis de remettre les pieds sur terre. Merci en tous cas pour vos gentils mots. Cordialement, toute l'équipe vous attend l'année prochaine ! ha ha ha !

Avis publié : 31 mai 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cette guest house de très bon niveau : chambre de très bonne facture, environnement général parfait, petits déjeuners, déjeuners servis sur la terrasse avec une vue idyllique sur les rizières et diners de qualité et local ! qualité du staff de bon niveau. les 2 propriétaires nous ont proposés une belle ballade dans es rizières avec explication de texte mais aussi une soirée fantastique lors d'une célébration dans le village voisin : inoubliable ! la passion de bali qui habite les propriétaires est communicative, ils proposent des visites et des avis sur la découverte de l'ile hors des sentiers battus que nous avons faits dans un second temps. Bref un très bon moment trop court !! A découvrir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Bonjour bonjour ! donc c'est bon, vous êtes vivants tous les deux ! Je vous avait conseillé de voir un spectacle rare à Ubud, sur un orchestre de bambous. Le soir, on m'a appelé pour dire que finalement, le spectacle était annulé. je suis parti à Ubud pour tenter de vous retrouver, mais évidemment, il y avait peu de chance d'y parvenir. J'espère que ça n'a pas gâché trop votre séjour.

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés dans le Sud, à Nusa Dua ? amitiés !

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au milieu des rizières du 30 avril au 4 mai. Nous recommandons très fortement cet endroit. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions. Les meubles et objets décorant les chambres sont superbes.
Pour ne pas répéter les mêmes informations données dans les avis précédents, je voudrais ajouter que c'est un endroit parfait pour un séjour avec des enfants en bas âges (nos enfants avaient 22 mois et 3 ans et demi). Nous étions dans la chambre SIAM et 2 magnifiques lits bébés en bois avec moustiqaires étaient à notre disposition alors que la plupart des hôtels n'offrent que des lits parapluie. Les enfants étaient ravis!
Aussi le personnel était au petit soin pour les enfants. Le cuisinier leur a toujours préparé des assiettes bien décorées qui les mettaient en appétit pour déguster des saveurs nouvelles à chaque repas. On a pu demander des biberons de lait à tout moment de la journée. Enfin, à chaque excursion, le personnel nous aidait pour transporter les poussettes, les sièges auto, etc... c'est toujours un aide bienvenue!
Aussi nous avons beaucoup apprécié la flexibilité du personnel pour l'organisation des excursions en fonction de la fatigue des enfants.
Enfin, j'ai savouré les massages à la balinaires faits par l'excellent Kadek.
Bref ce fut un séjour inoubliable. Un très grand merci à toute l'équipe,
Carole

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Carole, merci pour votre avis qui nous fait rougir de plaisir. Nous n'aimons ces hôtels qui rejettent de plus en plus les enfants. Bali est une aventure merveilleuse pour eux, encore faut-il leur proposer des sorties à leur niveau. Une soirée de danse et musique à Ubud où les marmots s'assoient spontanément devant les instruments montre comme ils sont réceptif à cette culture d'un autre monde. Revenez nous voir !

Avis publié : 10 mai 2013

Une très belle étape de 5 jours pour visiter le centre de Bali ! Nous avons logé dans la maison des pirates avec nos trois enfants. Grand confort, décoration soignée, belle terrasse donnant sur les rizières. Le bonheur ! Le staff très professionnel est aux petits soins ! La piscine fort agréable! Le petit déjeuner impeccable et copieux. Les repas délicieux (par contre plutôt cher par rapport aux prix pratiqués à Bali ( compter en moyenne 10 euros par personne avec la boisson). Les excursions proposées par la villa sont très intéressantes, nous avons particulièrement apprécié l'excursion n°3 et la randonnée autour de la villa( notion d'anglais nécessaire). La villa est très calme mais isolée cependant le staff propose toujours un moyen de déplacement. Bref nous avons adoré ! Merci à toute l'équipe et un petit coucou à ananas 37 que nous avons croisé pendant notre séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

bonjouuuuuuur ! merci pour votre avis ! et en particulier pour le staff, toujours si content que je traduis les éloges à leur égard. Le prix des repas.... nous souffrons en fait de notre isolement. Quand nous faisons des courses, nous immobilisons un véhicule pendant une journnée. Avant les travaux du sud et la "touristisation" de masse vers le sud de l'île, nous faisions une tournée achats en 3 h. Maintenant, c'est 8 à 10 h, dont la moitié dans les embouteillages. Ceci à doublé nos coûts d'approvisionnement. A Ubud, les restaurants organisent les livraisons. Nous nous sommes seuls, mais c'est ce qui fait le grandeur de cette villa, la bastion qui protège le vrai Bali de l'invasion du sud. Revenz nous voir !!!

Avis publié : 30 avril 2013

Nous voilà de retour de deux semaines à Balam Bali Villa, nous avons séjourné dans la suite Bali avec deux enfants. La villa est de tout confort même si on apprécierait un mini frigo dans la chambre (pour les achats de fruits sur le marché). Le personnel est aux petits soins. A noter que les propriétaires français ne sont là qu'un à deux mois par an donc avoir quelques notions d'anglais est préférable pour se faire comprendre. Le petit déjeuner en terrace est très agréable et assez complet. La carte du midi et les repas du soir sont très bons. Merci au personnel d'avoir fait le nécessaire afin que nous n'ayons pas les même dîners la deuxième semaine (ils sont établis pour une semaine). Le service de dvd gratuits est très appréciable pour les enfants ainsi que l'eau fraiche à disposition. La ballade autour de la villa est super sympa, il est vrai que le cadre dans lequel est situé la villa est top. En clair on a passé deux superbes semaines. Merci pour vos sourirs et votre bonne humeur. Sandra, Charles, Anna et Elise.
Je reste à votre disposition pour plus de détails si besoin est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Charles, Anna et Elise,

Merci pour votre avis, je suis enchanté que vous êtes plus chez nous. plus que jamais, avec le bétonnage du Sud, on se rend compte que Bali change et nous faisons partie des derniers refuges.

Je suis désolé que l'un de nous vous ait manqué. En fait, nous assurons à tour de rôle 7 mois au moins de présence par an. Mais là, vous êtes juste juste tombé dans un creux où nous étions tous occupés par nos professions respctives. Mais dites-vous qu'a défaut d'avoir vu un vieux propriétaire grincheux , vous étiez environnés de notre jeune staff balinais... les Balinais... n'ont ils pas 42 dents ? 32 pour manger, et 10 de plus pour sourire ! revenez nous voir ! bien à vous, HB