“Balam Bali: c'était parfait!”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons commencé notre séjour à Bali par 5 nuits a Balam Bali, sur les conseils d' amis
En quelques mots: beauté du lieu, calme et gentillesse
En détail: chambre top (Siam), une bien jolie piscine, le petit dej sur la terrasse donnant sur la riziere, la rencontre facile avec les autres guests, les excursions vraiment bien faites , des diners delicieux ...
Mais surtout une équipe absolument for-mi-dable! Majung, Komeng, Madek....autour de Didier Nous reparlons souvent de vous tous a la maison!
Nous reviendrons, promis!
Cecile, Charlotte et Soizic

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Cecile, Charlotte et Soizic, waaaaow ! à priori, c'était vraiment bien. Donc on retient votre promesse, on vous attend de pied ferme, et votre sirsak cocktail à la main !

A bientôt !

Avis publié : 28 juillet 2014

balam bali villa fut une experience magique,trouvé sur le guide du routard ,l hôte était génial, le paysage de rizieres ,la piscine ,la bouffe .tout était au top encore merci pour ses merveilleux souvenirs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étaient au top,prendre celles donnant sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Ah..... vous êtes prêts à quitter Torcy, je le sens ! on pourra vous faire un forfait à l'année ! ha ha
Merci en tout cas pour vos remarques, en particulier pour le staff toujours content de lire de telles louanges !

Avis publié : 16 juillet 2014

Une amie nous a recommandé ce lieu et pour notre premier séjour à Bali ce fut une réussite à tous points de vue: le lieu, le cadre, l'environnement, la chambre (maison des pirates), le personnel, les visites : rien à dire, si ce n'est bravo! Nous espérons retourner à Balam Bali villa...
mention spéciale à la cuisine, aux petits déjeuner sur la terrasse face aux rizières, aux produits de qualité, frais...seul bémol: on n'est resté que 5 jours...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour les Provençaux ! Je suis désolé pour votre déception exprimée en forme de bémol : un séjour trop court, de 5 jours. Il y a moyen de remédier à une telle déception : venir plus longtemps.

Venez par exemple à l'occasion de Galungan, cette cérémonie (voir dates internet) qui transforme Bali en un univers joyeux où tout respire la beauté (pas dans le Sud, évidemment). Nos forfaits vous permettront de voir des cérémonies splendides et quelques mystères de Bali qui ne se découvrent qu'à cette occasion. On vous attend !

Avis publié : 14 juillet 2014

L'acceuil, l'endroit,ma chambre(Jaipur),et le personnel tout est réuni pour passer un sejour des plus agréable a faire.

cuisine variée et differente tous les jours
les petits déjeuner en terrasse puis la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre (jaipur) possede une une fenêtre qui donne sur les rizières
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonsoir Charles ! Merci beaucoup pour votre avis ! j'aime beaucoup la chambre que vous avez choisi. Jaipur offre une vue sur le jardin et son beau temple balinais, qui est là pour vous protéger. Revenez en expérimentant nos forfaits sans équivalent sur Bali !

Avis publié : 6 juillet 2014

Oui troisieme fois a balam Bali. Toujours aussi nickel acceuillant reposant.
L equipe toujours aussi disponible.
Des repas fins et de qualite.

Le forfait tout inclu a ce tarif m a permis de me Le laisser porter pendant mom sejour de 9 jours.

Toujours Une vraie coupure avec Le stress Parisien.

Astuce pour la chambre : J etais dans la chambre Siam tres grande, tranquille et bien située. Thierry
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Thierry,

Merci pour votre fidélité sans faille ! on vient de rajouter une nouvelle excursion, et un spectacle suuuuuperbe de danses près d'Ubud. Conclusion: il faut revenir !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Nous l'avons trouvé, il est à Mengwi, à la villa Balam Bali. Nous avons séjourné une semaine entre amis dans cet havre de paix au milieu des rizières et nous en gardons un souvenir exceptionnel. Du défilé de canards au milieu des rizières le matin, aux excursions incroyables sélectionnées avec soin par notre hôte Didier (incollable sur la végétation et la culture balinaise - entre autres ;)), en passant par la cuisine divine et le massage, nous étions traités comme des rois !
Les chambres sont spacieuses, très propres, la piscine bienfaisante après les excursions, la sérénité qui règne dans cette maison. Tout était vraiment parfait.
Nous gardons le meilleur pour la fin : toute l'équipe de la villa à qui nous adressons de sincères remerciements pour leur incroyable générosité, leur disponibilité et leur sympathie (Ako, Madé, Komang et enfin Mayun, merci encore !).
Nous recommandons vivement cette adresse pour un Bali authentique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Jaipur en face des rizières et Toraja en face de la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Audrey,

Merci merci pour vos mercis ! il y a une différence avec le Paradis que vous venez de découvrir et celui que l'on nous promet... c'est que chez-nous, vous pouvez toujours revenir ! alors on vous attend, il y a encore bien des choses à découvrir. Et 'oubliez pas que toute l'Indonésie est passionnante: le pays Toraja à Sulawesi, les Batak au Nord de Sumatra, Sumba et sa culture mégalithique, Venez et faite de Bali l'endroit d'où vous rayonnerez.

Avis publié : 16 juin 2014

BALAM BALI un petit cocon niché au milieu des rizières loin des nuisances touristiques et au contact de la vie balinaise. La structure de cette maison d'hôtes est parfaite (chambres, piscine, bar, jardin exotique), le personnel est aux petits soins pour vous faire passer des vacances INOUBLIABLES. Nous avons choisi le package sur 10 jours et nous n'avons pas été déçu, des visites incontournables et en même temps des rencontres avec le BALI authentique et surprenant, faites confiance au staff, ils sont très professionnels. Une cuisine savoureuse et colorée vous attend, un grand merci aux cuisiniers. Best regards and thanks to Oka, Komang, Mayun, Kadek and the others. Excellent rapport qualité prix. Nous recommendons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Corinne,

Merci beaucoup pour votre avis et pour pousser nos visiteurs à découvrir Bali par nos excusrsions soingnées. Au-jourd'hui, par exemple, nous avons quasiment "obligé" tous nos hôtes à voir une crémation royale à Klungkung. C'est une spectacle qui est l'un des plus mystérieux et des plus beaux que le monde peut encore nous offrir. Ils sont tous revenus dans un était second, ils ont vu l'indescriptible, leur émotion, palpable, a déclenché des remerciements chaleureux pour leur avoir fait découvrir le sens du sacré que nous avons perdu en occident.

Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
LUXE Villas Bali
N° 5 sur 22 à Mengwi
Bali Eco Stay Bungalows
Bali Eco Stay Bungalows
N° 1 sur 58 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi