“Très bien ...à quelques détails près”
Avis sur Maison Geron

Maison Geron
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons choisi 2 nuitées dans la "Suite de 30 m2" car nous voulions la meilleure chambre, mais...

Points positifs: le cadre général. Nous avons aimé le décors de l'hôtel et de la chambre, la superficie, le calme et le petit déjeuné de qualité (voir photo). Situation pour nous idéale pour les promenades, parking gratuit.

Points négatifs: Absence cruelle de produits de salle de bains, pas de chaussons, pas de boîte de mouchoirs... Ce sont peut-être des détails mais en choisissant une suite nous nous attendons à quelque chose de mieux qu'une chambre standard. Seraient bienvenus des petites bouteilles de savon individuel, pourquoi pas un échantillon de sel de bain ou 1 perle de bain, du savon aromatisé etc...). Ils y avait bien des boîtes de savon mais elles sont là uniquement pour la décoration, les boîtes sont vides !! Attention que sur Booking.com il est stipulé "articles de toilette gratuits" mais il n'y avait vraiment rien à disposition.
Gros problème avec la télévision : trop petite (voir photo) et il fallait jouer avec le câble électrique pour avoir l'image ! La télécommande ne fonctionnait pas...
Le week-end on a été obligé de prendre 2 nuitées, pas de possibilité de ne prendre qu'un seule nuitée sauf si ça tombait la semaine.
Le matelas n'est pas confortable car on sent les ressorts, du moins en ce qui concerne la Suite.
Au final, nous reviendront dans cet hôtel mais en chambre standard uniquement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Maison Géron. Le décors de cette ancienne maison bourgeoise ravira les amateurs de mobilier ancien. Toute la maison y compris les chambres est décorée avec goût. L'accueil y est chaleureux et la propriétaire des lieux très avenante et sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très fin. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les combles sont un véritable petit cocon.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Passé une nuit calme, de passage dans la région, ne ratez pas cet hôtel, ou maison d'hôtes très supérieure.
La literie est super confortable, un endroit calme. Madame Geron est d'une serviabilité exemplaire. Et croyez moi le petit déjeuner avec des produits frais que c'est gai de commencer la journée comme cela.
Merci de Votre accueil Madame Géron.

Astuce pour la chambre : La chambre 56 est parfaite, également pour un handicapé, attention il n'y a pas d'ascenseur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

C est un hôtel très bien tenu avec de superbes chambres dont la décoration est recherchée dans le moindre détail. Le petit déjeuner buffet est fabuleux avec un vrai jus d'orange et des produits de qualité. La patronne est une personnes discrète mais attentive au moindre détail. Il est très bien situé pour visiter. Je recommande vivement la maison geron

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel en urgence, suite à une mésaventure avec un autre.

Il était plus de 20h et nous étions à la rue. La gérante a accepté de nous rendre service en nous logeant dans la dernière chambre qu'il restait, et qu'elle ne loue pas d'habitude car c'est pour une personne, et est assez petite.

Cela nous a dépanné et nous avons découverts des gens hospitaliers, à l'écoute de leurs clients,
le petit-déjeuner est compris dans le prix, et l'hôtel est situé en plein centre.

Bref, je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Cet hotel n'a d'hotel que le nom. En fait il s'agit plutôt d'une
maison d'hôtes avec les contraintes que cela implique.
La demeure a un certain charme mais les efforts de
décoration de sa propriétaire ne peuvent masquer les
carences de l'agencement des chambres et le manque
d'investissement dans le confort.
Une suite à 110 € qui n'a de suite que le nom !
Une simple chambre (d'un beau volume) mais d'un confort
succinct avec une vielle télévision de petite taille, un mobilier
qui ne réussit pas à donner l'illusion d'un hotel de charme et une
salle de bain qui n'est même pas digne d'un hotel une étoile avec
un simple lavabo et une baignoire des années 70' repeinte pour
masquer l'usure.
La décoration très kitch n'a d'attrait que sur les photos et ne sert
qu'à masquer l'absence de rénovation.
Il y a sûrement une clientèle pour ce genre d'établissement qui
profite d'une rente de situation pour offrir des prestations bas de
game à un prix excessif sans avoir les charges d'un hotel digne
de ce nom.
A titre de comparaison pour la même période l'hotel Crown Plaza
de Liège (5 étoiles) proposait des chambres avec petit déjeuner pour
deux personnes à un prix inférieur avec tous les avantages d'un vrai
hotel (réception de nuit, restaurant, bar...).
A noter enfin que lors de ce séjour les chutes de neige avaient été
abondantes rendant le parking de cet établissement particulièrement
dangereux à la grande indifférence du gestionaire de l'établissement
dont l'autosatisfaction aurait pu être la source de graves désagéments.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

J'y suis allé lors des euro race de SPA. Je ne savais pas dans quoi je me dirigeais. Et la surprise fut très bonne. La gérante vous accueille avec le plus grand sourire, elle est très disponible et vous mets à l'aise. Les chambres sont chacune personnalisé. La maison est située dans un cadre de verdure et pourrais être au centre d'un tableau idyllique. Le cadre environnent est propice a de longues balades. Le petit dej fut très bon sans être exceptionnelle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple