“Que du bonheur!”

Balam Bali Villa
Montpellier, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Balam Bali restera pour nous l'étape balinaise inoubliable. L'environnement exceptionnel au milieu des rizières, l'architecture de la maison avec ses chambres confortables( la Bali pour nous), les repas délicieux, nous ont fait oublier le stress quotidien durant 4 jours( du 2 au 6 mai). Nous avons été ravis des excursions proposées, et tenons surtout à saluer la qualité du service donc du staff ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires): merci Mayun pour ton accueil, merci Oka de nous avoir conduit partout avec enthousiasme, merci Kadek pour tes doigts en or( tes massages sont exceptionnels), merci Made pour ton hospitalité et ta convivialité, et enfin merci Komang pour ta gentillesse, ta patience et ton sourire( nous gardons un excellent souvenir du trekk avec toi le long de la rivière Ayung). La sérénité qui se dégage de chacun de vous nous a donné une leçon!
Vous resterez une très belle rencontre dans notre vie....
En amoureux ou en famille, nous recommandons vivement cet endroit magique! Le sud de l'île nous est apparu bien fade après cette étape...
Céline et Philippe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour la petite famille... Oui, je suis désolé, je n'étais pas là, mais tout s'est bien passé, à ce que j vois. et puis.... pas UN français pour radoter et parler de Bali, mais tout un staff de Balinais pour vous ! le bonheur, non ?

hubert

• Indonésien en 1er
El Harhoura, Maroc
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes les invités d'Hubert l'expert en Perles sous toutes leurs formes, qui vous aide à appréhender l'univers complexe de la cosmogonie Balinaise. Une adresse a ne surtout pas éviter sous faute de passer à côté de plein de choses fantastiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oh c'est gentil, merci, mais c'est aussi la maison des Balinais, n'oubliez pas : elle est parfaitement orientée, vers les volcans, vers les dieux, c'est pour ça, entre autres, que nos guests aiment bien notre personnel. Pour eux aussi, "c'est comme à la maison". J'espère que la suite de votre séjour s'est bien passée et que vous avez pu mettre en pratique les nombreux tuyaux que je vous ai passé avant de partir !

Hubert
Var
Avis écrit le 2 juillet 2013

Trois magnifiques journées passées dans ce guesthouse. Une maison décorée avec goût face aux rizières, des soirées bercées par les étoiles et les grenouilles, un hôte passionné ( merci Didier), une équipe souriante et disponible. Des menus délicieux ( merci David ) magnifiquement réalisés par Agus !! Une très belle adresse... Vous ne serez pas déçus. C et F

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à nous..... mais surtout un grand merci à VOUS ! Nous avons des petites réunions sympas, le soir, avec notre staff, et nous leur traduisons les avis de nos hôtes. Si vous pouviez voir leurs sourires quand nous traduisons un avis comme le votre, vous seriez bien contents.

alors, merci encore, pour eux, ces Balinais qui nous étonnent toujours.
Vizille, France
Avis écrit le 30 juin 2013

La plus belle étape de notre petit périple balinais. Nous avions réservé deux nuits et sommes restés une nuit de plus. Les derniers clients de la villa venaient de partir quand nous sommes arrivés et nous avons passé trois jours seuls, chouchoutés par Didier et son staff qui est composé de personnes absolument adorables. Nous avions réservé une chambre familiale dans la maison des pirates avec vue sur les rizières. Nous en attendions beaucoup et n'avons pas été déçus. Tout était parfait : le confort, la beauté des lieux, la qualité des repas (le cuisinier est vraiment excellent).
Nous avons adoré la balade autour de la villa, dans les rizières et au village voisin. Nous avons ensuite enchaîné avec deux autres excursions (temples, rizières et volcans) qui étaient très complètes.Les deux chauffeurs de la villa sont très disponibles et toujours souriants.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces trois jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Muriel, merci pour votre enthousiasme dans votre avis ! rien à dire de plus ! C'est là tout ce que nous cherchons à faire, tirer vers le haut la qualité. Ce n'est pas toujours facile à Bali: nous sommes loin de tout, les approvisionnements sont difficiles à gérer etc... mais nous nous accrochons pour pouvoir proposer une découverte unique de Bali, proche de ce qu'on peut lire dans des livres des années 70, où Bali faisait partie, avec Goa en Inde et Kathmandu au Népal, d'une mythique trilogie de voyages inoubliables. Goa, c'est fini, Kathmandu aussi. Bali reste Bali dans le genre d'endroit perdu que nous avons choisi...

Revenez nous voir tenter nos forfaits, les meilleurs de l'île.
paris
Avis écrit le 30 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci pour votre enthousiasme dans le message ! "Nous avons passé deux merveilleux jours au milieu des rizières du 6 au 8 Juin. Nous recommandons très fortement cet endroit. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait et la nourriture délicieuse. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients de ce petit lieu de paradis. Romantique à souhait. "

... mais permettez moi de ne pas comprendre, après un tel avis, pourquoi la notation mauvaise sur les chambres, les prix, ou la localisation? Quelque chose n'allait pas ? Pour le prix, permettez-moi de préciser que vous êtes passés par une agence intermédiaire, qui prend sa marge, qui ajoute ses prestations sur lesquelles nous n'avons que peu de contrôle. Nos forfaits restent certainement les meilleurs de l'île en rapport qualité/prix. Quant à la localisation, c'est elle, loin de la foule, qui en fait un petit lieux de paradis, romantique à souhait, comme vous le dite. En tous cas, vous étiez des hôtes bien sympathiques et l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez un nouveau séjour pour découvrir bien d'autres secrets balinais.
Grenoble
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon endroit pour découvrir la vie balinaise par ceux qui l'aiment. Nous vous recommandons le "package" qui permet d'avoir un bon aperçu de l'île.Nous avons eu la "chance" de participer à une cérémonie funéraire royale: évènement spectaculaire et rare!
Depuis Balam Bali Villa, on peut rayonner facilement et se retrouver au calme en rentrant.
Equipe dévouée et compétente.
Très bons repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ! J'espère que vous êtes remis de la crémation royale ? C'est quelque chose d'unique au monde, un événement dont on ressort abasourdi, n'est-ce pas ? C'est le sommet des mystères de Bali. Vous avez eu une grande chance. Et j'imagine qu'après ce délire visuel, la foule, la musique, l'ambiance de Balam Bali villa vous a permis de remettre les pieds sur terre. Merci en tous cas pour vos gentils mots. Cordialement, toute l'équipe vous attend l'année prochaine ! ha ha ha !
paris
Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cette guest house de très bon niveau : chambre de très bonne facture, environnement général parfait, petits déjeuners, déjeuners servis sur la terrasse avec une vue idyllique sur les rizières et diners de qualité et local ! qualité du staff de bon niveau. les 2 propriétaires nous ont proposés une belle ballade dans es rizières avec explication de texte mais aussi une soirée fantastique lors d'une célébration dans le village voisin : inoubliable ! la passion de bali qui habite les propriétaires est communicative, ils proposent des visites et des avis sur la découverte de l'ile hors des sentiers battus que nous avons faits dans un second temps. Bref un très bon moment trop court !! A découvrir

BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Bonjour bonjour ! donc c'est bon, vous êtes vivants tous les deux ! Je vous avait conseillé de voir un spectacle rare à Ubud, sur un orchestre de bambous. Le soir, on m'a appelé pour dire que finalement, le spectacle était annulé. je suis parti à Ubud pour tenter de vous retrouver, mais évidemment, il y avait peu de chance d'y parvenir. J'espère que ça n'a pas gâché trop votre séjour.

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés dans le Sud, à Nusa Dua ? amitiés !
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 56 sur 195 à Ubud
Kembali Lagi Guest House
Kembali Lagi Guest House
N° 1 sur 134 à Sanur

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balam Bali Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi