“Reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malmedy
Hotel Grand Champ
N° 5 sur 11 Hôtels à Malmedy
Oupeye, Belgique
“Reposant”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été manger une gaufre à la ferme. Le bâtiment a complètement été rénové et l'ambiance est vraiment agréable.
Nous avons commandé 2 gaufres crème et chocolat avec supplément glace avec 2 cafés. 17€. Le prix en vaut vraiment la peine sachant que la gaufre prend la taille complète d'une belle assiette ronde.
Un petit conseil, il faut demander que le café arrive en même temps que la gaufre, sinon il sera froid.
Sinon endroit très bien.
On peut payer par carte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bischwiller, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons mangé un soir à la Ferme Libert. Le restaurant avait à peine ré-ouvert quinze jours avant. Les prix sont corrects, le cadre du restaurant aménagé avec goût. Nous avons mangé un Waterzoi de poularde .....à tomber par terre tellement il était bon. Je n'en ai jamais mangé de semblable. Le vin blanc au verre était également bon et servi copieusement. Restaurant à conseiller absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Difficile à commenter, en effet. J'ai fréquenté la ferme Libert il y a certainement 45 ans, avec mes parents qui étaient des inconditionnels des légendaires gaufres. Puis au fil des ans, des visites régulières, en famille, en couple, avec des amis. Des repas "gibiers" qui sont de bons souvenirs, les fameuses gaufres crème fraîche, les tartines,...A l'heure actuelle, je fais abstraction des bons souvenirs et je commente la réalité. La ferme Libert ne vit malheureusement plus que sur sa réputation; Tout a mal vieilli, manque d'entretien pour un endroit qui était magnifique. La patronne, que je respecte évidemment, est une vieille dame revêche qui devrait se reposer. A l'opposé, le personnel est aimable et très jeune, mais d'un professionnalisme peu convaincant (à croire que le porto rouge vient de la planète mars !).
Je viens de passer un week end au circuit de Francorchamps, et j'ai séjourné dans la partie hôtel de la ferme ("nouveau" bâtiment). Chambre n°5, au rez de chaussée. Très propre, c'est un fait; mais tout est vieux, vieux, vieux. Salle de bains avec douche pour lilliputiens, pas plus grand, vous n'entrerez pas dans la cabine. Un point positif pour le calme, malgré l'hôtel complet. Le petit-déjeuner est très bien, buffet complet et varié, oeufs à la coque, jus d'oranges pressées, c'est ok. Mais...pas de personnel pour le service. Cela signifie que toutes les tables ont été dressées, mais ne sont pas desservies ! Donc, vous essayez de repérer des tasses et des couverts propres, et vous vous installez. J'ai pu apprécier le légendaire "flegme" de la nombreuses clientèle britannique ce matin là; Comme moi, ils cherchaient aussi !
C'est tellement dommage ! Et pourtant, si vous allez là-bas un dimanche après-midi, vous trouverez difficilement une place à table, tout est plein. Nous y retournerons pourtant encore, mais en semaine et juste pour les gaufres ! Alors, en conclusion, je donne une note "moyen" et pas "médiocre", sans doute pour tous les bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mondelange, Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à la Ferme Libert en Avril 2013 pour un week end. Cette ancienne ferme désormais transformée en Hôtel restaurant est vraiment typique de la région. Le cadre est vraiment sympathique, on s'y très vite à l'aise et entre de bonnes mains. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont de qualité moyenne, mais n'oublions pas que nous sommes dans une ancienne ferme.. Le petit déjeuner est parfait. La cuisine traditionnelle est de bonne qualité et très bien servi.
Je recommande cette étape, de plus l'environnement est calme, agréable et vous avez une magnifique vue sur la vallée... Idéal aussi, si vous vous rendez au grand prix de F1 en Fin Aout, mais là il faut réserver très très longtemps à l'avance...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Arrivés en vélo à la Ferme Libert ( faut le faire cette côte à 12,5 % de moyenne) le dimanche 21 juillet vers 14h20... Le tableau extérieur et la carte annoncant "petite restauration non-stop : soupe ou croque Monsieur de 12h à 18h" ; nous nous sommes vu refusé 2 croques Monsieur "la cuisine étant fermée".
Merci pour votre accueil aux sportifs...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmedy

Seraing, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment super le cadre est magnifique, le personnel est simpa, la gastronomie est irréprochable et maison surtout!! Les gaufres sont extras aussi jamais je n' en ai manger des aussi bonne de ma vie!!! A recommander!!! :) :) :)

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une semaine à la Ferme Libert, le cadre est juste magnifique. Au niveau des chambres, nous étions dans une chambre avec bain, celle ci était confortable sans chi chi mais propre. Point positif de cette dernière, la taille de la baignoire. En ce qui concerne le restaurant, on retrouve les plats typiques de la région, juste un délice ! Je recommande à tous cet endroit merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Val D'Arimont Hotel
N° 4 sur 7 à Waimes
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
N° 1 sur 4 à Stavelot

Vous connaissez Hotel Grand Champ ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Champ

Établissement : Hotel Grand Champ
Adresse: Route de la Ferme Libert 31, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 11 Hôtels à Malmedy
Dépaysement et calme assuré dans un cadre fabuleux ! Situé à Malmedy, au cœur des Ardennes, l’hôtel Grand-Champ vous accueille tout au long de l’année.Que vous soyez en famille, entre amis ou encore en voyage d’affaire, nous vous invitons à venir passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel The Ferme Libert Malmedy