“Personnel très sympathique et disponible, hôtel très bien situé”
Avis sur Hotel Llop Gris

Hotel Llop Gris
N° 4 sur 4 Hôtels à El Tarter
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un superbe week-end dans cet agréable hôtel. Nous avions réservé deux chambres communicantes, mais la celle des enfants s'est avérée très petite pour des adolescents. L'hôtel est très agréable même si la décoration est surrannée, voire barroque. Ce sentiment repose sur la qualité de l'accueil, sur la disponibilité du personnel. Le restaurant nous a servi une cuisine de qualité (fraîcheur et variété, superbe fondue). Au pied des pistes et à proximité immédiate des loueurs de ski, nous avons apprécié de ne pas circuler en véhicule (attention à l'étroitesse du garage !). La piscine et le jacuzzi se sont avérés très utiles pour une bonne détente après les longues journées de ski. Nous y retournerons, mais dans deux vraies chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2012

Offert pour Noël une nuit en demi pension à llop gris 4*
Super classe ? Non pas du tout
Chambre 521 au 5 e étage très petite
Lit peu confortable
Piscine froide
Jacuzi trop petit en heure de pointe !
Et restaurant demi pension blindé ! Une heure d attente minimum pr espérer manger
Pour le prix on espérait bcp mieux même si le personnel fait ce qu il peut et reste sympathique

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons, mon épouse et moi, séjournés 11 jours en juillet dans cet établissement. La propreté y est de rigueur.Le personnel est très accueillant , souriant et disponible.
Le lieux est calme et les chambres sont coquettes.
Nous avons conclus le séjour par une ballade à cheval que nous a organisé la patronne de l'hôtel .Un petit plus à souligner ,en plus de la piscine et du jacuzzi.
Pour les repas du soir(pas de repas le midi)et le petit déjeuner, tout était parfait avec un maître d'hôtel des plus sympa.
Le séjour est passé trop rapidement.(Randonnées , visites des villes et villages d'Andorre et farniente)

Avis publié : 22 octobre 2012

Lors d'un voyage en famille nous avons découvert cet hôtel par hasard, et nous en sommes ravis; personnel trés sympa et serviable, hôtel situé au pied des pistes doté d'une piscine intérieure et d'un jacuzzi ...bien agréable aprés une journée de ski.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Marc A, Propriétaire de Hotel Llop Gris, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

une des points forts de notre hôtel est qu'il est au pied des pistes. Ce confort est appréciable pour ceux qui veulent sortir de l'hôtel et aller skier directement.Pas de voiture a prendre ni de queues interminables. Beaucoup de familles nous recommendent pour cet aspect là puisque nous savons tous que gerer les skis, les bottes, les sacs a dos des anfants, en même temps que les notres est ereintant! Donc plus la distance est courte entre l'hôtel et les pistes mieux c'est! Merci pour votre avis, nous esperons vous revoir bientot

Avis publié : 18 août 2012

Hotel situé à El Tarter peu après le col d'Envalira. On y est allé en juin (ou juillet) 2012 et on y retourne le 1er week end de septembre entre amis.
Accueil très sympa je confirme que le maître d’hôtel est vraiment super agréable et que tout le monde et près a ce mettre en 4 pour que vous passiez un bon séjour.
Equipement de l’hôtel nickel tout est bien conçu avec jolie piscine intérieur et jacuzzi à coté.
Je pratique pas le ski mais en hiver ça doit etre encore mieux vu que l’hôtel est au pied des pistes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Marc A, Propriétaire de Hotel Llop Gris, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

je vous remercie pour cet avis, tout l'équipe du llop gris est heureuse de vous compter parmi nos clients. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 23 juillet 2012

Bonjour,El Llop Gris est un excellent hôtel niche au coeur d'el Tarter,au pied des piste de ski et proche de plusieurs départ de randonnées,le lieu est très accueillant (personnel très disponible),bien situe. L’hôtel est impeccable,les équipements y sont varies (piscine,spa ,sauna,salle de sport)le prix y est calcule au plus juste,le petit déjeuné est pantagruélique et le repas du soir pris dans une très belle salle de restaurant et de type familiale et très finement cuisine,le tout servi par un maître d’hôtel d’exception qui donne beaucoup de lui-même pour le plus grand plaisir de la clientèle.C'est un établissement que nous fréquentons depuis maintenant 4 ans et dans lequel nous avons grand plaisir a revenir chaque années,de part la gentillesse de l'ensemble du personnel et de la direction qui n'a de cesse de se mettre en quatre pour satisfaire vos moindre désir et tout cela comme si vous étiez chez vous.Je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez passe d’agréable moment dans un lieu a la décoration fine et atypique qui contribue grandement a l’ambiance du lieu.

Bonjour Pascal,
merci de votre avis et surtout de votre fidélité! Il est vrai que la décoration de notre hôtel est atypique, c'est ce qui fait le charme de l'hôtel du moins c'est notre avis!. A ce propos nous avons ajouté très récemment quelques photos , j'espère qu'elles vous plairont. Nous serons heureux de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 21 juillet 2012

Très bon hôtel,
-propre,
-peu cher (1 chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants + très bon Repas du soir + super petit déj pour 115 euros),
-spacieux et bien équipé : grande piscine couverte, jacuzzi, sauna, salle de sport
-très bon accueil et très bon service, ce qui n'est pas toujours le cas en andorre
-très bon repas le soir compris dans le prix total (bar, veau marengo, crème catalane...)
-Très bon petit déj très complet
-situé au pied des pistes, à 12 km du pas de la case et 15 d'andorre la vieille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bonjour Stéphane,
Tout d'abord vous remercier pour votre gentil commentaire. Notre chef sera content que vous ayez apprécié ses plats et même retenu exactement ce que vous avez mangé (cela le confortera dans son idée, comme quoi pour satisfaire au mieux un client, il faut le faire bien manger!). Nous espérons vous recevoir a nouveau au llop gris très prochainement.

Voir également ces hébergements à El Tarter ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu
À 6,7 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
À 1,3 km
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Llop Gris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Llop Gris

Adresse: Cami Del Pont Del Tarter, Prat De La Mestranca, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie de prix : 143€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Llop Gris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llop Gris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llopgris
Hotel Llop Gris El Tarter