Balam Bali Villa
46 $US
30 $US
Voir l'offre
Puri Taman Sari(Tabanan)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotels.com
476 $US
348 $US
  • Parking gratuit
KTS Balinese Villas by NGBali(Canggu)(Bonne affaire !)
106 $US
51 $US
196 $US
166 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2013

Un havre de paix, de tranquillité et de sérénité, accueil fort sympathique de l'ensemble du personnel avec une mention pour Hubert qui délivre de précieuses informations sur Bali dans son ensemble (culture, économie, religion, visites...) avec une approche fouillée et sincère sortant des clichés. Merci pour cet échange au petit matin devant les rizières splendides. Cuisine léchée et appréciée. Petit déjeuner dans la terrasse de la tour génial. Ne pas hésiter à rester plusieurs jours plutôt que de résider à UBUD bruyant et commercial mais qui mérite bien entendu d'être découvert. Merci à vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Déjà rentrés en France ? on vous imagine devant vos photos, à rêvez de Bali, le Bali autour de chez nous. Merci pour votre avis, le personnel a eut chaud au coeur quand nous l'avons traduit. revenez nous voir, parlez de nos forfaits sans équivalents sur l'île ! merci beaucoup pour votre soutien. Hubert

Avis publié : 22 juillet 2013

Partir en famille avec nos deux garçons de 8 et 6 ans n'est jamais évident pour trouver à la fois le lieu idéal et les activités qui répondront aux attentes de chacun. Balam Bali Villa offre une réponse excellente sur tous les points.
Localisation : loin de l'excitation du tourisme de masse balinais au milieu de rizières splendides, c'est une très belle immersion dans la vie locale tout en étant à proximité de Ubud et pas trop loin de l'aéroport (environ 45mn de mémoire : super quand on vient de faire 15h d'avion !).
Les chambres : c'est une superbe villa aménagée avec beaucoup de goût qui porte au calme. Les espaces sont vastes et toujours très propres. Et la "curiosité" : cette ancienne maison de pirates superbement restaurée qui peut aussi accueillir des familles.
Les visites proposées : nous avons pris le package familial sur 6 jours. Cà nous a permis de découvrir de superbes sites et d'avoir les clés de compréhension de la culture balinaise. C'est un très bon compromis sans avoir besoin de changer d'hôtel tous les 2 jours (découvertes nature, culturelles : temples, spectacles de danse/musique). Les touristes rencontrés regrettaient de devoir partir et auraient bien aimé rester ! C'était également notre cas au bout de 6 jours. Nous avons également eu la chance de rencontrer un des propriétaires (Hubert) dont la culture et sa passion de Bali n'ont d'égal que son humour. Merci !
Le restaurant : digne d'un excellent restaurant (et ce sont des gourmands connaisseurs qui écrivent). Le chef revisite les produits locaux avec finesse. Un vrai bonheur quotidien.
Le personnel : le vrai plus de cette adresse ! L'équipe est excellente toute en gentillesse et discrétion. Ils nous ont offert une partie de leur culture et on les en remercie vivement. Un des guides nous a fait découvrir son village. Une belle rencontre ! Nous avions également oublié un petit paquet avant de rejoindre notre deuxième étape balinaise. Ils se sont mis en quatre et nous ont rejoint à l'aéroport le jour de notre départ pour nous le redonner. De bons guides, de bons chauffeurs (et c'est important à Bali), un bon chef et de bons serveurs, un bon masseur aux doigts magiques... tout pour se sentir comme à la maison ! Et nos enfants ne s'y sont pas trompés. Ils ont adoré !

AVIS GENERAL : cette adresse fait partie d'une de nos meilleures rencontres de voyages. Nous la recommandons vivement et n'hésitez pas à réserver un package qui offre un excellent rapport qualité-prix. Vous n'avez à vous soucier de rien puisque le service va jusqu'à vous conduire sur votre étape suivante !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour la petite famille ! rentrés ??? Bali vous manque ?? en tous cas, on n'oubliera pas votre enthousiasme, la fascination de vos enfants pour tout ce qu'ils ont découvert, et votre gentillesse pour notre équipe ! revenez, et merci pour votre avis qui nous a tous fait rougir de plaisir !

Hubert

Avis publié : 17 juillet 2013

Balam Bali restera pour nous l'étape balinaise inoubliable. L'environnement exceptionnel au milieu des rizières, l'architecture de la maison avec ses chambres confortables( la Bali pour nous), les repas délicieux, nous ont fait oublier le stress quotidien durant 4 jours( du 2 au 6 mai). Nous avons été ravis des excursions proposées, et tenons surtout à saluer la qualité du service donc du staff ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires): merci Mayun pour ton accueil, merci Oka de nous avoir conduit partout avec enthousiasme, merci Kadek pour tes doigts en or( tes massages sont exceptionnels), merci Made pour ton hospitalité et ta convivialité, et enfin merci Komang pour ta gentillesse, ta patience et ton sourire( nous gardons un excellent souvenir du trekk avec toi le long de la rivière Ayung). La sérénité qui se dégage de chacun de vous nous a donné une leçon!
Vous resterez une très belle rencontre dans notre vie....
En amoureux ou en famille, nous recommandons vivement cet endroit magique! Le sud de l'île nous est apparu bien fade après cette étape...
Céline et Philippe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour la petite famille... Oui, je suis désolé, je n'étais pas là, mais tout s'est bien passé, à ce que j vois. et puis.... pas UN français pour radoter et parler de Bali, mais tout un staff de Balinais pour vous ! le bonheur, non ?

hubert

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes les invités d'Hubert l'expert en Perles sous toutes leurs formes, qui vous aide à appréhender l'univers complexe de la cosmogonie Balinaise. Une adresse a ne surtout pas éviter sous faute de passer à côté de plein de choses fantastiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Oh c'est gentil, merci, mais c'est aussi la maison des Balinais, n'oubliez pas : elle est parfaitement orientée, vers les volcans, vers les dieux, c'est pour ça, entre autres, que nos guests aiment bien notre personnel. Pour eux aussi, "c'est comme à la maison". J'espère que la suite de votre séjour s'est bien passée et que vous avez pu mettre en pratique les nombreux tuyaux que je vous ai passé avant de partir !

Hubert

Avis publié : 2 juillet 2013

Trois magnifiques journées passées dans ce guesthouse. Une maison décorée avec goût face aux rizières, des soirées bercées par les étoiles et les grenouilles, un hôte passionné ( merci Didier), une équipe souriante et disponible. Des menus délicieux ( merci David ) magnifiquement réalisés par Agus !! Une très belle adresse... Vous ne serez pas déçus. C et F

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci à nous..... mais surtout un grand merci à VOUS ! Nous avons des petites réunions sympas, le soir, avec notre staff, et nous leur traduisons les avis de nos hôtes. Si vous pouviez voir leurs sourires quand nous traduisons un avis comme le votre, vous seriez bien contents.

alors, merci encore, pour eux, ces Balinais qui nous étonnent toujours.