“Bel hotel face à la montagne” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic Hotel

Nordic Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à El Tarter
Carquefou, France
“Bel hotel face à la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A notre arrivée, vers 14h15, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu une vingtaine de minutes mais nous avons pu avoir une chambre face à la montagne et aux pistes de ski, au lieu d'une vue sur la vallée. Les chambres sont très propres. Il manque un grand miroir sinon très fonctionnel avec suffisamment de placards.
La nourriture est bonne avec du choix.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel en l'occasion appartement en demi pension. Appartement pour 4 personne très bien très propre, insonorisation parfaite. Côté accueil, très bien, très bon restaurant nous avions opté pour la demi pension. Petit déjeuner très copieux ( sale sucre fruit frais ) repas du soir su style Buffet entrée, buffet chaud idem pour les desserts, tous le monde y trouve son compte. Un détail qui a son importance pour les skieurs, c'est départ ski au pied. Je recommande cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien placé , grand parking devant l.hotel pratique pour charger et décharger sa voiture..., accès aux pistes idéal , surtout lorsque vous rentrez ,on arrive avec les ski direct a l.hotel on déchausse et accès direct au local ski... Intérieur très beau , on apprécie avec les enfants la salle de jeux et son bouwling , l.espace piscine jacuuzzi (pensez aux bonnets de bains sinon ils en vendent 2€). Bon restaurant , chambre spacieuses et bonne literie (contrairement au sport hotel de salou ou on s.est cassé le dos...). Notez que la location de ski sur place à cote de l'hôtel est pratique et 15% de réduction . Appréciable aussi la proximité d.andorre pour aller en ville ou a Caldea après la journée de ski .

Astuce pour la chambre : Idéalement côté montagne bien sur ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel idéalement situé au pied des pistes. Personnel agréable et aux petits soins. Chambre suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
Buffet du matin et soir varié.
Spa pour l'après ski.
J'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une semaine de ski (22.12 au 29.12 2013) dans cet hôtel. Personnel à l'accueil souriant, affable, disponible et parlant plusieurs langues. Décor de l'hôtel soigné, beaucoup de boiseries. Situation de l'hôtel au bord des pistes**** Chambre suffisamment grande pour 3 adultes, bien chauffée, avec vue sur les montagnes, petit balcon, salle de bain agréable. Buffet matin et soir très varié et diététique pour ceux qui surveillent leur ligne (grand choix de salades, poissons, légumes...). Personnel souriant et discipliné ici aussi. Possibilité de déjeuner sur place à de très bons prix. Piscine, salle de sport, hammam inclus, sauna payant et sur réservation. Préposé très gentil. Possibilité de prendre le bus pour aller à Andorre-la-Vieille ou pour le ski de fond à Soldeu.
RAS (râleurs, arrogants, suffisants) s'abstenir. On vous entend crier sur les pistes et dans la salle à manger. Ils se reconnaîtront...
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré un changement de prix de dernière minute, la réceptionniste nous à rapidement pris en charge et à su arranger le différentiel. Nous avons eu le choix de notre chambre ... coté piste bien sur au dernier étage. Silence confort et une vue superbe. Un personnel toujours attentif.

Prendre plutôt une chambre au dernier étage coté piste sur l'aile droite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Rien a redire sur la situation de l hôtel, on sort de l'hôtel et on est directement sur les pistes ce qui est très appréciable, pas besoin de voiture.
La chambre est très propre et de bon standing , la nourriture.... Espagnole rien de plus, dommage que pour Noël rien n'ai été prévu!
Enfin le personnel n'est pas très aimable.
En résume un 4 étoiles au niveau de l emplacement de l'hôtel ,des prestations et des chambres mais pas au niveau du service.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 5 étoiles 1 193 avis

Vous connaissez Nordic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Établissement : Nordic Hotel
Adresse: s/n Carreterra General | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter