“Un excellent weekend au LLop gris”
Avis sur Hotel Llop Gris

Hotel Llop Gris
N° 4 sur 4 Hôtels à El Tarter
Perpignan, France
“Un excellent weekend au LLop gris”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent weekend au Llop gris début août. Le personnel est fort agréable et serviable, en particulier Helder à la réception qui est toujours souriant, à notre écoute et prêt à rendre service. Nous avions la piscine, le jacuzzi et le sauna rien que pour nous. Le petit déjeuner et les repas pris au restaurant gastronomique sont bons et complets. Un hôtel à retenir pour passer un séjour estival sympa en Andorre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 février 2014

Attention!!! Cet hôtel ne correspond en aucun cas à un hôtel de quatre étoiles!!!!
Ni la déco, ni le niveau de la chambre et salle de bain, ni l'ambiance. Bref, qui a donné quatre étoiles à cet hôtel?????
Fortement déçus.

• Séjour du février 2014
Agen, France
Avis écrit le 10 février 2014

Excellent week-end dans un hôtel accueillant. La bonne humeur est de mise, dès l'arrivée. Les chambres sont confortables et propres, et la stratégie de la maison est totalement orientée vers le plaisir des hôtes. Petit déjeuner solide, location de skis sur place, remontées mécaniques dès le seuil franchi, piscine et bains chauds bouillonnants au retour… sans omettre diverses activités récréatives, une demi-pension satisfaisante. Une institution à tester, résultat positif pour nous, et nous ne sommes certainement pas les seuls, vu l'affluence, réservations conseillées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous revoilà dans deux semaines pour la troisième fois, hotel super bien situé,pied des pistes,piscine et jacuzzi,restauration au top (cuisine gastro)service sympa et trés pro(spéciale dédicace Lilo..),et surtout une équipe et un accueil excellent !!! Pas envie de changer on fait notre troisième séjour et j'espère pas le dernier....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hôtel.
Certes la chambre famille est un peu petite et la décoration de la pièce est basique, mais elle est propre et le reste de l'hôtel, lui, ne manque pas de charme.
Par ailleurs, que ce soit à la réception, au restaurant (pas mauvais du tout), au bar (pas cher) ou dans les zones de détente, le personnel est extrêmement agréable et professionnel.

Tout est à portée de main : les pistes et remontées vers la zone d'El Tarter (10 mètres), le magasin de ski intégré à l'hotel (accueil extrêmement sympathique!) ou les animations extérieures (bars, restaurants).

A renouveler donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Chambre très agréable calme ! Bien situé. Très Belle vue ! Piscine agréable et calme magnifique paysage de la piscine !!!! Demi pension parfaite restaurant très classe et gastronomique ! Acueil en réception et au restaurant très très acueuillant !!! Bon raport qualité prix .A conseiller .

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés Sud on une meilleure vue !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontoise
Avis écrit le 11 août 2013

Bel hôtel, idéalement situé entre le pas et Andorre la Vieille avec piscine chauffée, jacuzzi, espace forme, ping pong etc... très bien tenu, très propre, voila déjà pour planter le décors.
Ensuite, le personnel... bravo a Marc d'avoir de si jolies et si serviables filles, toujours là pour vous renseigner et vous guider, je salue donc Nahomi (la Boss) Arami et Aida (les guides de randos en autres) et une bise a Nôa (la pitufa) !!
A Lilo sans qui nos repas n'auraient pas été ce qu'ils ont été (faut le voir a l'oeuvre) !!
A Bruno (le chef) pour ses "petits" plats excellents... hein ROUC'MOLLE (private joke) !!!
A Alex son fils qui débute... ;)
A Julien a la réception, présent et professionnel.
A Anna et a tout le personnel, bravo !
Ils ont tous contribué a rendre notre séjour super agréable, on s'est régalé dans tous les sens du terme !!
Nul doute qu'on reviendra... hein Pascal ? (que nous avons connu et qui a laissé un message juste avant le mien)
Bref, c'est un hôtel comme on aimerait en avoir en France, car tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un superbe séjour, alors ne passez pas a coté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel del Tarter
Hotel del Tarter
N° 1 sur 4 à El Tarter
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Hotel Segle XX
Hotel Segle XX
N° 1 sur 2 à Ransol

Vous connaissez Hotel Llop Gris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Llop Gris

Établissement : Hotel Llop Gris
Adresse: Cami Del Pont Del Tarter, Prat De La Mestranca, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Llop Gris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llop Gris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llopgris
Hotel Llop Gris El Tarter