“Juste parfait”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Avis publié : 28 décembre 2013

Merci pour la qualité de votre accueil personnalisé et du service, Très attentif au moindre détail. Balam Bali est l'un des endroits le plus agréable ou j'ai séjourné à Bali. Dommage que ce fut de très courte durée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonsoir Martial, alors bien remis de ce séjour ? tout est à nouveau calme, les touriste ont quitté Ubud, un peu comme une nuée de crickets. Mais balambali villa est toujours là, comme un île vous offrant la sérénité. Revenez ! Une fois de plus !

Hubert

Avis publié : 27 décembre 2013

Cette chambre d'hôte est très bien tenue. On y mange bien, on a une jolie vue mais un peu loin d'Ubud, c'est le point négatif que l'on pourrait donner.

Des chauffeurs-guides très bien notamment un parlant français et très disponibles.

Une multitude de DVD sont à votre disposition ...

La piscine est très bien également

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour ! Merci pour vos remarques. l'isolement de la villa est volontaire. Vous avez vu Ubud autour de Noel ? cette année était catastrophique: cette cohue, les bouchons, ces touristes perdus qui errent au milieu de ce village pas très bien organisé... Balam Bali villa devient l'île refuge, le coeur d'une paix nécessaire au milieux des rizières. Certes, il faut 25 minutes (sauf à Noël et l'été) mais beaucoup savourent le retour et le réveil dans la beauté. Si seulement les Balinais pouvaient comprendre que le tourisme n'est pas extensible à Bali, ce serait formidable.

bien à vous

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé, ce petit paradis.....
Je le recommande vraiment.
La piscine, le petit déjeuner apporté sur la terrasse face aux rizières, une très belle salle de bains et une chambre magnifique un grand lit, des coussins.
Des offrandes de fleurs, de l'espace et le personnel très agréable, avec en plus la possibilité d'avoir un très bon guide pour visiter UBUD et les magnifiques temples.
Un séjour magnifique, une vraie découverte, un super médicament naturel pur le corps et l'esprit....!!!
Merci à toute l'équipe.... Véronique, Christian et Alexandre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Bonjour Véronique,

très gentil à vous de nous en dire tant ! woooow ! je crois qu'il ne vous reste plus qu'à revenir ! on aura certainement encore trouvé une amélioration, ou un nouvel endroit secret à visiter ! Ches nous, les surprises arrivent sans prévenir, au gré des festivités. Ce n'est pas programmé toutes les heures pour les cars de touristes ! amités.

Avis publié : 20 octobre 2013

Superbe endroit se trouvant au milieu des rizières, au calme de la ville Ubud toute proche. Si vous cherchez un endroit zen pour vous reposez après des journées d'excursions bien remplies, c'est l'endroit idéal pour vous. On s'y sent bien comme à la maison. Les repas sont tout simplement délicieux!!
La villa est très bien entretenue, autant dans les chambres, et dans le magnifique jardin, ou encore la piscine, l'endroit est vraiment très propre.
La literie est parfaite, les décorations des chambres sont vraiment belles.
Nous avions opté pour le forfait 6 nuits "tout compris" à notre arrivée à Bali, avec la chambre SIAM, qui est vraiment magnifique.
Cette formule nous a permis de découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes. Tout est prévu, des repas matin, midi et soir, ainsi
que les excursions, aucun stress pour une entrée en matière réussie.
Ce sont les meilleurs jours que nous ayons passés sur Bali sur environ 3 semaines, et d'ailleurs nous sommes revenus pour nos 3 dernières nuits avant le retour en France tellement nous avions été enchanté de notre premier passage dans cette villa.
Nous avons toujours été choyé par tout le personnel très amical, toujours souriant, nous gardons des souvenirs inoubliables et reviendrons sans hésitation.
Merci à l'équipe du Balam Bali Villa (Mayun, Komang, Kadek, Oka, Suardi, Made, Agus, Sena) et également petit bonjour à Didier l'un des propriétaires français de la villa.

Michel et Nadège, France, Auenheim 67480

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci Michel pour cette cascade d'éloges ! le staff en frétille de bonheur. parlez en autour de vous, en particulier de nos forfaits sans équivalents à Bali. La rumeur dit que "Baliiiiii, c'est finiiiiii", comme la chanson. Mais chez nous, ce n'est pas vrai, comme vous le dites, que du bonheur ! amitiés

Avis publié : 29 septembre 2013

Bien loin de l'agitation touristique de Kuta, Balam Bali Villa se trouve dans un écrin de verdure, en plein milieu des rizières de la région d'Ubud.

Nous avions, nous aussi, opter pour la formule "tout inclus" comprenant le séjour et les excursions, et nous n'avons pas regretté ce choix tant tout a été fait pour que nous apprécions Bali sereinement et apprécions tous les aspects authentiques et vrais de la vie balinaise (religion, cuisine, art, vie courante, rencontres ...). C'est très agréable de se sentir "cocooné".

Notre chambre (Toraja), la bleue, est spacieuse et meublée avec goût, salle de bain en marbre fonctionnelle. Terrasse agréable au bord de la piscine et idéale pour se reposer en rentrant des treks et pour déguster un cocktail maison. Piscine également bienfaisante et rafraichissante.

Les petits déjeuners sont composés, chaque jour, de produits frais, et sont servis sur la terrasse surplombant les rizières. C'est magique !

Les déjeuners et diners sont de qualité. Les menus élaborés par David, passionné des arts culinaires, sont délicieux. Merci à Agus pour le cours de cuisine de spécialités balinaises avec la confection des "Sate Lilit au poulet" (petites brochettes de poulet sur des tiges de citronnelle).

N'hésitez pas également à tester le massage balinais relaxant avec Kadek. Pourtant pas très empressés au départ, nous avons finalement été ravis d'essayer et d'apprécier le bien-être que cela procure.

Toute la Villa est très bien entretenue, toute la décoration est "pensée" dans ses moindres détails, tout est harmonieux ... Rien n'est laissé au hasard. L'environnement notamment est préservé.

Tout le staff est souriant, chaleureux, attentionné et serviable. Tout le monde est aux petits soins pour ses "guest", et essaie de parler français ...

Merci à David pour son accueil, sa gentillesse et ses explications fournies et enrichissantes.
Merci à Didier, breton à l'origine du beurre salé au peti dej, pour le relais assuré avec bienveillance.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable

BRAVO et BONNE CONTINUATION

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonsoir Jocelyne !

Merci pour votre message magique qui a fait rougir tout notre staff, dont Agus et Kadek ! c'est qu'ils ne sont pas nuls, nos forfaits... On chuchote que ce sont les meilleurs de l'île. N'hésitez pas à les recommander à vos amis. Si vous revenez, choisissez la période du nouvel an balinais (voir sur internet les dates, ou la fête Galungan - Kuningan, qui a lieu deux fois l'an. Bali est alors dans toute sa splendeur, autour de chez nous, là où la vie paysanne est préservée.

hubert

Avis publié : 25 septembre 2013

Superbe chambre plein de raffinements et terrasse individuelle vues superbe sur piscine et sur les rizières. Petit dej copieux sur terrasse, diner plein de bonnes saveurs. Nous remercions David et son équipe pour son accueil attentionné. Ballade dans la campagne environnante, superbe rencontre avec les villageois préparant une cérémonie...
A recommander très fortement, un des plus beau lieu de notre voyage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci Pascale pour votre gentil mot ! n'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! et surtout de mentionner notre forait tout compris, le meilleur de Bali. On peut fiare un échange.... Une bouteille de Bordeau apportée = 2 Sirsak coktails ! ou une heure avec notre beau masseur Kadek, l'homme aux doigts magiques !

h

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous n avions qu une semaine pour visiter Bali.comme nous n étions pas intéresses par les plages( on y vit au bord toute l annee) nous avons choisi de séjourner a balam Bali villa. David nous a fait un devis comprenant la pension complete,un programme d excursion par jour ( une journée de repos qd meme.!) prix interressant, et bien nous n avons pas regrette,nous avons adore. L endroit est magnifique,paisible,la piscine raffraichissante apres les heures d excursions ds des endroits inoubliables,tout le personnel est vraiment aux petits soins pour vous,a commencer par David dont la sollicitude permanente de votre bien être est vraiment appréciable.et les conseils précieux et intéressants. Didier lui a succède ac une gouaille toute
....bretonne! ( hé Didier ,ts les français ne sont pas bretons,cf le beurre sale au ptidej) le personnel balinais est tres souriant et fait des efforts apprecies pour parler français. La maison
est magnifique,les chambres fonctionnelles et de bon gout,la nourriture tres bonne, non je vois
rien qui cloche et pourrait vous empêcher d y aller.! L isolement parfois décrit et tres relatif, ubud n est pas si loin,et qd on s est enivre de ses trépidations,on apprécie la et le calme de balam
Bali villa,bercée par le chant des grenouilles . A bientôt d y retourner pour approfondir la
découverte de cette Ile si enivrante .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour Karim, merci pour cet avis super ! oui, vous avez raison, Ubud devient comme le Sud, totalement impraticable l'été pour y vivre. Il vaut mieux être dans le calme chez nous et aller à Ubud dans la journée. depuis votre passage on améliore encore... envoyez-nous des amis ! ils apprécieront, comme vous les forfaits au rapport qualité/prix sans équivalent.

Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
LUXE Villas Bali
N° 5 sur 22 à Mengwi
Bali Eco Stay Bungalows
Bali Eco Stay Bungalows
N° 1 sur 58 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie de prix : 44€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi