“Cuisine traditionnelle”

A Vi Mam 'di
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Malmedy, Belgique
“Cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 16 avril 2014

cuisine traditionnelle sans plus.
on peut y aller manger.
ouvert durant tout la journée - cuisine non stop

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Bien - rien à reprocher”
Avis écrit le 31 mars 2014

Agréable de manger une truite sur la place Albert. Rien d'exceptionnel, mais aucun reproche à formuler

Visité en mars 2014
Herve, Belgique
“Un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 3 février 2014

Quel plaisir nous avons eu mon mari et moi-même lors de notre soirée passée dans ce merveilleux endroit. Les deux entrées ainsi que les deux plats étaient tous aussi bons les uns que les autres et le serveur aimable à souhait. Nous y retournerons, belle découverte!

• Visité en février 2014
Huy, Liege, Belgium
“Très bon”
Avis écrit le 2 février 2014

Endroit confortable et chaleureux, plus que l’accueil qui nous est réservé (un peu froid à mon gout).
Plat très bon (j'ai pris un jambonneau au Herve, un vrai délice!) et abordable.

Visité en janvier 2014
Christopheclinet, Propriétaire de A Vi Mam 'di, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Très Cher,

Merci pour votre bon commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
Malmedy, Belgique
“n'évolue pas”
Avis écrit le 28 janvier 2014

nous connaissons cette brasserie restaurant depuis très longtemps, mais elle n'évolue pas au point de vue gastronomie,la carte est toujours la même et ce qui va avec aussi.
restaurant juste bon pour les touristes.

• Visité en décembre 2013
Très Cher,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je tiens simplement à vous préciser que nous mettons tout en œuvre afin de recevoir au mieux nos clients. Je suis désolé que votre visite dans notre établissement ne vous a pas plu.

Je me permets d'ajouter que notre carte évolue au fil des saisons avec des suggestions différentes chaque semaine ou chaque mois.

Il est vrai que nous accueillons beaucoup de touristes, ce qui pour une ville touristique, me semble un bon point.

En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement et que nous puissions vous apporter une meilleure image de notre restaurant que celle que vous avez.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté A Vi Mam 'di ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez A Vi Mam 'di ?