“Séjour à l'hôtel Mattmarkblick de Saas-Almagell”

Hotel Mattmarkblick
Martigny, Suisse
“Séjour à l'hôtel Mattmarkblick de Saas-Almagell”
Avis écrit le 4 février 2014

Séjour magnifique dans cet hôtel familial où l'accueil est très apprécié. Le couple a la tête de l'établissement est vraiment à la hauteur. Nous nous sentons très bien, logés dans des chambres boisées et décorées de fleurs du pays, très propres et le service hôtelier ad hoc; nourris à la valaisanne, copieusement et très bon. Les sorties en raquettes par Rolf: que du bonheur par un temps exceptionnel. La soirée musicale avec un musicien super a été très appréciée. La chenille... a déplacé tous les présents du restaurant... quel exploit.
Merci en choeur pour ce séjour qui nous fait vraiment du bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Freiburg, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel par internet en tant qu'organisateurs d'un groupe de randonneurs du Club Alpin Suisse, nous n'aurions pas pu tomber mieux:
- accueil sympathique par les proprétaires M. et Mme Zurbriggen
- riches buffets le matin et excellents repas le soir dans le restaurant sympa
- jolies chambres bien équipées
- rapport prestations/prix parfait
- conseils en français très utiles de Rolf Zurbriggen pour les randonnées à faire
- dans la vallée de nombreux itinéraires possibles de T1 à T4, avec vue splendide sur les 4000 de la région
Vivement recommandé!
Kurt et Géraldine Sager

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pélissanne, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel où chacun se trouve très à l'aise, et qui accueille aussi les personnes ayant un chien ! La formule d'été avec tous les transports inclus est très appréciable. Chambres très bien aménagées et agréables, avec de beaux balcons. Repas variés et très bons. Cerise sur le gâteau, un accueil très chaleureux et francophone.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné - pour une nuit un week-end - dans une belle chambre rénovée, claire, avec balcon et vue sur les Alpes. Salle de bain attenante à la chambre très propre.
Le restaurant est très bon pour le repas du soir (propose un bon choix de plats et prix raisonnables). Accueil agréable par les patrons (qui parlent français).
A ne pas manquer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été absolument ravis de notre séjour. Excellent formule pour profiter pleinement de la montagne: même les remontées en télésiège/téléphérique et le car postal sont inclus pour tout Saas. Les chambres sont impeccables, les repas du soir (nous avions une demi pension) très savoureux. Rolf (le patron) est particulièrement sympathique et a su nous indiquer les meilleures randonnées à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saas-Almagell ou ses environs
Wellness and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen
Wellness and Vitalhotel Pirmin Z...
N° 1 sur 10 à Saas-Almagell
N° 8 sur 10 à Saas-Almagell
Hotel Portjengrat
Hotel Portjengrat
N° 1 sur 7 à Saas-Almagell

Vous connaissez Hotel Mattmarkblick ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mattmarkblick

Établissement : Hotel Mattmarkblick
Adresse: Talstrasse 129, Saas-Almagell 3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 2 sur 10 Hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mattmarkblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mattmarkblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.