“Fantastique”

Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen
Geneva, Switzerland
“Fantastique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Voici un hôtel à couper le souffle ! Beauté, propreté, chambres super confortables (2WC - 2 SdB)) une literie de rêve, un personnel qui multiplie les attentions délicates et toujours aux petits soins.
Le spa est magnifique de confort, de propreté et les soins sont prodigués par du personnel qualifié avec un matériel dernier cri (baignoire, fango etc..)
Omettre de vous parler du repas du soir sera un sacrilège - Le chef et sa brigade vous concoctent tous les soirs un menu 5 plats original et absolument délicieux....
Non vraiment aucune faute dans cet hôtel dans lequel il faut vraiment séjourner pour savourer, le repos et le plaisir
Dr. Jean-Yves LEROY

Astuce pour la chambre : Hôtel incontournable !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un super hotel moderne et tres soigne, le spa est super et tres propre ! Les gateaux et le the est offert l'apres midi et le souper etait delicieux! J'ai oublie de vous parler de l'accueuil qui est tres agreable et attentione! Nous avons ete conquis !!! Je peux que vous dire allez y vous ne serez pas decu !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le personnel est souriant et sympathique.
La chambre était magnifique, bien décorée, très propre, la salle de bain, grande et moderne.
Le centre spa et wellness est très beau et tout y est pour se relaxer.
Nous avons adoré le décor du bar et de la salle à manger qui est un peu spécial mais tellement accueillant.
Le petit déjeuner et le repas du soir à 5 plats avec une quantité et une qualité des produits dignes d'un 5*.
Le village est calme mais avec beaucoup de possibilités de marche.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambres : très belle, avec du bois (lit) et une douche super sympa et grande. Un petit fauteuil dans la chambre.
Situation calme. Très joli petit village à visiter à pied.
Dans l'hôtel belle piscine, jacuzzi ainsi qu'un magnifique centre avec plusieurs sauna.
Décoration du restaurant et bar un peu spécial avec des meubes en "ferraille".
Déçu par le menus, pas à la hauteur de nos attentes. Le dessert carrément raté.
Personnel très sympa.
Parking devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre. La taille des chambres ne sont pas toute les mêmes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

nous sommes retournés pour la 2e fois cette année à Saas-Almagell. Nous prenons chaque fois une suite, je recommande au minimum le 2e etage, sinon c'est bruyant (proche reception et au dessus du bar, ce qui est genant le matin), et la vue est limitée par le toit du resto. Pour le reste, un confort et une propreté irréprochables, les repas sont soignés, le choix de vins correct. Le wellness est vraiment un atout : spacieux, calme. Bref, une très bonne adresse très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
zurbriggen, Manager de Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup pour votre super rating.
Fabian Zurbriggen
Zürich
Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil chaleureux, personnel très sympa. Repas délicieux, très beau spa. L'hôtel a été rénové dernièrement et a une déco très moderne, tout en respectant le thème "chalet de montagne". Le seul point négatif: nous avions une chambre avec "balcon français", ce qui n'est en fait pas un balcon... Le spa est très agréable, malheu

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Comme chaque année, notre séjour était excellent ! Chambre très jolie et propre ! Petit-déjeuner exceptionnel avec un choix impressionnant ! Repas du soir à 5 plats digne d'un restaurant étoilé ! Spa magnifique et les proprétaires très sympathiques !... Que dire de plus , tout était parfait ! On peut que conseiller cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saas-Almagell ou ses environs
Hotel Mattmarkblick
N° 2 sur 48 à Saas-Fee
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
N° 10 sur 48 à Saas-Fee

Vous connaissez Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen ?

Informations supplémentaires concernant Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Établissement : Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen
Adresse: Furusandstrasse, Saas-Almagell 3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness- Et Vitalhotel Pirmin Zurbriggen