“Un restaurant vraiment super!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Grand Champ

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malmedy
Hotel Grand Champ
N° 5 sur 11 Hôtels à Malmedy
Seraing, Belgique
“Un restaurant vraiment super!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment super le cadre est magnifique, le personnel est simpa, la gastronomie est irréprochable et maison surtout!! Les gaufres sont extras aussi jamais je n' en ai manger des aussi bonne de ma vie!!! A recommander!!! :) :) :)

• Séjour du juin 2013

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une semaine à la Ferme Libert, le cadre est juste magnifique. Au niveau des chambres, nous étions dans une chambre avec bain, celle ci était confortable sans chi chi mais propre. Point positif de cette dernière, la taille de la baignoire. En ce qui concerne le restaurant, on retrouve les plats typiques de la région, juste un délice ! Je recommande à tous cet endroit merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
malmedy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai lu les remarques sur la qualité du service et de la nourriture , et ne suis pas d'accord !
le personnel est très aimable !
Et vu la grande affluence , les produits servis , sont de très grande fraicheur et très grande qualité ! Il y a des bieres spéciales , surtout celles de Bellevaux ( Malmedy ) qui est très bonne! .

Ce n 'est pas parce que certaines personnes ,qui sont tombées sur un jour ,( soleil et neige aidant , ) où il y avait vraiment beaucoup de monde , plus ou moins 130 personnes , arrivées sans réservations ; plus les réservations normales , plus les gaufres et petites restaurations !,
que le service , et le personnel , étaient mauvais !
Que du contraire !
C 'est innadmissible de dire que le restaurant est "lamentable " il faut dire aussi qu' il existe des clients "lamentables " qui râlent sur tout , où qu'ils soient !

Heureusement ! ce n 'est PAS général ! et je le sait en ayant questionné plusieurs clients ,

A LA FERME LIBERT , ON Y EST BIEN RECUS , ON Y MANGE BIEN ! LA NOURRITURE EST FRAICHE , ABONDANTE , ET BIEN SERVIE !
PERSONNEL ADORABLE !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CRISNEE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes alles diner a 7 personnes nappe avec des trous assiettes sales pas de bieres speciales menu sur tableau a l entree mais sitot assis pas de menu personnel desagreable 2 bols de frites pour 7 personnes changement de plats commandes sans nous avertir a oublie la route le plus vite possible

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmedy

rixensart
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Permière visite il y a 32 ans, et la dernière avant-hier...Vraiment la dernière : la première chambre donnée n'était pas faite...la deuxième à peine plus...Une lampe sur deux fonctionnait dans la SDB...Le tapis est complètement usé (mais moins que dans les couloirs). La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués : soupe aux tomates pelées en boîte, la truite n'était pas mauvaise, une petite entrecôte incolore, inodore, insipide et une mousse au chocolat passable pour 35€ Bof, bof. Comme beaucoup, j'aimais bien cet endroit, il était "culte", mais je dois me rendre à l'évidence : si je reviens dans la région il va falloir trouver autre chose..snif

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans le "nouveau" bâtiment...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Période du gibier, quoi de mieux qu'une escapade dans nos Ardennes et plus.
Notre souvenir (+ de 30 ans) de ce restaurant nous a donner envie d'y retourner, ce que nous avons fait ce dimanche 20 novembre 2011. Quelle déception à la vue de cet établissement qui semble figer dans le siècle dernier ! Nous avions réservé car, il y a trente ans, il fallait faire file et votre fin de repas était attendue impatiemment par d’autres clients.
A table nous commandons, comme entrée, un pâté de marcassin (sans saveur, un simple pâté de campagne en a plus) et comme plat principal, mon épouse un filet de biche et moi un filet de cerf… sans succès, il ni a pas de cerf, alors du marcassin ?....non, il ni a que de la biche ! Bon soit, allons-y.
Présentation des plats sans recherche digne d’un réfectoire ou d’une cantine. Viande tendre mais sans goût, sauce crème sans saveur, seule les croquettes son « maison » et bonne.
En conclusion : La Ferme Libert ne mérite même pas le titre de restaurant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je ne vous parlerais pas des chambres car je n'y suis jamais allé. Par contre le restaurant j'y ai été une dizaine de fois.

La carte propose pas mal de plats, assiette froide (charcuteries), la soupe faite maison est trop bonne (on vous apporte une soupière et vous vous servez à volonté), les cailles aux lardons un vrai délice, (on vous en apporte une deuxième fournée alors que vous n'avez pas encore terminé les premières).
Niveau prix, franchement pas exagéré : 5 euro la soupe à volonté, environ 15 euros les cailles.
Carte des menus proposant pas mal de choix à prix accessible (20 euros)
Au niveau des desserts, la légendaire "gaufre" : au sucre, à la crème fraiche ou aux airelles !!!
Puis "Le baisé de Malmédy" avec ou sans glace...cela change des crèmes brûlées !
Il y a une belle terrasse avec vue sur parc à gibier, sur le terrain de VTT.

Je n'aurais qu'un seul reproche, c'est le temps d'attente pour que l'on vienne prendre votre commande. Je vous conseil d'aller chercher la carte des menus ou d'aller la demander pour ne pas devoir attendre trop longtemps.

La patronne (agée de plus de 80 ans), a tendance à engager des apprentis serveurs, ils ne sont pas toujours très réactifs, mais bon la nourriture est tellement bonne et l'environnement agréable que nous ne nous lassons pas d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Val D'Arimont Hotel
N° 2 sur 6 à Robertville
Hotel Cyrano
Hotel Cyrano
N° 5 sur 7 à Waimes

Vous connaissez Hotel Grand Champ ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Champ

Établissement : Hotel Grand Champ
Adresse: Route de la Ferme Libert 31, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 11 Hôtels à Malmedy
Dépaysement et calme assuré dans un cadre fabuleux ! Situé à Malmedy, au cœur des Ardennes, l’hôtel Grand-Champ vous accueille tout au long de l’année.Que vous soyez en famille, entre amis ou encore en voyage d’affaire, nous vous invitons à venir passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel The Ferme Libert Malmedy