“Quel accueil exécrable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Champ

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malmedy
Hotel Grand Champ
Hotel Grand Champ a été ajouté à vos Favoris
Route de la Ferme Libert 31, Malmedy 4960, Belgique   |
N° 7 sur 11 Hôtels à Malmedy
Namur, Belgique
“Quel accueil exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Arrivés en vélo à la Ferme Libert ( faut le faire cette côte à 12,5 % de moyenne) le dimanche 21 juillet vers 14h20... Le tableau extérieur et la carte annoncant "petite restauration non-stop : soupe ou croque Monsieur de 12h à 18h" ; nous nous sommes vu refusé 2 croques Monsieur "la cuisine étant fermée".
Merci pour votre accueil aux sportifs...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment super le cadre est magnifique, le personnel est simpa, la gastronomie est irréprochable et maison surtout!! Les gaufres sont extras aussi jamais je n' en ai manger des aussi bonne de ma vie!!! A recommander!!! :) :) :)

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une semaine à la Ferme Libert, le cadre est juste magnifique. Au niveau des chambres, nous étions dans une chambre avec bain, celle ci était confortable sans chi chi mais propre. Point positif de cette dernière, la taille de la baignoire. En ce qui concerne le restaurant, on retrouve les plats typiques de la région, juste un délice ! Je recommande à tous cet endroit merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai lu les remarques sur la qualité du service et de la nourriture , et ne suis pas d'accord !
le personnel est très aimable !
Et vu la grande affluence , les produits servis , sont de très grande fraicheur et très grande qualité ! Il y a des bieres spéciales , surtout celles de Bellevaux ( Malmedy ) qui est très bonne! .

Ce n 'est pas parce que certaines personnes ,qui sont tombées sur un jour ,( soleil et neige aidant , ) où il y avait vraiment beaucoup de monde , plus ou moins 130 personnes , arrivées sans réservations ; plus les réservations normales , plus les gaufres et petites restaurations !,
que le service , et le personnel , étaient mauvais !
Que du contraire !
C 'est innadmissible de dire que le restaurant est "lamentable " il faut dire aussi qu' il existe des clients "lamentables " qui râlent sur tout , où qu'ils soient !

Heureusement ! ce n 'est PAS général ! et je le sait en ayant questionné plusieurs clients ,

A LA FERME LIBERT , ON Y EST BIEN RECUS , ON Y MANGE BIEN ! LA NOURRITURE EST FRAICHE , ABONDANTE , ET BIEN SERVIE !
PERSONNEL ADORABLE !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CRISNEE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes alles diner a 7 personnes nappe avec des trous assiettes sales pas de bieres speciales menu sur tableau a l entree mais sitot assis pas de menu personnel desagreable 2 bols de frites pour 7 personnes changement de plats commandes sans nous avertir a oublie la route le plus vite possible

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmedy

rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Permière visite il y a 32 ans, et la dernière avant-hier...Vraiment la dernière : la première chambre donnée n'était pas faite...la deuxième à peine plus...Une lampe sur deux fonctionnait dans la SDB...Le tapis est complètement usé (mais moins que dans les couloirs). La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués : soupe aux tomates pelées en boîte, la truite n'était pas mauvaise, une petite entrecôte incolore, inodore, insipide et une mousse au chocolat passable pour 35€ Bof, bof. Comme beaucoup, j'aimais bien cet endroit, il était "culte", mais je dois me rendre à l'évidence : si je reviens dans la région il va falloir trouver autre chose..snif

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans le "nouveau" bâtiment...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Période du gibier, quoi de mieux qu'une escapade dans nos Ardennes et plus.
Notre souvenir (+ de 30 ans) de ce restaurant nous a donner envie d'y retourner, ce que nous avons fait ce dimanche 20 novembre 2011. Quelle déception à la vue de cet établissement qui semble figer dans le siècle dernier ! Nous avions réservé car, il y a trente ans, il fallait faire file et votre fin de repas était attendue impatiemment par d’autres clients.
A table nous commandons, comme entrée, un pâté de marcassin (sans saveur, un simple pâté de campagne en a plus) et comme plat principal, mon épouse un filet de biche et moi un filet de cerf… sans succès, il ni a pas de cerf, alors du marcassin ?....non, il ni a que de la biche ! Bon soit, allons-y.
Présentation des plats sans recherche digne d’un réfectoire ou d’une cantine. Viande tendre mais sans goût, sauce crème sans saveur, seule les croquettes son « maison » et bonne.
En conclusion : La Ferme Libert ne mérite même pas le titre de restaurant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 3 à Butgenbach
Le Bernister
Le Bernister
N° 2 sur 14 à Malmedy

Vous connaissez Hotel Grand Champ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Champ

Établissement : Hotel Grand Champ
Adresse: Route de la Ferme Libert 31, Malmedy 4960 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 11 Hôtels à Malmedy
Dépaysement et calme assuré dans un cadre fabuleux ! Situé à Malmedy, au cœur des Ardennes, l’hôtel Grand-Champ vous accueille tout au long de l’année.Que vous soyez en famille, entre amis ou encore en voyage d’affaire, nous vous invitons à venir passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel The Ferme Libert Malmedy