“Très sympathique”
Avis sur Nordic Hotel

Nordic Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec belle collection de voiture et de motos. Chambre très confortable avec petit balcon. Petit déjeuner très copieux. Dommage que la salle de jeux et bowling soit fermés l été. Hôtel à recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

De passage en Andorre pour aller voir le cirque du soleil nous avions fait une réservation au Nordic car il nous paraissait être un bel hôtel avec piscine extérieure.
Nous avions exprimé plusieurs souhait notamment celui d'un "cama matrimonial" et donc quelle fut notre surprise d'avoir des "Twin" renseignement pris l’hôtel n'a que ce genre de lit !!!!!
Nos autres demandes faite grâce à Tripadvisor n'ont pas été lut !!!! Donc pas de chambre face à la montagne sur les étages les plus haut malgré une faible fréquentation.
De plus le petit déjeuner est très très moyen.
Seul point positif l’hôtel est agréable et bien équipé spa et piscine. Mais nous n'y retournerons pas car les petits lits qui se séparent lorsqu'on se rapproche pour un jeune couple, ce n'est pas possible !!!!

Astuce pour la chambre : chambres hautes coté montagne mais attention : que des lits twin !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Ensemble très respectable, chambre correcte avec vue sur les pistes, bonne restauration avec système de buffet, vaste choix de plats, petit déjeuner copieux, hall d'entrée copieusement garni de motos anciennes et quelques voitures.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

A notre arrivée, vers 14h15, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu une vingtaine de minutes mais nous avons pu avoir une chambre face à la montagne et aux pistes de ski, au lieu d'une vue sur la vallée. Les chambres sont très propres. Il manque un grand miroir sinon très fonctionnel avec suffisamment de placards.
La nourriture est bonne avec du choix.
Hotel à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné à l hotel en l'occasion appartement en demi pension. Appartement pour 4 personne très bien très propre, insonorisation parfaite. Côté accueil, très bien, très bon restaurant nous avions opté pour la demi pension. Petit déjeuner très copieux ( sale sucre fruit frais ) repas du soir su style Buffet entrée, buffet chaud idem pour les desserts, tous le monde y trouve son compte. Un détail qui a son importance pour les skieurs, c'est départ ski au pied. Je recommande cet hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel très bien placé , grand parking devant l.hotel pratique pour charger et décharger sa voiture..., accès aux pistes idéal , surtout lorsque vous rentrez ,on arrive avec les ski direct a l.hotel on déchausse et accès direct au local ski... Intérieur très beau , on apprécie avec les enfants la salle de jeux et son bouwling , l.espace piscine jacuuzzi (pensez aux bonnets de bains sinon ils en vendent 2€). Bon restaurant , chambre spacieuses et bonne literie (contrairement au sport hotel de salou ou on s.est cassé le dos...). Notez que la location de ski sur place à cote de l'hôtel est pratique et 15% de réduction . Appréciable aussi la proximité d.andorre pour aller en ville ou a Caldea après la journée de ski .

Astuce pour la chambre : Idéalement côté montagne bien sur ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel idéalement situé au pied des pistes. Personnel agréable et aux petits soins. Chambre suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
Buffet du matin et soir varié.
Spa pour l'après ski.

Hotel Llop Gris
N° 4 sur 4 à El Tarter
À 6,5 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig

Vous connaissez Nordic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Adresse: s/n Carreterra General | s/n Carreterra General - Canillo, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie de prix : 203€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter