“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Balam Bali Villa
Wasquehal, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout juste revenus de notre séjour à Balam Bali Villa et déjà nous ressentons le désir très fort d'y retourner et de goûter encore à cette vie asiatique dans ce cadre magique de rizières. Vous vous sentez accueillis comme chez des amis, toute l'équipe est là pour vous, à votre écoute, avec un sourire si chaleureux.
Bien entendu, les chambres sont de grande qualité, les mets un vrai délice pour l'estomac et les yeux, mais un autre atout très appréciable est la possibilité de profiter des excursions mises à notre disposition par l’hôtel et adaptées à nos souhaits et goûts. De cette manière, nous avons pu découvrir un Bali un peu plus authentique, splendide et vraiment inoubliable. Un grand merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Eva,

Merci pour votre avis qui a fait rougir de plaisir notre personnel. faites de la pub pour nous à Singapour. Et, quand vous reviendrez, il y aura quelques excursions nouvelles. Il faut nous adapter hélas à l'urbanisation rampante de l'île pour offrir à nos guests le vrai rdprit de Bali.

• Indonésien en 1er
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voici une excellente guesthouse aux tarifs très compétitifs, alors qu'elle aurait des motifs de les élever. Elle concilie d'importantes qualités qui compteront aux yeux des visiteurs en quête d'une découverte de qualité de Bali :
1. Un cadre franchement splendide au milieu des rizières et organisé autour d'un ensemble de maisons comportant une collection absolument étonnante d'objets de la région. A noter la maison en bois qui date de 1650 et qui contribue à créer une atmosphère romantique à souhait si l’on y dort ;
2. Un personnel disponible, authentiquement souriant, discret et présent à la fois, prévenant. Le réceptionniste nous a fait découvrir son propre village, le masseur a pris le temps nécessaire pour nous relaxer, les guides, anglophones, vont même jusqu'à suivre des cours à l'Alliance française pour faciliter la communication. C'est vraiment très appréciable et cela participe de l'installation d'une chouette ambiance à chaque excursion ;
3. Une table remarquable, proposant des mets fins qui allient ingrédients locaux et qualité de la cuisine française. La guesthouse travaille d’ailleurs avec un boulanger français qui leur fournit un pain de qualité – chose plutôt rare dans en Asie tropicale. En matière de plats, je recommande tout, et en particulier le cheese-cake et le gâteau au chocolat qui sont des "tueries" ;
4. Des programmes d'excursion riches et diversifiés qui vont de la découverte du village où se trouve la villa à l'excursion à la journée jusqu’aux volcans. Au passage, chaque excursion est assortie d'un petit guide maison comportant des plans rudement bien faits qui devraient inspirer certaines maisons d'édition ;
5. Une boutique proposant des produits de qualité, du livre sur la joaillerie en Indonésie jusqu’à la gamme maison de produits de relaxation en passant par des batiks d’une grande classe et tout à fait accessibles.
Cette villa est unique car elle offre une approche culturellement riche de Bali. Elle marquera des points dans tous les domaines. Elle ravira toutes les personnes ayant besoin d’un certain fond dans leur manière de faire du tourisme. Elle contribuera certainement à les aider à revenir dans l’île, comme cela a été notre cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonsoir et grand merci, cher hôte, pour cette magnifique critique. J'ai pensé que vous étiez un critique professionnel d'un guide sur Bali ! J'espère que vos amis et collègues de Singapore vont venir sur vos traces. Ils découvrirons alors ce que nous tentons de faire, et que vous avez parfaitement résumé dans votre avis: je vous cite : "Cette villa est unique car elle offre une approche culturellement riche de Bali. Elle marquera des points dans tous les domaines. Elle ravira toutes les personnes ayant besoin d’un certain fond dans leur manière de faire du tourisme. Elle contribuera certainement à les aider à revenir dans l’île, comme cela a été notre cas".

Nos forfaits, certainement les meilleurs de l'île, permettent une approche du vrai Bali - loin des plages - depuis Mengwi et son temple des eaux, jusqu'à la cité de temples, Besakih, sur les pentes du mont Agung.

Tout le staff se joint à moi pour vous remercier encore. Ils se sont fait imprimer la critique pour la montrer, très fiers, aux autres Français qui arrivent !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre second séjour à Balam Bali Villa reste excellent comme le premier ! le staff est au petit soin pour ses hôtes et ce avec un merveilleux sourire ; le petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur les rizières est magique ; le cadre de cette villa avec une piscine forte agréable centrée au milieu des chambres est un paradis ; une veillée de Noël exceptionnelle avec un repas élaboré sur mesure pour cette occasion restera inoubliable. Nous avons séjourné dans la chambre familiale BALI, spacieuse, agréable avec une belle salle de bain. Merci à Hubert et David pour la visite privée des rizières et de Mengwi ainsi que de l'organisation de nos journées de visites de Bali. A bientôt pour un troisième séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Pirate House sont magnifiques !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Boooooonsoir ! et voilà, encore une fois, et je sens qu'on se dirige vers la troisième fois ! Un jour je ne vais plus pouvoir rentrer chez moi, il y aura un panneau "changement de propritétaire", et vous serez-là. Mais tant que vous gardez notre super personnel, je serai content ! dites moi d'avance quand vous reviendrez, que je m'arrange pour être là ! amitiés, H
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci pour la qualité de votre accueil personnalisé et du service, Très attentif au moindre détail. Balam Bali est l'un des endroits le plus agréable ou j'ai séjourné à Bali. Dommage que ce fut de très courte durée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonsoir Martial, alors bien remis de ce séjour ? tout est à nouveau calme, les touriste ont quitté Ubud, un peu comme une nuée de crickets. Mais balambali villa est toujours là, comme un île vous offrant la sérénité. Revenez ! Une fois de plus !

Hubert
Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cette chambre d'hôte est très bien tenue. On y mange bien, on a une jolie vue mais un peu loin d'Ubud, c'est le point négatif que l'on pourrait donner.

Des chauffeurs-guides très bien notamment un parlant français et très disponibles.

Une multitude de DVD sont à votre disposition ...

La piscine est très bien également

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci pour vos remarques. l'isolement de la villa est volontaire. Vous avez vu Ubud autour de Noel ? cette année était catastrophique: cette cohue, les bouchons, ces touristes perdus qui errent au milieu de ce village pas très bien organisé... Balam Bali villa devient l'île refuge, le coeur d'une paix nécessaire au milieux des rizières. Certes, il faut 25 minutes (sauf à Noël et l'été) mais beaucoup savourent le retour et le réveil dans la beauté. Si seulement les Balinais pouvaient comprendre que le tourisme n'est pas extensible à Bali, ce serait formidable.

bien à vous
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé, ce petit paradis.....
Je le recommande vraiment.
La piscine, le petit déjeuner apporté sur la terrasse face aux rizières, une très belle salle de bains et une chambre magnifique un grand lit, des coussins.
Des offrandes de fleurs, de l'espace et le personnel très agréable, avec en plus la possibilité d'avoir un très bon guide pour visiter UBUD et les magnifiques temples.
Un séjour magnifique, une vraie découverte, un super médicament naturel pur le corps et l'esprit....!!!
Merci à toute l'équipe.... Véronique, Christian et Alexandre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Véronique,

très gentil à vous de nous en dire tant ! woooow ! je crois qu'il ne vous reste plus qu'à revenir ! on aura certainement encore trouvé une amélioration, ou un nouvel endroit secret à visiter ! Ches nous, les surprises arrivent sans prévenir, au gré des festivités. Ce n'est pas programmé toutes les heures pour les cars de touristes ! amités.
Auenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe endroit se trouvant au milieu des rizières, au calme de la ville Ubud toute proche. Si vous cherchez un endroit zen pour vous reposez après des journées d'excursions bien remplies, c'est l'endroit idéal pour vous. On s'y sent bien comme à la maison. Les repas sont tout simplement délicieux!!
La villa est très bien entretenue, autant dans les chambres, et dans le magnifique jardin, ou encore la piscine, l'endroit est vraiment très propre.
La literie est parfaite, les décorations des chambres sont vraiment belles.
Nous avions opté pour le forfait 6 nuits "tout compris" à notre arrivée à Bali, avec la chambre SIAM, qui est vraiment magnifique.
Cette formule nous a permis de découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes. Tout est prévu, des repas matin, midi et soir, ainsi
que les excursions, aucun stress pour une entrée en matière réussie.
Ce sont les meilleurs jours que nous ayons passés sur Bali sur environ 3 semaines, et d'ailleurs nous sommes revenus pour nos 3 dernières nuits avant le retour en France tellement nous avions été enchanté de notre premier passage dans cette villa.
Nous avons toujours été choyé par tout le personnel très amical, toujours souriant, nous gardons des souvenirs inoubliables et reviendrons sans hésitation.
Merci à l'équipe du Balam Bali Villa (Mayun, Komang, Kadek, Oka, Suardi, Made, Agus, Sena) et également petit bonjour à Didier l'un des propriétaires français de la villa.

Michel et Nadège, France, Auenheim 67480

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci Michel pour cette cascade d'éloges ! le staff en frétille de bonheur. parlez en autour de vous, en particulier de nos forfaits sans équivalents à Bali. La rumeur dit que "Baliiiiii, c'est finiiiiii", comme la chanson. Mais chez nous, ce n'est pas vrai, comme vous le dites, que du bonheur ! amitiés
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Sankara Resort
N° 1 sur 172 à Ubud
Amori Villas
Amori Villas
N° 3 sur 172 à Ubud

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mengwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi