“Excellent moment”

N° 1 sur 4 Hôtels à El Tarter
Centre-Val de Loire, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je me suis arrêtée par hasard dans ce village, et dans cet hôtel.
C'est la basse saison, aussi, le lundi soir le restaurant était fermé.
Mais pour le reste, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le café avec un digestif de la région après un restaurant trouvé plus bas dans le village.
Puis le petit déjeuner copieux le lendemain. Rien à dire : tarifs en basse saison parfaits
Je recommande vivement, et si je repasse par là, je m'arrêterai encore, mais un autre soir, pour tester aussi le restaurant.
Merci au jeune homme de l'accueil très professionnel avec qui j'ai conversé longtemps ce soir-là, puisque tout était très calme.
Pour info : ceux dont le bruit des torrents gène, vous risquez d'être mécontents. Pour ma part, cela m'a bercé ... pour passer une excellente nuit.
Les anciens proprios sont revenus d'après ce que j'ai compris; c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent donner sur l'arrière si j'ai bien compris, donc, on ne doit pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Royan, France
Avis écrit le 31 août 2013

Allant à Andorre depuis 17 ans, j'ai toujours pris cet hotel avec mes parents ou seule.... celà avait changé de propriétaire il y a 3 ans je crois et c'était devenu catastrophique, mais maintenant c'est Daniel qui a repris (le patron d'avant) et c'est redevenu un bonheur !!! Je le recommande vivement... le serveur est super sympa, et les plats sont supers bons. Le pavé de saumon.... un régal. Et le matin un vrai choix de petit déjeuner....!! A voir !!! Et bien sur, le cadre est super, avec la montagne....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st maximin, france
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons manger dans le restaurant de l hotel, très bon resto, serveur très très aimable cuisine traditionnel, menu à partir de 13 euros, repas servi avec du pain sans supplément, prix très abordable, a conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
labenne
Avis écrit le 30 juin 2013

hotel formidable tres propre pesonnel tres attentionné.
nous voyageons beaucoup et il est rare de trouver ce
genre d'établissement.Le soir le repas est tres bon.
beaucoup de choix en demi penssion.
excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moissac, France
Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très agréable, très propre. Nous avons été surclassés, ce qui est fort appréciable. Tout le monde est d'une gentillesse permanente. Nous avons eu un souci de voiture, le gérant et le monsieur qui s'occupe de la salle du restaurant nous ont dépanné dans l'instant et avec le sourire. Autrement dit, on se sent comme chez des amis.
Le restaurant est très convenable et les menus à des prix très raisonnables, on y mange très bien. C'est copieux et bien présenté..
La chambre, avec balcon, puisque nous avons testé celle-ci, alors que nous avions réglé une sans balcon, est adorable. La vue sur la montagne et le torrent est délicieuse et impressionnante.
.Au final, ce qui emporte plus que tout l'adhésion est la gentillesse permanente et authentique des personnes qui font vivre cet établissement. Cela donne une irrésistible envie d'y revenir.
Le bar est très sympa et ouvert jusqu'à minuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

tres bon hotel tres propre chambre de 3 parfaire , la dame a l ecceuil est formidable gentillesse du personnel .Petit dejeuner tres copieux et tres bon excellent rapport qualité prix dommage que nous n ayons pas pu profiter de la soirée fondue car nous aions reserver autre part local ski gratuit et a 5 minutes a pied des télésieges

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st vincent sur jard
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous conseillons cet hôtel très agréable et surtout trés propre,dans un cadre chaleureux et au calme entouré de verdure . Le soir le repas est bon. On nous conseille bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à Soldeu
Hôtel Spa Princesa Parc
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal

Vous connaissez Hotel del Tarter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel del Tarter

Établissement : Hotel del Tarter
Adresse: 2 Crta. Nacional, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Tarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Tarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Tarter Andorre/El Tarter