“repas et personnel pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Nordic Hotel

Nordic Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Balaruc-les-Bains, France
“repas et personnel pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

sejour une nuit avec nos enfants.nous sommes arrivés a 21h45 pour manger comme cela se fait en andorre et en espagne .Malheureusement le personnel pli le buffet a 10h FINI!!le buffet , parlons en , on mange mieux a la cantine!et enfin pour finir les critiques le personnels parle plus anglais qu'espagnol ou français .par contre les chambres vue sur les pistes sont trés agrèables et les equipements de l'hotel sont convenables.la situation est super.Si vous ne craignez pas la mal bouffe et un acceuil affreux vous pouvez y aller!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille pour les vacances scolaires d'hiver. Les chambres sont grandes et belles, les sanitaires très bien aussi. Nous étions au premier étage côté sud et nous avions donc une petite terrasse avec une vue directe sur les pistes.

L'accès à ces dernières est direct aussi depuis le local casiers skis chauffé (très agréable d'y laisser les chaussures de ski qui seront chaudes le matin).

Il y a une piscine chauffée, un jacuzi, un sauna, une salle de sport, une salle bowling jeux vidéos billards . La piscine est petite au vu de la taille de l'hôtel.

La restauration est un grand buffet à volonté, le personnel y est très sympathique mais ça reste de la restauration collective de groupe. D'ailleurs il n'y a pas de possibilité de calme ou d'intimité lors des repas. Les buffets du soirs sont fournis et variés. Les desserts sont un peu trop british pour nous frenchis. Les buffets du petit déjeuner sont très bien.

Donc la partie hôtel est très bien et mérite les quatre étoiles, moins pour la partie restauration. Voilà pour des vacances au ski cela reste très bien.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
pessac
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel super bien place pour profiter d un domaine qui nous a agréablement surpris: très grand pistes super agréables assez facile pour les enfants et très joli du cote d el tarter.
Points positifs: l hôtel a un depart ski aux pieds avec accès direct aux oeufs et remontées mécaniques qui amène en 2 min en coeur de la station. On peut redescendre a l hôtel en ski sur de belles pistes (dont deux très faciles pour les enfants). C est un sacre atout dans les pyrennees d autant qu on rejoint en ski tout le domaine vaste andorran. Il y a des casiers ski avant de remonter c est donc bien pratique.
L hôtel est très propre les chambres grandes assez bien insonorisées (en fonction de l endroit ou elles sont placees je pense qu au dessus du bar et du chanteur ça ne devait pas etre pareil....).
Points négatifs : nourriture infâme! Indigne d un 4 étoiles mais ça correspond bien a l espagne! Tout est mauvais mal organise la salle de restauration est une cata bruyante, mal organisée, les serveurs sont très antipathiques......meme le petit dej est mauvais. Idem pour la station dans l ensemble c est super cher pour manger le midi pour des produits basiques et mauvais, c est dommage. L hôtel est très froid aussi. Pas une cheminée ou un point chaleureux ou se retrouver, des vieilles chaises bruyantes des canapés avec une distance de 5 mètres pour discuter.....archi froid.
Pour le depart il n y avait qu une personne pour gérer les départs le téléphone qui semblait débordée et ne parlait qu espagnol! 50 min pour régler le solde de tout compte....incroyable!
Conclusion : C est super pour y aller en groupe mais surtout pas pour rechercher le calme en famille ou en amoureux!!
Points négatifs

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Monsieur le Directeur "CHANGER VOS RÉCEPTIONNISTES !"
Accueil décevant ! Aucun respect du client. À notre arrivée nous découvrons que notre chambre donne sur un rocher à moins de 20 mètres du balcon cachant et gâchant la totalité du panorama. Au lieu de prendre notre réclamation en considération, et faire montre d'empathie en nous proposant de trouver une solution satisfaisante, la réceptionniste "en chef" préfère s'adresser en Espagnol à sa collègue lui demandant de me dire que l'hôtel est complet pour la semaine et que je n'ai pas d'autre choix. Le lendemain je tente ma chance à nouveau avec une nouvelle réceptionniste, espérant plus de considération.
Pas beaucoup mieux comme accueil mais peut être un espoir si je paye un supplément pour avoir une chambre avec vue sur les pistes.
Il faudra que j'attende l'arrivée du manager le sur-lendemain pour trouver instantanément une solution SANS supplément.
Autant nous avons trouvé que l'équipe au restaurant était au petit soin avec nous : accueillante, chaleureuse, attentionnée et sympathique. Autant nous avons trouvé les réceptionnistes pas du tout à leur place. Alors il est vrai qu'une réceptionniste vous ne la côtoyez qu'au Check-in et au au Check-out mais si par malheur vous avez un soucis avec votre chambre il vous faut quelqu'un de fiable car cela peut vous pourrir votre séjour.
Alors monsieur le directeur, apprenez à vos réceptionnistes la notion de "service au client" ou changez en car dans d'autres circonstances j'aurais certainement mieux noté votre hôtel.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hotel, belle chambre et belle exposition mais c'est le moins qu'on puisse demander quand on paye ce prix là. Aprés on peut s'attendre à un service 4*, mais c'est loin d'être le cas. L'accueil n'est pas sympa. Le restaurant n'est autre qu'une salle avec 80 tables posées les unes à coté des autres ( on peut à peine passer entre) , le fond sonore est trés élevé, lié aux tables rondes de 10 pour les groupes, le buffet dont le plat de resistance est bon et copieux mais dont les desserts (fruits mousses, glaces) et entrées (salad bar : mais, tomates, pomme de terre, etc ) ne sont pas à la hauteur. Il faut se faufiler entre les tables et les tables de services pour y arriver. C'est plutot une cantine qu'un restaurant d'un hotel 4* . En ce qui concerne les "à-cotés" : soit vous donner vos n° de carte bleue y compris les 3 digit de sécurité de l'arrière de la carte, soit vous devez payer à chaque coup : un café, une bière ou le vin à table. On ne peut pas signer la note et payer au check out. La confiance n'est vraiment pas au rendez vous et cela se ressent dans le contexte. Enfin, le bar est un hall de 20m de long sur 7 à 8 m de large avec des tables alignées. cela manque un peu de charme pour le standing annoncé ou pour passer une soirée et en plus il y fait froid!

C'est un modèle économique qui doit marcher, car il est plein. Quand on est là en couple en cherchant un peu de chaleur et d'intimité, on s'est vriament trompé d'endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un accueil personnalisé et un personnel prévenant. la demi pension. la chambre lit double offre une belle vue sur la montagne, superbe piscine extérieure. Hotel à la hauteur de ses étoiles .. excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un séjour au mois d'Octobre c'est super. Le centre du village n'est peut être pas à la hauteur de l'Hôtel. Peu de commerces.
Le service est parfait tant pour l'hotel que pour la restauration. *Le chef cuistot est très sympa avec son béret sur le côté. Les conseils de l'hotesse pour des ballades ou des petis restos en montagne nous ont beaucoup aidés. Nous y retournerons.
La piscine en octobre est tranquille et les bains bouillonnants très utiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 5 étoiles 1 191 avis

Vous connaissez Nordic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Établissement : Nordic Hotel
Adresse: s/n Carreterra General | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotelopia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter