Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“repas et personnel pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Nordic Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Nordic Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Balaruc-les-Bains, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“repas et personnel pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

sejour une nuit avec nos enfants.nous sommes arrivés a 21h45 pour manger comme cela se fait en andorre et en espagne .Malheureusement le personnel pli le buffet a 10h FINI!!le buffet , parlons en , on mange mieux a la cantine!et enfin pour finir les critiques le personnels parle plus anglais qu'espagnol ou français .par contre les chambres vue sur les pistes sont trés agrèables et les equipements de l'hotel sont convenables.la situation est super.Si vous ne craignez pas la mal bouffe et un acceuil affreux vous pouvez y aller!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pipiniou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    157
    37
    33
    16
Consultez les avis pour
168
112
3
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille pour les vacances scolaires d'hiver. Les chambres sont grandes et belles, les sanitaires très bien aussi. Nous étions au premier étage côté sud et nous avions donc une petite terrasse avec une vue directe sur les pistes.

L'accès à ces dernières est direct aussi depuis le local casiers skis chauffé (très agréable d'y laisser les chaussures de ski qui seront chaudes le matin).

Il y a une piscine chauffée, un jacuzi, un sauna, une salle de sport, une salle bowling jeux vidéos billards . La piscine est petite au vu de la taille de l'hôtel.

La restauration est un grand buffet à volonté, le personnel y est très sympathique mais ça reste de la restauration collective de groupe. D'ailleurs il n'y a pas de possibilité de calme ou d'intimité lors des repas. Les buffets du soirs sont fournis et variés. Les desserts sont un peu trop british pour nous frenchis. Les buffets du petit déjeuner sont très bien.

Donc la partie hôtel est très bien et mérite les quatre étoiles, moins pour la partie restauration. Voilà pour des vacances au ski cela reste très bien.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci PatriceMaite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pessac
Auteur de niveau
56 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel super bien place pour profiter d un domaine qui nous a agréablement surpris: très grand pistes super agréables assez facile pour les enfants et très joli du cote d el tarter.
Points positifs: l hôtel a un depart ski aux pieds avec accès direct aux oeufs et remontées mécaniques qui amène en 2 min en coeur de la station. On peut redescendre a l hôtel en ski sur de belles pistes (dont deux très faciles pour les enfants). C est un sacre atout dans les pyrennees d autant qu on rejoint en ski tout le domaine vaste andorran. Il y a des casiers ski avant de remonter c est donc bien pratique.
L hôtel est très propre les chambres grandes assez bien insonorisées (en fonction de l endroit ou elles sont placees je pense qu au dessus du bar et du chanteur ça ne devait pas etre pareil....).
Points négatifs : nourriture infâme! Indigne d un 4 étoiles mais ça correspond bien a l espagne! Tout est mauvais mal organise la salle de restauration est une cata bruyante, mal organisée, les serveurs sont très antipathiques......meme le petit dej est mauvais. Idem pour la station dans l ensemble c est super cher pour manger le midi pour des produits basiques et mauvais, c est dommage. L hôtel est très froid aussi. Pas une cheminée ou un point chaleureux ou se retrouver, des vieilles chaises bruyantes des canapés avec une distance de 5 mètres pour discuter.....archi froid.
Pour le depart il n y avait qu une personne pour gérer les départs le téléphone qui semblait débordée et ne parlait qu espagnol! 50 min pour régler le solde de tout compte....incroyable!
Conclusion : C est super pour y aller en groupe mais surtout pas pour rechercher le calme en famille ou en amoureux!!
Points négatifs

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zizou3133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Monsieur le Directeur "CHANGER VOS RÉCEPTIONNISTES !"
Accueil décevant ! Aucun respect du client. À notre arrivée nous découvrons que notre chambre donne sur un rocher à moins de 20 mètres du balcon cachant et gâchant la totalité du panorama. Au lieu de prendre notre réclamation en considération, et faire montre d'empathie en nous proposant de trouver une solution satisfaisante, la réceptionniste "en chef" préfère s'adresser en Espagnol à sa collègue lui demandant de me dire que l'hôtel est complet pour la semaine et que je n'ai pas d'autre choix. Le lendemain je tente ma chance à nouveau avec une nouvelle réceptionniste, espérant plus de considération.
Pas beaucoup mieux comme accueil mais peut être un espoir si je paye un supplément pour avoir une chambre avec vue sur les pistes.
Il faudra que j'attende l'arrivée du manager le sur-lendemain pour trouver instantanément une solution SANS supplément.
Autant nous avons trouvé que l'équipe au restaurant était au petit soin avec nous : accueillante, chaleureuse, attentionnée et sympathique. Autant nous avons trouvé les réceptionnistes pas du tout à leur place. Alors il est vrai qu'une réceptionniste vous ne la côtoyez qu'au Check-in et au au Check-out mais si par malheur vous avez un soucis avec votre chambre il vous faut quelqu'un de fiable car cela peut vous pourrir votre séjour.
Alors monsieur le directeur, apprenez à vos réceptionnistes la notion de "service au client" ou changez en car dans d'autres circonstances j'aurais certainement mieux noté votre hôtel.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Juliuspk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hotel, belle chambre et belle exposition mais c'est le moins qu'on puisse demander quand on paye ce prix là. Aprés on peut s'attendre à un service 4*, mais c'est loin d'être le cas. L'accueil n'est pas sympa. Le restaurant n'est autre qu'une salle avec 80 tables posées les unes à coté des autres ( on peut à peine passer entre) , le fond sonore est trés élevé, lié aux tables rondes de 10 pour les groupes, le buffet dont le plat de resistance est bon et copieux mais dont les desserts (fruits mousses, glaces) et entrées (salad bar : mais, tomates, pomme de terre, etc ) ne sont pas à la hauteur. Il faut se faufiler entre les tables et les tables de services pour y arriver. C'est plutot une cantine qu'un restaurant d'un hotel 4* . En ce qui concerne les "à-cotés" : soit vous donner vos n° de carte bleue y compris les 3 digit de sécurité de l'arrière de la carte, soit vous devez payer à chaque coup : un café, une bière ou le vin à table. On ne peut pas signer la note et payer au check out. La confiance n'est vraiment pas au rendez vous et cela se ressent dans le contexte. Enfin, le bar est un hall de 20m de long sur 7 à 8 m de large avec des tables alignées. cela manque un peu de charme pour le standing annoncé ou pour passer une soirée et en plus il y fait froid!

C'est un modèle économique qui doit marcher, car il est plein. Quand on est là en couple en cherchant un peu de chaleur et d'intimité, on s'est vriament trompé d'endroit.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bertrand g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
62 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un accueil personnalisé et un personnel prévenant. la demi pension. la chambre lit double offre une belle vue sur la montagne, superbe piscine extérieure. Hotel à la hauteur de ses étoiles .. excellent rapport qualité/prix

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci prendrelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un séjour au mois d'Octobre c'est super. Le centre du village n'est peut être pas à la hauteur de l'Hôtel. Peu de commerces.
Le service est parfait tant pour l'hotel que pour la restauration. *Le chef cuistot est très sympa avec son béret sur le côté. Les conseils de l'hotesse pour des ballades ou des petis restos en montagne nous ont beaucoup aidés. Nous y retournerons.
La piscine en octobre est tranquille et les bains bouillonnants très utiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Tarter ou ses environs
À 0.0 km
Hotel del Tarter
Hotel del Tarter
N° 1 sur 4 à El Tarter
4.5 5 étoiles 147 avis
À 1.5 km
Sport Hotel Village
Sport Hotel Village
N° 4 sur 17 à Soldeu
4.5 5 étoiles 401 avis
À 1.1 km
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 17 à Soldeu
4.0 5 étoiles 638 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu
4.5 5 étoiles 579 avis
À 12.9 km
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille
4.5 5 étoiles 819 avis
À 13.8 km
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 5 étoiles 1 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nordic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Établissement : Nordic Hotel
Adresse: s/n Carreterra General | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotelopia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
Nordic Canillo
El Tarter Hotel Nordic
Hotel Nordic Andorra
Nordic Hotel Andorre/El Tarter
Nordic Hotel El Tarter

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page