“un restaurant agréable.”

Options : Terrasse, Réservations
Trooz, Belgique
“un restaurant agréable.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon restaurant,repas super bon,rien à critiquer négativement,une vue de l'extérieur exceptionnelle!,le cadre classique mais agréable,juste un petit bémol,le service éfficace mais froid de la personne qui s'occupe du service.

• Visité en mai 2014

Liège - Waremme
“Moyen +”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous voici dans un restaurant où les prétentions ne sont certainement pas à la hauteur des réalisations. Certe on y mange bien mais on est loin d'une gastronomie inoubliable. Le cadre est agréable mais froid, le service correct mais peu chaleureux également. De notre arrivée au restaurant à notre départ... exactement 2 heures pour : un apéro, 1 plat, 1 dessert... pour 3 personnes ??? C'est lent, très lent... TROP LENT ! Une addition de 100 €, c'est pas donné mais c'est pas non plus hors de prix. Les assiettes ne sont pas très généreuses, je conseil donc fortement les entrées pour les grands appétits. Mon avis général est donc... Si vous êtes dans le coin et que vous avez le temps... Pourquoi pas... Mais ne parcourez pas plus de 30 kilomètres pour aller manger là bas.

• Visité en octobre 2013
Stoumont, Belgique
“dommage!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

je n'aime pas de donner des avis négatifs mais une si belle situation et ne pas profiter d'un bon repas !le décor est plus que froid triste et de mauvais gout alors que la vue sur les Ardennes est si belle!
la cuisine est sans aromes ,mon poisson cuit à l'eau insipide les légumes aussi!!
le serviçe pas terrible la bouteille de vin blanc meme pas dans un sceau juste posée sur la table et aucune présentation dans les assiettes!
Nous étions pourtant emballés d'apres les publicités et la soit disant renommée du chef qui avait travaillé dans une grande maison!
Je pense qu'il devraient revoir leur déco.et améliorer leur cuisine avec des herbes et condiments

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“a améliorer”
Avis écrit le 25 juin 2013

rien a dire sur la qualité des mets et sur l endroit qui présente une agréable terrasse . Par contre la patronne devrait apprendre a sourire et être agréable avec ses clients ; Eviter les petites remarques désobligeantes .. surtout pour les clients qui ne consomment pas d alcool ...

• Visité en juin 2013
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
“Au calme, superbe vue et excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juin 2013

Ce restaurant offrant le meilleur rapport qualité prix de Malmedy. Cela change des "boîtes à touristes" innombrables dans la région.
Accueil, qualité des produits et des cuissons, superbe terrasse d'été, plaine de jeux pour enfants. Tout y est ou presque.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme des Bruyeres ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Ferme des Bruyeres ?