Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel au bord de la rivière. Accueil fort sympathique et chaleureux de toute l'équipe, nous avons eu droit à une chambre en surclassement, chambre très confortable,très bien équipée avec plateau de courtoisie, propreté irréprochable et literie parfaite. Nous étions en demi-pension le petit déjeuner varié, qualitatif et copieux servi dans une salle à manger très cosy, les plats sont bons et de qualité.
Merci pour ce court séjour que j'aurai aimé prolonger, ont se sent tellement bien chez vous !!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur l'arrière de l'hôtel
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

C’est un excellent hôtel, le personnel est très accueillant, serviable et à l’écoute. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et l’estomac. Une adresse que je n’hésiterai pas à réitérer très régulièrement. Je conseille vivement...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet établissement!!!personnel au top, super accueil et aux petits soins tout au long du séjour!!jolies chambre tres propres.petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix vraiment très très bon rapport qualité prix!!je recommande vivement cet hôtel!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2017

nous avons fait étape dans ce joli hôtel début septembre et avons été enchantés mon mari et moi. nous avions une jolie chambre, grande salle de bain neuve, du cachet, un balcon au soleil avec vue sur les pistes, le ruisseau qui coulait à nos pieds, le restaurant est sublime car une cuisine de qualité. nous avons été séduits par le prix modique (106 € chambre, repas du soir et petit déjeuner) et la qualité de l'accueil
je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : étage élevé exposition ouest en angle
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017

Régularité dans la qualité ! cet hôtel est une étape incontournable de nos vacances !
de la chambre au petit déjeuner, nous nous sentons très bien dans cet établissement !
N'hésitez pas à tester le restaurant ou à leur demander des renseignements sur les alentours ! ils n'indiquent pas de room-service : pour autant, ils nous avaient porté un magnifique plateau de charcuterie et fromage, à notre demande, un soir où nous souhaitions rester tranquilles dans notre chambre ! bref, nous adorons !

Date du séjour : septembre 2017