“Difficile à commenter !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Grand Champ

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malmedy
Hotel Grand Champ
N° 6 sur 11 Hôtels à Malmedy
Liège, Belgique
“Difficile à commenter !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Difficile à commenter, en effet. J'ai fréquenté la ferme Libert il y a certainement 45 ans, avec mes parents qui étaient des inconditionnels des légendaires gaufres. Puis au fil des ans, des visites régulières, en famille, en couple, avec des amis. Des repas "gibiers" qui sont de bons souvenirs, les fameuses gaufres crème fraîche, les tartines,...A l'heure actuelle, je fais abstraction des bons souvenirs et je commente la réalité. La ferme Libert ne vit malheureusement plus que sur sa réputation; Tout a mal vieilli, manque d'entretien pour un endroit qui était magnifique. La patronne, que je respecte évidemment, est une vieille dame revêche qui devrait se reposer. A l'opposé, le personnel est aimable et très jeune, mais d'un professionnalisme peu convaincant (à croire que le porto rouge vient de la planète mars !).
Je viens de passer un week end au circuit de Francorchamps, et j'ai séjourné dans la partie hôtel de la ferme ("nouveau" bâtiment). Chambre n°5, au rez de chaussée. Très propre, c'est un fait; mais tout est vieux, vieux, vieux. Salle de bains avec douche pour lilliputiens, pas plus grand, vous n'entrerez pas dans la cabine. Un point positif pour le calme, malgré l'hôtel complet. Le petit-déjeuner est très bien, buffet complet et varié, oeufs à la coque, jus d'oranges pressées, c'est ok. Mais...pas de personnel pour le service. Cela signifie que toutes les tables ont été dressées, mais ne sont pas desservies ! Donc, vous essayez de repérer des tasses et des couverts propres, et vous vous installez. J'ai pu apprécier le légendaire "flegme" de la nombreuses clientèle britannique ce matin là; Comme moi, ils cherchaient aussi !
C'est tellement dommage ! Et pourtant, si vous allez là-bas un dimanche après-midi, vous trouverez difficilement une place à table, tout est plein. Nous y retournerons pourtant encore, mais en semaine et juste pour les gaufres ! Alors, en conclusion, je donne une note "moyen" et pas "médiocre", sans doute pour tous les bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Mondelange, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à la Ferme Libert en Avril 2013 pour un week end. Cette ancienne ferme désormais transformée en Hôtel restaurant est vraiment typique de la région. Le cadre est vraiment sympathique, on s'y très vite à l'aise et entre de bonnes mains. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont de qualité moyenne, mais n'oublions pas que nous sommes dans une ancienne ferme.. Le petit déjeuner est parfait. La cuisine traditionnelle est de bonne qualité et très bien servi.
Je recommande cette étape, de plus l'environnement est calme, agréable et vous avez une magnifique vue sur la vallée... Idéal aussi, si vous vous rendez au grand prix de F1 en Fin Aout, mais là il faut réserver très très longtemps à l'avance...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Arrivés en vélo à la Ferme Libert ( faut le faire cette côte à 12,5 % de moyenne) le dimanche 21 juillet vers 14h20... Le tableau extérieur et la carte annoncant "petite restauration non-stop : soupe ou croque Monsieur de 12h à 18h" ; nous nous sommes vu refusé 2 croques Monsieur "la cuisine étant fermée".
Merci pour votre accueil aux sportifs...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmedy

Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment super le cadre est magnifique, le personnel est simpa, la gastronomie est irréprochable et maison surtout!! Les gaufres sont extras aussi jamais je n' en ai manger des aussi bonne de ma vie!!! A recommander!!! :) :) :)

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une semaine à la Ferme Libert, le cadre est juste magnifique. Au niveau des chambres, nous étions dans une chambre avec bain, celle ci était confortable sans chi chi mais propre. Point positif de cette dernière, la taille de la baignoire. En ce qui concerne le restaurant, on retrouve les plats typiques de la région, juste un délice ! Je recommande à tous cet endroit merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
malmedy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai lu les remarques sur la qualité du service et de la nourriture , et ne suis pas d'accord !
le personnel est très aimable !
Et vu la grande affluence , les produits servis , sont de très grande fraicheur et très grande qualité ! Il y a des bieres spéciales , surtout celles de Bellevaux ( Malmedy ) qui est très bonne! .

Ce n 'est pas parce que certaines personnes ,qui sont tombées sur un jour ,( soleil et neige aidant , ) où il y avait vraiment beaucoup de monde , plus ou moins 130 personnes , arrivées sans réservations ; plus les réservations normales , plus les gaufres et petites restaurations !,
que le service , et le personnel , étaient mauvais !
Que du contraire !
C 'est innadmissible de dire que le restaurant est "lamentable " il faut dire aussi qu' il existe des clients "lamentables " qui râlent sur tout , où qu'ils soient !

Heureusement ! ce n 'est PAS général ! et je le sait en ayant questionné plusieurs clients ,

A LA FERME LIBERT , ON Y EST BIEN RECUS , ON Y MANGE BIEN ! LA NOURRITURE EST FRAICHE , ABONDANTE , ET BIEN SERVIE !
PERSONNEL ADORABLE !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CRISNEE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes alles diner a 7 personnes nappe avec des trous assiettes sales pas de bieres speciales menu sur tableau a l entree mais sitot assis pas de menu personnel desagreable 2 bols de frites pour 7 personnes changement de plats commandes sans nous avertir a oublie la route le plus vite possible

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Val D'Arimont Hotel
La Chaumiere du Lac
La Chaumiere du Lac
N° 2 sur 6 à Robertville
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Hotel Grand Champ ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Champ

Établissement : Hotel Grand Champ
Adresse: Route de la Ferme Libert 31, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 11 Hôtels à Malmedy
Dépaysement et calme assuré dans un cadre fabuleux ! Situé à Malmedy, au cœur des Ardennes, l’hôtel Grand-Champ vous accueille tout au long de l’année.Que vous soyez en famille, entre amis ou encore en voyage d’affaire, nous vous invitons à venir passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel The Ferme Libert Malmedy