“Agréable pause gourmande” 4 5 étoiles

A Vi Mam 'di
Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège, Belgique
“Agréable pause gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y mangons à chacun de nos séjours à Malmedy et ne sommes jamais déçues. Cuisine brasserie et du terroir. Les plats sont copieux et le service agréable malgré la forte affluence lors des week-end ensoleillés. Bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

Verviers
“Gros piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le personnel est très sympa. La situation en plein centre de Malmedy est vraiment idéale. Par contre niveau cuisine, ça laisse vraiment à désirer.
J'ai commandé une tomate crevettes à 19 euros et j'ai reçu une tomate coupée en 8 avec une petite poignée de crevettes grises , le tout sur un lit (plutôt énorme lui!) de roquette.....il y avait un petit pot sur l'assiette avec de la sauce cocktail. Pas de sauce sur la salade, pas un œuf dur,rien que de la roquette,une grosse tomate et qq crevettes grises!!! Les frites étaient trop cuites.

Donc ce n'était ni bon, ni correct au niveau du prix et je ne vous parle pas des 3 autres plats que nous avons commandés. Bref nous avions tous encore faim et pourtant l'addition était salée.

Nous n'y retournerons plus. Nous laisserons cela aux pauvres touristes naïfs......

• Visité en mai 2014
Malmedy, Belgique
“superbe restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

carte très variée et personnelle des plus sympathique

ont y retourneras

félicitation a toute l'équipe

• Visité en avril 2014
Limbourg, Belgique
“Soirée du samedi 10 mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce samedi nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage ,les 44ans de mon époux et la fête des mères , dans votre restaurant. Ce fut une soirée très agréable , c'est lors d'une balade en moto y a quelques semaines que mon époux avait repéré votre restaurant. Le service de Christophe , Damien et Noémie fut parfait, le repas délicieux , et notre plus jeune a savoure sa glace en dessert. A une prochaine fois sans faute.

• Visité en mai 2014
Belgium
“Cuisine de terroir goûteuse et service très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Soirée très réussie dans une ambiance rustique très chaleureuse. Accueil souriant et service impeccable proposé par Christian, prévenant et aux petits soins, ainsi que par une très gentille jeune fille blonde dont je n'ai pas retenu le nom. Excellente truite fumée aux asperges; boulet "Tchanchès" plein de saveur et carbonnades de porc à la Bellevaux comme on l'aime... Une adresse qui propose une cuisine du terroir qui vous rappelle les petits plats de nos grands-mères. Cerise sur le gâteau, super rapport qualité-prix. A recommander, on y reviendra, surtout qu'on est du coin :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A Vi Mam 'di ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez A Vi Mam 'di ? Partagez vos expériences !