“Bien - rien à reprocher”
Avis sur A Vi Mam 'di

A Vi Mam 'di
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Agréable de manger une truite sur la place Albert. Rien d'exceptionnel, mais aucun reproche à formuler

Avis publié : 3 février 2014

Quel plaisir nous avons eu mon mari et moi-même lors de notre soirée passée dans ce merveilleux endroit. Les deux entrées ainsi que les deux plats étaient tous aussi bons les uns que les autres et le serveur aimable à souhait. Nous y retournerons, belle découverte!

Avis publié : 2 février 2014

Endroit confortable et chaleureux, plus que l’accueil qui nous est réservé (un peu froid à mon gout).
Plat très bon (j'ai pris un jambonneau au Herve, un vrai délice!) et abordable.

Christopheclinet, Propriétaire de A Vi Mam 'di, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Très Cher,

Merci pour votre bon commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 28 janvier 2014

nous connaissons cette brasserie restaurant depuis très longtemps, mais elle n'évolue pas au point de vue gastronomie,la carte est toujours la même et ce qui va avec aussi.
restaurant juste bon pour les touristes.

Très Cher,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je tiens simplement à vous préciser que nous mettons tout en œuvre afin de recevoir au mieux nos clients. Je suis désolé que votre visite dans notre établissement ne vous a pas plu.

Je me permets d'ajouter que notre carte évolue au fil des saisons avec des suggestions différentes chaque semaine ou chaque mois.

Il est vrai que nous accueillons beaucoup de touristes, ce qui pour une ville touristique, me semble un bon point.

En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement et que nous puissions vous apporter une meilleure image de notre restaurant que celle que vous avez.

Avis publié : 20 janvier 2014

Rien qu'à voir la vieille chemise du patron... Ca fait peur! Mais on y mange pas si mal que ça (étant donné que ça fait 50ans qu'ils font les mêmes plats ça serait dommage).

Très Cher,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je tiens juste à ajouter que vous n'avez pas du avoir à faire au patron, mais à un de mes serveurs (pour info je suis un jeune patron de trente trois ans).

Mon personnel est habillé en chemise blanche, pantalon noir et gilet de serveur au couleurs de la maison.

Je vous remercie d'avoir apprécier le plat que vous avez mangé et effectivement le thème du restaurant est de créer une ambiance "d'an temps" avec une décoration et une cuisine de "Grand-mère".

En espérant vous recevoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté A Vi Mam 'di ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez A Vi Mam 'di ?