“Pour mon premier contact en indonesie...C'est réussi !!!”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Montreuil, France
“Pour mon premier contact en indonesie...C'est réussi !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'acceuil, l'endroit,ma chambre(Jaipur),et le personnel tout est réuni pour passer un sejour des plus agréable a faire.

cuisine variée et differente tous les jours
les petits déjeuner en terrasse puis la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre (jaipur) possede une une fenêtre qui donne sur les rizières
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Charles ! Merci beaucoup pour votre avis ! j'aime beaucoup la chambre que vous avez choisi. Jaipur offre une vue sur le jardin et son beau temple balinais, qui est là pour vous protéger. Revenez en expérimentant nos forfaits sans équivalent sur Bali !

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014

Oui troisieme fois a balam Bali. Toujours aussi nickel acceuillant reposant.
L equipe toujours aussi disponible.
Des repas fins et de qualite.

Le forfait tout inclu a ce tarif m a permis de me Le laisser porter pendant mom sejour de 9 jours.

Toujours Une vraie coupure avec Le stress Parisien.

Astuce pour la chambre : J etais dans la chambre Siam tres grande, tranquille et bien située. Thierry
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Thierry,

Merci pour votre fidélité sans faille ! on vient de rajouter une nouvelle excursion, et un spectacle suuuuuperbe de danses près d'Ubud. Conclusion: il faut revenir !!!
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous l'avons trouvé, il est à Mengwi, à la villa Balam Bali. Nous avons séjourné une semaine entre amis dans cet havre de paix au milieu des rizières et nous en gardons un souvenir exceptionnel. Du défilé de canards au milieu des rizières le matin, aux excursions incroyables sélectionnées avec soin par notre hôte Didier (incollable sur la végétation et la culture balinaise - entre autres ;)), en passant par la cuisine divine et le massage, nous étions traités comme des rois !
Les chambres sont spacieuses, très propres, la piscine bienfaisante après les excursions, la sérénité qui règne dans cette maison. Tout était vraiment parfait.
Nous gardons le meilleur pour la fin : toute l'équipe de la villa à qui nous adressons de sincères remerciements pour leur incroyable générosité, leur disponibilité et leur sympathie (Ako, Madé, Komang et enfin Mayun, merci encore !).
Nous recommandons vivement cette adresse pour un Bali authentique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Jaipur en face des rizières et Toraja en face de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Audrey,

Merci merci pour vos mercis ! il y a une différence avec le Paradis que vous venez de découvrir et celui que l'on nous promet... c'est que chez-nous, vous pouvez toujours revenir ! alors on vous attend, il y a encore bien des choses à découvrir. Et 'oubliez pas que toute l'Indonésie est passionnante: le pays Toraja à Sulawesi, les Batak au Nord de Sumatra, Sumba et sa culture mégalithique, Venez et faite de Bali l'endroit d'où vous rayonnerez.
Belves, France
Avis écrit le 16 juin 2014

BALAM BALI un petit cocon niché au milieu des rizières loin des nuisances touristiques et au contact de la vie balinaise. La structure de cette maison d'hôtes est parfaite (chambres, piscine, bar, jardin exotique), le personnel est aux petits soins pour vous faire passer des vacances INOUBLIABLES. Nous avons choisi le package sur 10 jours et nous n'avons pas été déçu, des visites incontournables et en même temps des rencontres avec le BALI authentique et surprenant, faites confiance au staff, ils sont très professionnels. Une cuisine savoureuse et colorée vous attend, un grand merci aux cuisiniers. Best regards and thanks to Oka, Komang, Mayun, Kadek and the others. Excellent rapport qualité prix. Nous recommendons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Corinne,

Merci beaucoup pour votre avis et pour pousser nos visiteurs à découvrir Bali par nos excusrsions soingnées. Au-jourd'hui, par exemple, nous avons quasiment "obligé" tous nos hôtes à voir une crémation royale à Klungkung. C'est une spectacle qui est l'un des plus mystérieux et des plus beaux que le monde peut encore nous offrir. Ils sont tous revenus dans un était second, ils ont vu l'indescriptible, leur émotion, palpable, a déclenché des remerciements chaleureux pour leur avoir fait découvrir le sens du sacré que nous avons perdu en occident.
Colmar, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Le personnel est très serviable et gentil, les chambres, la piscine et la villa en général sont impeccables. Les repas servis sont très bons, variés et bien choisis. Bel emplacement avec vue sur la campagne balinaise. Les activités proposées sont parfaites et complètes pour visiter Bali avec de bons conseils et du vrai Bali local, pas attrape touriste. On peut leur faire confiance à 100%. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2014
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Chloé, oulala que cet avis est sympathique. Donc la lune de miel s'est bien passée et vous rentrez tous les deux avec plein d'images dans la tête !

l'équipe et en particulier le cuisinier vous remercient pour la remarque sur la cuisine: les Balinais sont un peuple fier, et ils aiment rendre les gens contents.

revenez nous voir ! on a une suite famille dans la maison de bois, ça peut abriter 2 enfants !

ha ha ! amitiés
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est l'endroit idéal à Bali !!! Un cadre paradisiaque au milieu des rizières avec un confort à l'européenne : soin de la décoration, beauté de la piscine, qualité de la cuisine (digne d'un grand chef) et attention du personnel. De loin, la meilleure adresse de notre séjour.
Hubert nous a accueillis chaleureusement et nous a éclairé très spontanément et volontiers sur la culture balinaise. Au départ de la villa, un bon nombre d'excursions sur-mesure pour explorer, selon les attentes, les envies et le timing, les plus beaux sites de l'île (depuis les rizières environnantes, jusqu'aux volcans plus lointains du Nord de l'île) ! Bref, un concentré authentique de Bali !
Un seul regret : n'avoir pu rester plus longtemps !
Jérôme

Astuce pour la chambre : Le petit-déjeuner depuis la terrasse belvédère est un must ! N'hésitez pas à choisir les excurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Jérome, bonjour Damien ! merci merci merci ! olala ! on va vous utiliser comme agents spéciaux. A chaque client trouvé, vous avez en prime un dîner à la maison à Paris ! J'ai cru comprendre que vous avez du mal à vous remettre de vos émotions lors du spectacle de musique et dance qu'on vous a sélectionné... il est vrai que c'est plonger au coeur d'une autre planète. Une ethnologue m'a dit un jour "Bali... Bali.... il y a deux planètes habitée par les humains: la Terre et Bali". oui, c'est bien vrai ! amitiés
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le cadre au milieu des rizières, la chambre au bord de la piscine, la nourriture excellente et surtout le personnel vous font passer un très agréable séjour. Nous recommandons sans hésiter le balam bali villa ! Bon séjour. Nicolas et Sophie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Sophie, bonjour vous deux ! bon... après ces recommandations, on est certain de vous voir revenir ! voilà une bonne nouvelle ! alors, merci 1000 x et... à bientôt !! haha
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 4 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi