“un charme fou !” 5 5 étoiles

Balam Bali Villa
mandelieu
“un charme fou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel plein de charme au milieu des rizières. nous ne pouvons que le recommander aux amoureux de calme et d'authenticité. Notre chambre la "BALI" était très jolie et décorée avec beaucoup de goût. Bon et copieux petit déjeuner et les repas du soir étaient également excellents. Le point le plus positif et qui rend votre séjour encore mieux c'est le personnel du balam REMARQUABLE par son éfficacité et sa gentillesse. si vous avez l'occasion, allez les yeux fermés au BALAM !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au charme et à la tranquilité parfaite. Les chambres sont décorées avec énormément de gout, elles sont très propres. Le personnel est aux petits soins et sait également se faire discret.
La piscine avec la vue sur les rizières est superbe.
Ne pas rater les diners et les petits déjeuners faits maison et qui sont superbes....
Un hôtel où il fait bon séjourner quelques jours...
Cependant attention, il n'est pas possible de louer de scooter et sans sa propre voiture il est impossible de visiter les alentours. A noter cependant la possibilité de "louer" les services d'un chauffeur moyennant 50 USD / jour....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Magnifique, accueil chaleureux, service soigné...
Idyllique pour une recherche de zénitude, tout est pensé pour apporter le bien être aux hôtes!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour cet été à la Villa Balam Bali avec mon homme. Outre un cadre magnifique (la villa est situé au coeur des rizières qu'on ne se lasse pas de contempler à toutes heures du jour et de la nuit), nous avons adoré les chambres traditionnelles au mobilier de bois balinais et au grand lit à baldaquin romantique. La piscine entouré des chambres luxueuses et raffinées est un havre de paix ou l'on aime se prélasser pour lire un bon bouquin. Nous avons également hautement apprécié la cuisine du chef qui variait entre les influences européennes, thais et balinaises. Parmi d'autres, la recette thai du poisson au lait de coco cuit en feuilles de bananier et le gateau aux feuilles vertes (une plante locale dont j'ai oublié le nom) et le mezze de mets balinais confectionné pour l'anniversaire de mon chéri que nous avons fêté sur place...
Les environs trés natures permettent de belles balades à travers les rizières et les villages alentours. Ne pas rater le beau temple situé à qq kms de la Villa, ses pagodes sont magnifiques.
Et enfin l'atout final : l'acceuil, la gentillesse et la disponibilité imprésionnante du staff de la Villa nous a aussi laissé sous le charme.
Bref vraiment notre best choice à Bali !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Trop top,
ce n'etait pas mon premier voyage a Bali, j'aurais du être blasé, mais la, des l'arrivee on se sent chez soi. C'est un lieu de charme et calme au milieu des rizieres, le personnel est adorable, le service aux petits soins.

Les petits dejeuners sur la terrasse au lever du jour un regal pour se preparer a une superbe journee de visites.

Vraiment un lieu a découvrir de toute urgence, situé pres d'Ubud, rien n'est bien loin. Une seule envie le soir, y retourner pour les delicieux diners et s'y reposer ;-)

Je recommande cet endroit sans reserve, meme en famille avec enfant(s).

Merci a Adi, Mayun et son equipe...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

très agréable séjour
après avoir baladé toute la journée à la découverte de Bali, très agréable hôtel villa
pour ceux qui comme nous aiment se retrouver proche de la nature,
Chambre "Agung" confortable calme et spacieuse, belle décoration.
Diners délicieux....et au matin, les t-bons petits déjeuners sur la terrasse devant les rizières, très agréables
personnel aux petits soins.
..........................un p'tit goût de paradis....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Chère équipe du Tripadvisor,

je souhaite vivement recommander "Balam Bali Villa" qui est un magnifique guest-house qui se situe dans la partie sud de l'île de Bali, dans la campagne, à l'écart des zones d'habitation, en plen millieu de rizières en escalier, avec les montagnes volcaniques de l'île en second plan. La villa d'origine a été merveilleusement aménagée et meublée avec une rare authenticitée. Chaque chambre à une décoration personnalisée avec de nombreux objets du cru (bois peints et/ou sculptés, pierres sculptées, objets originaux et innatendus, etc.), les salles de bains ont tout le confort moderne. Un second bâtiment 100% en bois construit dans le plus pur style Balinais, uniquement avec des matériaux anciens et sculptés, lui a été adjoint. Tout y est merveilleux, les bâtiments, les jardins, la piscine centrale à débordement, le cadre, etc...

Ce guest house propose de nombreuses excursions à la carte au moyen d'un mini-van climatisé avec chauffeur pour un prix qui correspond à ceux demandés en ville, soit 50,- USD pour la journée.

En raison de son emplacement à l'écart des principaux axes de circulation, il n'est pas facile de trouver et de se rendre au guest-house par ses propres moyens. Un pick-up à l'aéroport est donc recommandé, idem pour les excursions.

Il est possible de se restaurer simplement au guest-house, des plats et menus traditionnels sont proposés à des prix très raisonnables (menu complet env. 10,- EUR).

L'accueil y est soigné et le personnel attentionné (son Anglais est correct). L'établissement crée, notamment grâce à une décoration recherchée, minutieuse et soignée, un environnement authentiquement Balinais qui permet au visiteur de s'imprégner totalement de l'atmosphère et de la culture de l'île.

Je recommande très volontiers cet établissement aux amoureux de vieilles pierres, à ceux qui recherchent le calme et l'authenticité, loin des grands hôtels à la déco et aux prestations standards. Un dernier mot sur le rapport qualité prix, qui me parrait lui aussi excellent puisqu'une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner est accessible à partir de 40,- EUR !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 2 sur 169 à Ubud
Junjungan Ubud Hotel and Spa
Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 13 sur 169 à Ubud

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mengwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi