“Accueil exécrable !”

Nordic Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
“Accueil exécrable !”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Monsieur le Directeur "CHANGER VOS RÉCEPTIONNISTES !"
Accueil décevant ! Aucun respect du client. À notre arrivée nous découvrons que notre chambre donne sur un rocher à moins de 20 mètres du balcon cachant et gâchant la totalité du panorama. Au lieu de prendre notre réclamation en considération, et faire montre d'empathie en nous proposant de trouver une solution satisfaisante, la réceptionniste "en chef" préfère s'adresser en Espagnol à sa collègue lui demandant de me dire que l'hôtel est complet pour la semaine et que je n'ai pas d'autre choix. Le lendemain je tente ma chance à nouveau avec une nouvelle réceptionniste, espérant plus de considération.
Pas beaucoup mieux comme accueil mais peut être un espoir si je paye un supplément pour avoir une chambre avec vue sur les pistes.
Il faudra que j'attende l'arrivée du manager le sur-lendemain pour trouver instantanément une solution SANS supplément.
Autant nous avons trouvé que l'équipe au restaurant était au petit soin avec nous : accueillante, chaleureuse, attentionnée et sympathique. Autant nous avons trouvé les réceptionnistes pas du tout à leur place. Alors il est vrai qu'une réceptionniste vous ne la côtoyez qu'au Check-in et au au Check-out mais si par malheur vous avez un soucis avec votre chambre il vous faut quelqu'un de fiable car cela peut vous pourrir votre séjour.
Alors monsieur le directeur, apprenez à vos réceptionnistes la notion de "service au client" ou changez en car dans d'autres circonstances j'aurais certainement mieux noté votre hôtel.

• Séjour du mars 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hotel, belle chambre et belle exposition mais c'est le moins qu'on puisse demander quand on paye ce prix là. Aprés on peut s'attendre à un service 4*, mais c'est loin d'être le cas. L'accueil n'est pas sympa. Le restaurant n'est autre qu'une salle avec 80 tables posées les unes à coté des autres ( on peut à peine passer entre) , le fond sonore est trés élevé, lié aux tables rondes de 10 pour les groupes, le buffet dont le plat de resistance est bon et copieux mais dont les desserts (fruits mousses, glaces) et entrées (salad bar : mais, tomates, pomme de terre, etc ) ne sont pas à la hauteur. Il faut se faufiler entre les tables et les tables de services pour y arriver. C'est plutot une cantine qu'un restaurant d'un hotel 4* . En ce qui concerne les "à-cotés" : soit vous donner vos n° de carte bleue y compris les 3 digit de sécurité de l'arrière de la carte, soit vous devez payer à chaque coup : un café, une bière ou le vin à table. On ne peut pas signer la note et payer au check out. La confiance n'est vraiment pas au rendez vous et cela se ressent dans le contexte. Enfin, le bar est un hall de 20m de long sur 7 à 8 m de large avec des tables alignées. cela manque un peu de charme pour le standing annoncé ou pour passer une soirée et en plus il y fait froid!

C'est un modèle économique qui doit marcher, car il est plein. Quand on est là en couple en cherchant un peu de chaleur et d'intimité, on s'est vriament trompé d'endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

un accueil personnalisé et un personnel prévenant. la demi pension. la chambre lit double offre une belle vue sur la montagne, superbe piscine extérieure. Hotel à la hauteur de ses étoiles .. excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rodez
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un séjour au mois d'Octobre c'est super. Le centre du village n'est peut être pas à la hauteur de l'Hôtel. Peu de commerces.
Le service est parfait tant pour l'hotel que pour la restauration. *Le chef cuistot est très sympa avec son béret sur le côté. Les conseils de l'hotesse pour des ballades ou des petis restos en montagne nous ont beaucoup aidés. Nous y retournerons.
La piscine en octobre est tranquille et les bains bouillonnants très utiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent séjour ! très bel hôtel, le personnel est très accueillant! nous y retournerons avec plaisir;
Par contre, pas beaucoup de commerces proches sauf un commerce !! la restauration est correcte sans plus! piscine petite et très rafraichissante . Randonnées autour de l'hôtel!!

Astuce pour la chambre : chambres vue montagne et piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel dans le style grand Chalet apporte avec ses boiseries une note chaude à l’environnement plutôt austère de cette vallée d’Andorre.
Excellent rapport qualité/prix et principalement vis à vis de la restauration.
Piscine, jacuzzi, bowling, sont là pour nous en faire profiter… plutôt que de courir les magasins Free taxe datant d’une époque révolue où l'on pouvait faire des bonnes affaires !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très satisfait. 2 ombres: des mariages y sont fêtés le samedi cela procure du bruit (bruit de fond dû aux basses de la sono) et ce n’est pas cher voire gratuit pour un enfant car lit d'appoint dans le chemin (ici: canapé-lit). Le personnel s'est montré très agréable, serviable. Le cuisinier est formidable: les plats "internationaux" sont bons mais ce qu'il cuit devant vous (ou lorsqu'il conseille) est délicieux. Grandes variétés. Décors plaisants, tout en bois et cela sent très bons tous les jours. L'eau de la piscine externe n'est pas fort chaude... Pays remarquable qui mérite d'être visité une fois au-moins dans sa vie: randonnées, pèche, VTT, ski en hiver mais aussi de nombreux musées singuliers. Certaines randonnées de Canillo renseignées faciles (pour famille) ne le sont pas toujours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel Llop Gris
Hotel Llop Gris
N° 4 sur 4 à El Tarter
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig

Vous connaissez Nordic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Établissement : Nordic Hotel
Adresse: s/n Carreterra General | s/n Carreterra General - Canillo, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter