Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Accueil exécrable !”
Avis sur Nordic Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Nordic Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Accueil exécrable !”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Monsieur le Directeur "CHANGER VOS RÉCEPTIONNISTES !"
Accueil décevant ! Aucun respect du client. À notre arrivée nous découvrons que notre chambre donne sur un rocher à moins de 20 mètres du balcon cachant et gâchant la totalité du panorama. Au lieu de prendre notre réclamation en considération, et faire montre d'empathie en nous proposant de trouver une solution satisfaisante, la réceptionniste "en chef" préfère s'adresser en Espagnol à sa collègue lui demandant de me dire que l'hôtel est complet pour la semaine et que je n'ai pas d'autre choix. Le lendemain je tente ma chance à nouveau avec une nouvelle réceptionniste, espérant plus de considération.
Pas beaucoup mieux comme accueil mais peut être un espoir si je paye un supplément pour avoir une chambre avec vue sur les pistes.
Il faudra que j'attende l'arrivée du manager le sur-lendemain pour trouver instantanément une solution SANS supplément.
Autant nous avons trouvé que l'équipe au restaurant était au petit soin avec nous : accueillante, chaleureuse, attentionnée et sympathique. Autant nous avons trouvé les réceptionnistes pas du tout à leur place. Alors il est vrai qu'une réceptionniste vous ne la côtoyez qu'au Check-in et au au Check-out mais si par malheur vous avez un soucis avec votre chambre il vous faut quelqu'un de fiable car cela peut vous pourrir votre séjour.
Alors monsieur le directeur, apprenez à vos réceptionnistes la notion de "service au client" ou changez en car dans d'autres circonstances j'aurais certainement mieux noté votre hôtel.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phkrief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    179
    46
    33
    22
Consultez les avis pour
195
131
4
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
54 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hotel, belle chambre et belle exposition mais c'est le moins qu'on puisse demander quand on paye ce prix là. Aprés on peut s'attendre à un service 4*, mais c'est loin d'être le cas. L'accueil n'est pas sympa. Le restaurant n'est autre qu'une salle avec 80 tables posées les unes à coté des autres ( on peut à peine passer entre) , le fond sonore est trés élevé, lié aux tables rondes de 10 pour les groupes, le buffet dont le plat de resistance est bon et copieux mais dont les desserts (fruits mousses, glaces) et entrées (salad bar : mais, tomates, pomme de terre, etc ) ne sont pas à la hauteur. Il faut se faufiler entre les tables et les tables de services pour y arriver. C'est plutot une cantine qu'un restaurant d'un hotel 4* . En ce qui concerne les "à-cotés" : soit vous donner vos n° de carte bleue y compris les 3 digit de sécurité de l'arrière de la carte, soit vous devez payer à chaque coup : un café, une bière ou le vin à table. On ne peut pas signer la note et payer au check out. La confiance n'est vraiment pas au rendez vous et cela se ressent dans le contexte. Enfin, le bar est un hall de 20m de long sur 7 à 8 m de large avec des tables alignées. cela manque un peu de charme pour le standing annoncé ou pour passer une soirée et en plus il y fait froid!

C'est un modèle économique qui doit marcher, car il est plein. Quand on est là en couple en cherchant un peu de chaleur et d'intimité, on s'est vriament trompé d'endroit.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bertrand g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
61 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

un accueil personnalisé et un personnel prévenant. la demi pension. la chambre lit double offre une belle vue sur la montagne, superbe piscine extérieure. Hotel à la hauteur de ses étoiles .. excellent rapport qualité/prix

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci prendrelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un séjour au mois d'Octobre c'est super. Le centre du village n'est peut être pas à la hauteur de l'Hôtel. Peu de commerces.
Le service est parfait tant pour l'hotel que pour la restauration. *Le chef cuistot est très sympa avec son béret sur le côté. Les conseils de l'hotesse pour des ballades ou des petis restos en montagne nous ont beaucoup aidés. Nous y retournerons.
La piscine en octobre est tranquille et les bains bouillonnants très utiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent séjour ! très bel hôtel, le personnel est très accueillant! nous y retournerons avec plaisir;
Par contre, pas beaucoup de commerces proches sauf un commerce !! la restauration est correcte sans plus! piscine petite et très rafraichissante . Randonnées autour de l'hôtel!!

Astuce pour la chambre : chambres vue montagne et piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lyloutte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel dans le style grand Chalet apporte avec ses boiseries une note chaude à l’environnement plutôt austère de cette vallée d’Andorre.
Excellent rapport qualité/prix et principalement vis à vis de la restauration.
Piscine, jacuzzi, bowling, sont là pour nous en faire profiter… plutôt que de courir les magasins Free taxe datant d’une époque révolue où l'on pouvait faire des bonnes affaires !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NikkiParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
53 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très satisfait. 2 ombres: des mariages y sont fêtés le samedi cela procure du bruit (bruit de fond dû aux basses de la sono) et ce n’est pas cher voire gratuit pour un enfant car lit d'appoint dans le chemin (ici: canapé-lit). Le personnel s'est montré très agréable, serviable. Le cuisinier est formidable: les plats "internationaux" sont bons mais ce qu'il cuit devant vous (ou lorsqu'il conseille) est délicieux. Grandes variétés. Décors plaisants, tout en bois et cela sent très bons tous les jours. L'eau de la piscine externe n'est pas fort chaude... Pays remarquable qui mérite d'être visité une fois au-moins dans sa vie: randonnées, pèche, VTT, ski en hiver mais aussi de nombreux musées singuliers. Certaines randonnées de Canillo renseignées faciles (pour famille) ne le sont pas toujours.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci VGEric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Tarter ou ses environs
À 1.7 km
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu
4.5 sur 5 bulles 793 avis
À 1.5 km
Sport Hotel Village
Sport Hotel Village
N° 3 sur 17 à Soldeu
4.5 sur 5 bulles 466 avis
À 1.1 km
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 17 à Soldeu
4.0 sur 5 bulles 892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel del Tarter
Hotel del Tarter
N° 1 sur 4 à El Tarter
4.5 sur 5 bulles 172 avis
À 0.2 km
Hotel Llop Gris
Hotel Llop Gris
N° 4 sur 4 à El Tarter
4.0 sur 5 bulles 132 avis
À 6.5 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
4.5 sur 5 bulles 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nordic Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Établissement : Nordic Hotel
Adresse: s/n Carreterra General | s/n Carreterra General - Canillo, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
El Tarter Hotel Nordic
Nordic Canillo
Hotel Nordic Andorra
Nordic Hotel Andorre/El Tarter
Nordic Hotel El Tarter

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page