“Le Dylan's en Andorre : un lieu à part.” 5 5 étoiles

Dylan's
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à El Tarter
Cuisines : Américaine, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Canillo
“Le Dylan's en Andorre : un lieu à part.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Quel bonne surprise de trouver un endroit chic et conviviale en plein milieu de nul part : St Pere del Tarter.

Le Dylan's c'est un bar, un restaurant et aussi une boîte de nuit.
Au Bar la carte des cocktails m'a enchanté, je recommande fortement le "daiquiri à la fraise", vous ne serez pas déçu du voyage...

Le restaurant propose une carte d'inspiration américaine avec des burgers dignes d'un dinner new yorker le tout dans une déco trés design et néanmoins chaleureuse.

La boîte en sous sol est animée par des DJ qui assurent une ambiance techno, on passe de New York à Ibiza. Un seul bémol : pas moyen de se faire servir un coktail ou une bouteille de champagne dans la boîte, dommage.

Ceci dit si vous cherchez un endroit de nuit loin des clichés montagne, faux chalet et compagnie... c'est au Dylan's que vous devez vous rendre.

Les voyageurs ayant consulté Dylan's ont aussi consulté

El Tarter, Paroisse Canillo

Vous connaissez Dylan's ? Partagez vos expériences !