“point central idéal pour visiter bali”
Avis sur Balam Bali Villa

Balam Bali Villa
“point central idéal pour visiter bali”
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 8 jours dans cet endroit merveilleux, perdu au beau milieu d'une extraordinaire paysage de rizières. nous avions choisi la maison des pirates (chambre Agung) et ne l'avons pas regretté: intimité et bon goût, dépaysement et contact avec l'authentique: la vie des rizières. Demandez à Hubert un des propriétaires de vous faire faire le tour des rizières et la visite du village: c'est une véritable introduction à la vie balinaise. je vous conseillerais même de venir directement de l 'aéroport en zappant ce Sud hyper touristique et pollué (kuta, Legian, seminyak). De Balam Bali Villa vous pourrez allé partout dans l'ile et les conseils qu'on vous y donnera vous feront gagner du temps. Hubert et Adi, nos hotes, sont des vrais mines de renseignements culturels. Et vous pourrez tout savoir sur le mariage balinais (demandez à voir les photos du mariage d'Adi) Le chef concocte quelques petits plats raffinés et le masseur a un joli coup de main (et les filles en raffolent). On y a partage bonne société et chaleureux cocktails. En bref, un must;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel, en trouvant son site sur internet (tout à fait conforme à la réalité des prestations indiquées), pour les raisons suivantes: son cadre, ses chambres, sa situation hors des sentiers battus. Et nous y avons passé avec bonheur les premiers jours de notre voyage. Le cadre: immédiatement ce que l'on imagine en pensant à l'Asie, la petite route qui serpente au milieu des rizières, les paysans qui récoltent au petit matin, au son du coq ou de la prière du temple au loin. La chambre: spacieuse, la "Agung", isolée de la piscine, avec une terrasse privative sur les rizières, dans laquelle nous sommes rentrés parfois plus tôt pour le simple plaisir d'en profiter, de lire ou de rêver, en apercevant les montagnes à l'horizon au soleil couchant. Un emplacement loin des villes touristiques, et pourtant très bien situé pour rayonner chaque jour dans une direction différente.
Les "plus" découverts sur place: bon restaurant et service, disponibilité du personnel et de la direction, bons massages, ambiance très apaisante. Autres commentaires: tarifs plutôt haut de gamme par rapport à d'autres endroits, mais c'est sans regrets. Du fait de son isolement, prévoir absolument un véhicule, ou, bien mieux encore, un guide-chauffeur pour vous promener et vous ramener - bien que sur place l'hôtel propose des excursions... Si cela vous intéresse, contactez-moi pour un très chouette guide balinais francophone!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mercurol, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Cet endroit est magique, Monsieur Hubert, Adi et toute leur équipe se sont parfaitement occupé de nous pendant ces quelques jours. Petit dejeuner et diner copieux et succulents sur la terrasse avec vue sur les volcans et les rizieres. La balade avec Hubert dans le village, les rencontres, les sorties aux alentours: Ubud, Mont batur, Sources chaudes,... TOUT etait parfait, idyllique et harmonieux. A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

deux mois plus tard,nous sommes encore sous le charme de ce magnifique etablissement, et du lien crée avec son proprietaire.Nous avions loué le premier etage de la "maison de pirates" avec nos deux enfants,chambres magnifiques en bois ancien et vue splendide sur les rizieres . Le calme absolu,une equipe hotelliere attentionnée et experte en mets culinaires. Inoubliables moments passés en compagnie du maitre des lieux,culture et prodigalité, regarder encore le soir tomber entre etoiles et miroitement des rizieres, bref l'envie de ne pas repartir.. et surtout de revenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours à Balam Bali à la fin de notre séjour de 3 semaines à Bali ou nous avons testé environ 10 logements. Indéniablement l'un des meilleurs hotels ou nous n'avons jamais séjourné! Que ce soit à Bali ou ailleurs! Accueil chaleureux, ambiance calme et détendue avec magnifique vue sur les rizières. A 5 minutes à pieds de petits villages typiques ou vous trouverez toute l'authenticité de Bali avec ses paysans, sculpteurs sur bois... et cela bien loin des grands centres touristiques sans charme!Le vrai Bali! Allez y les yeux fermés et surtout tentez les merveilleux massage du beau Kadeck!
Fanny et Paul (Alsace-France)

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au balam bali.
Cadre exceptionnelle au sein d un paysage de jolies rizières.
Calme.
Personnels à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour satisfaire vos besoins ou vous aider en cas de contretemps ou de problème.
Dessert au chocolat délicieux, plat correcte.
Conseils avisés sur la vie balinaise et ses coutumes.
Chambre propre, joliment décoré et spacieuse.

Cependant J emettrais un bémol, qu il me semble important de souligner.
Notre chambre, "TORAJA" était située autour de la piscine.
Vous n aurez aucune intimité dans celle ci puisque la baie vitrée donne sur la piscine et sur la chambre de devant ( et donc ses occupants ) et que la fenêtre de gauche donne sur la baie vitrée de la chambre de gauche ( et donc ses occupants ).
Résultat en journée comme en soirée il vous faudra fermer les rideaux.

Entre parenthèse, ce désagrément n existe pas pour la maison des pirates, qui est isolée de la piscine.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 8 septembre 2010

suivre Hubert pour la ballade matinale. Nous avions du décliner sa proposition à cause du mauvais temps et d'un éclopé parmi nous. Hubert était aux petits soins craignant que nous nous ennuyions car il pleuvait beaucoup lors de notre séjour. Par où commencer ? La situation idyllique au milieu de cette si belle nature, l'excellent accueil de la part d'Hubert et de son équipe dont les membres sont adorables, la bonne cuisine, les jus de fruits frais... Nous étions dans la maison des pirates et n'avons pas regretté notre choix. Les soirées et les nuits dans cette maison entièrement en bois étaient magiques : nous avions l'impression de faire un retour dans le passé tout en étant très confortablement installés, le lieu étant nickel.Les enfants étaient ravis d'autant plus qu'ils ont pu profiter de la belle piscine avec vue sur les rizières. Par ailleurs, Mengwi se trouve sur la route qui mène vers Bedugul, lovina... BALAM BALI VILLA est donc une étape incontournable.Encore bravo à Hubert et merci tout particulièrement à Adil qui a perdu du temps pour aller me chercher un médicament oublié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 4 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Établissement : Balam Bali Villa
Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balam Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balam Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi