“Excellent sejour”
Avis sur Nordic Hotel

Nordic Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à El Tarter
Avis publié : 29 août 2014

En-dehors d'un incident a l'arrivée sur la serrure de la porte de la chambre qui m'a valu de rester dans la chambre pendant 1h30 puisque la porte n'avait plus de serrure, j'ai passé un excellent sejour.
Le personnel est très sympathique et parle bien français, sauf la personne au moment du depart, tout le contraire.
Cadre super reoosant, tout est très propre et bien entretenu.
Les buffets aussi bien le petit déjeuner que le repas du soir dst copieus et varié.
Le tout pour un prix plus qu'abordable vu la catégorie de l'hôtel.
Seul reproche, même si l'incident a l'arrivée est bien indépendant de la volonté de l'établissement, un mot d'excuse ou autre dedomagement aurait bien été apprécié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2014

Hotel et service parfait.
Chambre spacieuse et propre.
Buffet important et différent à chaque repas.
Nombreuses activités (piscine intérieur et extérieur, bowling, spa...)
Seul bémol, WIFI payant dans les chambres mais gratuit dans le Hall.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au 2ème ou 3ème étage pour profiter pleinement de la vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Personnel très sympathique, hotel très propre, restaurant sous forme de buffet très copieux et varié. Le seul bémol c est le 3ème lit qui est trop petit et inconfortable. Sinon de nombreux équipements pour occuper petits et grands, et une très belle vue de notre balcon

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec belle collection de voiture et de motos. Chambre très confortable avec petit balcon. Petit déjeuner très copieux. Dommage que la salle de jeux et bowling soit fermés l été. Hôtel à recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

De passage en Andorre pour aller voir le cirque du soleil nous avions fait une réservation au Nordic car il nous paraissait être un bel hôtel avec piscine extérieure.
Nous avions exprimé plusieurs souhait notamment celui d'un "cama matrimonial" et donc quelle fut notre surprise d'avoir des "Twin" renseignement pris l’hôtel n'a que ce genre de lit !!!!!
Nos autres demandes faite grâce à Tripadvisor n'ont pas été lut !!!! Donc pas de chambre face à la montagne sur les étages les plus haut malgré une faible fréquentation.
De plus le petit déjeuner est très très moyen.
Seul point positif l’hôtel est agréable et bien équipé spa et piscine. Mais nous n'y retournerons pas car les petits lits qui se séparent lorsqu'on se rapproche pour un jeune couple, ce n'est pas possible !!!!

Astuce pour la chambre : chambres hautes coté montagne mais attention : que des lits twin !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Ensemble très respectable, chambre correcte avec vue sur les pistes, bonne restauration avec système de buffet, vaste choix de plats, petit déjeuner copieux, hall d'entrée copieusement garni de motos anciennes et quelques voitures.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

A notre arrivée, vers 14h15, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu une vingtaine de minutes mais nous avons pu avoir une chambre face à la montagne et aux pistes de ski, au lieu d'une vue sur la vallée. Les chambres sont très propres. Il manque un grand miroir sinon très fonctionnel avec suffisamment de placards.
La nourriture est bonne avec du choix.
Hotel à recommander.

À 1,1 km
Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa
À 6,5 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
À 1,1 km
Hotel Segle XX
Hotel Segle XX
N° 1 sur 2 à Ransol

Vous connaissez Nordic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel

Adresse: s/n Carreterra General | s/n Carreterra General - Canillo, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à El Tarter
Catégorie de prix : 188€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre
Hotel El Tarter