“Le salé l'emporte !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Liège, Belgique
“Le salé l'emporte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxiéme avis pour ce restaurant, et trés bonne surprise. Nous avons vraiment bien mangé et les portions étaient parfaites pour un bon mangeur comme moi. Le choix de vin était vraiment bien.

Je trouve juste toujours un peu cher mais une fois de temps en temps, y a pas de mal à se faire du bien !

• Visité en février 2014

warsage
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirėe agreable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons avec mon epoux fêté mon anniversaire a la casa caira .nous avons pris un menu a la carte et nous avons apprecie la qualité des plats ,du service et surtout l originalité des desserts , leurs presentations que nous n avons jamais vu ailleurs. Nous n hesiterons pas a recommander cette adresse a des amis amateurs de bonne cuisine italienne

warsage
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon coup de coeur a malmedy”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je ne peut passer dans la région sans prendre mon repas de midi a la casa caira .les suggestions sont d un très bon rapport qualité prix. la carte des vins est parfaite et le service irréprochable et par beau temps la terrasse est un vrai bonheur une impression d être en vacances . vivement le mois prochain....

Magnee
“Irréprochable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil service qualité exceptionnels ... Que du bonheur les vrais plaisirs d Italie ...
J'y reviendrai des que possible!!

Malmedy, Belgique
“un peu de sourire serait le bienvenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

l'endroit n'est pas mal, mais si vous tombez mal et que vous faites trop de bruit lorsque vous êtes en groupe la patronne vous fait la remarque

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Caira ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Casa Caira ? Partagez vos expériences !